Les discussions
Où trouver une tortue de floride ?
Résolu/FerméJai 5 tortue de floride dans une marre jen recherche dautre
Que faire contre les puces du chat résistantes ?
Résolumalgré les pipettes mensuelles contre les puces, mon chat en a encore et encore.....Que faire pour les supprimer définitivement
Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu
RésoluMon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?
Quel est le nom de ce serpent et dans quel pays peut on le trouver?
RésoluQuel est le nom de ce serpent et dans quel pays peut on le trouver? ...
Comment aider mon chien ?
Résoluc une petite race(mélange de races) son poil est ras, mais elle a toujours un genre de pellicules blanches quand je la brosse, et elle se gratte, pour...
Quand ma chienne aura-t-elle des bébés ?
RésoluaA partir de quel moment je pourrais voire si ma chienne a bien , travaillé , pour fonder sa famille , elle a redue visite pour la 1 fois a un copain ...
Comment faire pour creuser un bassin en légère pente ?
RésoluBonjour a tous,je suis en train de creuser un bassin de jardin de 6X5 m.Mais je me rend compte que le bassin sera en légère pente.Où dois-je creuser l...
Avez-vous trouvé notre chat ?
RésoluMa fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...
A 5 mois ma chienne n'est toujours pas propre, que faire ?
RésoluJe sors ma chienne très souvent pr qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur . Rien à faire, cela fait 3 mois que je l'ai, et elle attend toujours d'...
Quelqu'un connaît-il la race de chien " akita inu " berger du japon ?
RésoluJe possède un akita inu, à ce jour quasi personne (exeption 1 / 100 ) n'a jamais endendu parler de cette race ! Si quelqu'un en possède un..., je suis...
Comment éloigner les pigeons ?
Résoluj'ai un gros souci avec les pigeons dans ma résidence, ils vienne envahir les balcons, font leurs nids dans les grandes jardinières en terre et metten...
Mon chat ne veut pas que je le brosse, que faire ?
RésoluMa chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?
Choryza en homéo
Résoluj'ai hébergé une nuit un chaton atteint de choryza le lendemain le véto lui a prescrit antibio, goutte et lait maternisé j'ai lu que certains utilisai...
Comment éloigner mon chat de mes fleurs ?
RésoluBjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.
Comment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
RésoluComment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
Mon berger allemand n'aime pas els autres chiens, que faire ?
RésoluMon ba de 4 ans est rester jeune mais il a du mal avec les autres chiens il les agresse avant de savoir si c est male ou femelle mais pas de morsure ...
Comment éviter que les chats ne grattent la terre nouvellement cultivée?
RésoluJe viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...
Pourquoi ma lapine se comporte comme une "terreur" ?
RésoluBonjour ma lapine a moins d'un an elle est plus souvent en liberté que dans ça cage mais elle ne peux pas s'empecher de tout ronger ,elle gratte mon l...
Comment nourrir ma tortue ?
RésoluJ ai une pelomedusa comment savoir la quantite de nourriture a lui donner en boulette merci
Mon chien aboie beaucoup, que faire ?
RésoluBonjour, j'ai une beauceron, une femelle, mais elle aboie sur les autres chiens. elle se comporte comme si elle allait attaquer alors qu'en fait ell...
Comment empêcher mon chien de faire du bruit la nuit ?
Résolunotre bichon depuis quelque temps gratte apres la porte la nuit , soit il a une envie presente, soit pour dormir avec nous! et cela depuis qu'il s'est...
Mon chien est malade en voiture, que faire ?
RésoluMa shiba inu a peur de la voiture et vomit de la bile;au bout de 200 metres que faire ? merci je l ai prise dans un élevage elle avait 3 ans il y ...
Mon chat s'arrache les poils, que faire ?
RésoluMa chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat Pas de changement dans sa vie ni d...
Mon chien a une infection des babines, que me conseillez-vous ?
RésoluLe vétérinaire a diagnostiqué chez mon cocker de 12 ans une infection des babines nécessitant une intervention chirurgicale avec anesthésie générale c...
Mon chat est turbulent, que faire ?
RésoluMochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?
Que pensez de mon petit diable ?
RésoluDites moi ce que vous pensez de mon chien pris entrain de faire ces (habituelles) bêtise. Mon Ulysse a Mardi-gras ça vaut le détour ...
Inquiète par son comportement !!
Résolubjr , j'ai un doberman ,il aura bientot 2 ans depuis quelque temps il a des positions bizarres! lorsqu'il est debout (mais pas toujours !!) il pointe...
Comment éloigner les chats de mes jardinieres ?
RésoluJe me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...
Notre chienne déprime. que faire ?
RésoluNotre chienne Lola est morte en septembre (15ans) et depuis notre chienne Tina (7ans) est triste, elle se lèche tout le temps les pattes et perd son p...
Ma chienne (la mère) suit sa chienne (de 3 ans) partout, que puis-je faire?
Résolupar contre elle se désintéresse de son mâle dominant, comment ça se fait?
Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et su
RésoluDes apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...
J'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle
Résoluj'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle
Mon york se nourrit peu, que faire ?
RésoluProbleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........ Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ qu...
J'ai ouvert un grand pré pour mes chevaux avec un bel abri, ils préfèrent rester
RésoluIls n'ont pas l'air épanoui pourtant
Ma chienne fait des crises d'épilepsies, on m'a dit que pendant la crise elle ne
RésoluMa chienne beaucerone Onki va avoir 12 ans, à 6 mois elle s'est fait renverser par une voiture elle a eu plusieurs fractures (le bassin les pattes) el...
Au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas
Résoluau secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas .Que faire ??
Est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la vi
Résoluest-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la viande ou un os? ...
J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. comment les ha
RésoluJ ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. Comment les habituer en douceur sans bagarre ni conflies. Merci pour vos conseils.
Mon chien a 4 mois et il fait pipi chaque fois que je le prends pour lui faire
Résolubonjour..jaimerai avoir une information sur mon chien si possible... jai eu plusieur chien...et jai toujours eu le meme probleme...présentement jai mi...
Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxe
RésoluBjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxer. ...
Suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negati
Résolususpicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negatif pour l'instant mais epanchement abdominal repondez moi
Faire des balades avec mes chiens dans la bonne humeur.
RésoluDes gens sympas, des chiens sympas, toutes marques bienvenues, j' ai un terre- neuve et un basset- hound, régions de Châteaubriant 44, Loire- Atlantiq...
Quel est cet oiseau ?
RésoluQui peut m'aider à trouver le nom de cet oiseau qui vient dormir sous le porche de mes parents en Espagne, près de Figueras ?.... ...
J'ai un bearded collley de 18 mois. c'est un voleur épouvantable malgré les &quo
Résolumême devant vous si il y a du pain a cote de vous a table je peux le gronder il n'y a rien a faire pourtant il comprend. mais si je touche la nourrit...
Mon chien n'arrête pas d'aboyer pour un rien ! auriez vous une solution ?
RésoluMa chienne de 9 ans n'arrête pas d'aboyer la journée pour chaque bruit qu'elle entend à l'extérieur ! Quelles sont vos solutions ?
Comment repousser toutes ces bêtes ?
RésoluJ' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...
Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. en regardant d'autres photos, je
RésoluMon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?
Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que
RésoluEst-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que c'est bon pour sa santé ?