Mon aquarium verdit
Résolu- Aquarium qui verdit
- Pourquoi mon aquarium devient vert - Meilleures réponses
- Mon aquarium devient vert - Meilleures réponses
- Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Pourquoi l'eau des poissons rouges se trouble rapidement ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- L'eau de mon aquarium verdit - Forum - Aquariums et vivariums
- Aquarium qui verdit - Forum - Aquariums et vivariums
7 réponses
d abord,ne pas l exposer prés d une source de clarté naturelle'fenetre,par exemple)a moins qu il ne soit pas éclairé!s il dispose d un éclairage,installez un programateur d éclairage(peu couteux,en grande surface,et programmez-le sur environ 8heures d éclairage par jour.sachez qu un léger verdissement des vitres est un signe de bonne santé de votre aquarium!!!il existe dans les boutiques d aquariophilie des aimants pour frotter les vitres mais qui souvent rayent les verres ou meme des produits anti-algues que je déconseillerai.par contre,il se vend dans les memes magasins,des petites raclettes a manche pourvues d un bout,d une lame de rasoir que l on peut changer de temps,on gratte doucement et verticalement,cela donne d exellents résultats.enfin,achetez un plecostomus(brouteur d algues)et cela devrait faire l affaire,changez un tiers de l eau réguliérement,et pas trop de nourriture,et cela devrait aller amitiés.philippe..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question