Suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negati

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 00:12
suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negatif pour l'instant mais epanchement abdominal repondez moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 00:12
Bonsoir, Un de mes chats, Calino en l'occurence, avait tous les symptomes de la PIF(Péritonite Infectieuse Caline) , même le test s'était avéré positif, si bien que le vétérinaire m'avait proposé de l'euthanasier mais lorsque mon regard a croisé celui de Calino , j'ai demandé au vétérinaire si le chat souffrait et il m'a dit que non car il lui avait administré de la morphine mais que d'ici 24h il serait mort . J'ai donc décidé de le ramener à la maison , je l'ai veillé toute la nuit. Il sentait le moribond car il avait les pertes dont vous parlez.On m'avait dit:"Maternez-le car il va mourir!"Le lendemain, je suis allée lui acheter du thon au naturel qu'il a mangé avec appétit et depuis, je lui en donne régulièrement car ça fait cinq ans que cela dure et je peux vous affirmer qu'il est en pleine forme! Ne baissez pas les bras : j'ai eu 33 chats et j'en ai encore 13 et j'en ai vu de toutes les couleurs : souvent des chats qu'on me disait être condamnés s'en sont sortis! Courage ! Faites sentir à votre chat que vous êtes confiante, dites-lui de se battre et vous verrez qu'il peut y arriver!
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:53
ce n'est pas normal- allez voir un autre véto!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 01:46
Que ton véto ne laisse pas un chat comme cela, même si le test est négatif, sinon change de véto...
0