Ma petite chatte souffre de gingivite je suis tombée sur un véto qui s en moqué

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 22:18
j ai tout essayer malgré cela rien a faire elle ne peux pas continuer a manger des bouillies quelqu un aurait il une idée a me soumettre merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 12:56
Bonjour;

Un conseil changez de véto, la gingivite n'est pas à négliger, il lui faut une prise de sang si elle n'en a pas eu.Cela dépend si elle a de la plaque dentaire ou non? Cela peut être un problème de calcivirus, mais elle peut aussi être atteinte d'un autre problème.
Allez sur www.e-santé.fr/vétérinaire-gingivite-stomatite-chat-affections-douloureuses
Et, vous comprendrez mieux les problèmes de votre minette !

Tenez moi au courant, si vous le désirez.
Caresses au chat
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:23
j'ai un sacré de Birmanie qui à un problème à ce niveau la les cachets pas moyen de lui faire avalés ,le véto dit de lui donné des croquettes trés grosses croquettes Hills TD ça nettoie les dents ça enléve la mauvaise haleine mais ça ne règle rien je vais aussi faire une prise de sang pour voir c'est pas facile mais c'est un problème courrant il y a beaucoup de chats qui ont ça je viens d'aller voir sur le site que donne une internaute mais je n'y suis pas arrivée je tombe sur un site de santé pour humains les coordonnées sont-elles juste ? merci

41581077.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:18
mettre les comprimee ecrassee dans du thon ou sardine
0