Les discussions
Notre chiot est très peureux, comment l'habituer à nous ?
RésoluJe viens d'avoir 1 jeune chiot beauceron de 3mois et demi qui est très peureux.que dois-je faire? à la suite du décès de notre chien, nous venons acq...
La chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
RésoluLa chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
Ma chienne de 11 mois n'a toujours pas ses chaleurs, est-ce normal ?
RésoluMa chienne a 11 mois 1/2 et a toujour pas ue ses chaleurs pouvez vous me dire ci cela est normal car je m'inquiete je vous remercie ...
Ma chienne pleure quand on n'est pas là que faire ?
Résoluj'ai un chien que j'ai pris en famille d'accueil elle pleure sans arrêt quand nous ne sommes pas là et j'ai peur que ça pose des problèmes avec les vo...
Faut-il opérer les kystes mammaires sur un york de 10 ans ?
RésoluFaut-il opérer les kystes mammaires sur un york de 10 ans ?
Mon chien n'accepte pas les autres chiens, que faire ?
RésoluMon bichon frisé n'accepte aucun chien qu 'ai je fait de mal . C'est une femelle de 3ans
Setter irlandaise cherche fiancé
RésoluSetter irlandaise 4 ans cherche fiancé region 51000 chalons en champagne
Pouvez-vous me dire le nom de ce petit oiseau ?
RésoluBonjour, ce petit oiseau s'est jeté dans ma fenêtre, je l'ai donc pris en photo avant qu'il ne s'en aille. Merci pour vos renseignements. Amicalement ...
Les corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Résolules corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Pourquoi et que faire quand la paupière d'un chien remonte ?
Résolules paupières d'orlane remonte et elle a les yeux rouges j'ai mis du sérum pour nettoyer mais pas d'amélioration
Ma poule est malade, que faire ?
RésoludEPUIS, 2 jours elle a du prendre froid, elle "ronronne" et pers ses plumes. Je l'ai mises a part au chaud, mais ce matin elle ne vas pas mieux..... ...
Que faire pour que mon cocker arrête de faire ses besoins dans la maison ?
Résolunous avons un cocker de 2mois et 3semaines, on le met dehors régulierement mais il fait quand meme dans la maison, que devons nous faire pour qu'il ar...
Mon chat déprime-t-il depuis la mort de sa compagne ?
Résoluj'ai une chatte(lola) qui parait déprimée, il y a quelques semaines, une autre de mes chattes (pitchoune) est morte, elles étaient inséparables, se po...
Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ?
RésoluMon chaton ne veut pas faire le pipi dans sa litière alors c'est bien sûr mes coussins et mon canapé qui sont arrosés régulièrement, je la surveille p...
Comment se débarrasser d'un surplus d'animaux?
RésoluJ'en ai assez que mon jardin soit le refuge des vaches, veaux, pas les cochons mais les sangliers, chevaux et chats...
Comment organiser un concours de beauté pour chat ?
RésoluJ'aimerai organiser un concours de beauté pour chat où il faut envoyer des photos et que les gens puisse voter.Comment faire pour que plusieurs person...
Ma chienne a une oreille cassée, que faire ?
RésoluMa chienne roxanne à une oreille cassée depuis peu que faire ?merci pour vos réponses
Votre chien a-t-il eu une rupture des ligaments croisés ?
RésoluQu'avez vous fait lorsque votre chien a eu une rupture des ligaments croises
Mon chat ne fait pas ses besoins dans sa litière, pourquoi ?
Résolubonjour , mon chat fait c'est besoin partout malgré une litière propre. que puis je faire pour qu'il aille enfin dans sa litière? merci pour votre aid...
Que pouvez-vous me dire sur le sacré de birmanie ?
RésoluQui peut me décrire le caractère du Sacré de Birmanie svp ? Peux t-il s'entendre avec mon chartreux ? Est-il afffectueux avec ses maîtres ? D'avance M...
Vous aussi, vous pensez qu'un petit chien, c'est un vrai chien ?
RésoluN'en avez vous pas marre de tous ces gens qui vous disent qu'un petit chien n'est pas un chien? Parfois, j'ai envie de leur dire d'aller se faire voir...
Comment un chat supporte t-il un déménagement de 700 km ?
Résoluj'envisage de partir habiter dans le sud et ma préoccupation est comment mes chats réagiront déjà par le voyage et habiter dans d'autres lieux ...
Quels sont ces oiseaux ?
Résoluvus sur les labours à la limite Haute-Saône/Haute-Marne fin Aout,apparemment grégaires (une trentaine visibles depuis la route),dos gris moiré, reste ...
Quel poids devrait faire ma tortue ?
RésoluQUEL POIDS FAIT LA TORTUE GRECE A 5 ANS MA PETITE TORTUE NE FAIT QUE 270 g
Ma chienne adore le raisin. est-ce nuire à la santé de mon compagnon?
RésoluMa chienne, Braque St.Germain adore le raisin, les framboises. Un avis éclairé me serait bien utile, je suis soucieuse de la santé de ma "petite" comp...
Mon chien ne mange plus, que faire ?
RésoluDepuis ce matin il ne mange pu.mon chiot te 6mois n es pas vermifugié peut on le faire maintenant dite moi comment faire merciii . c un x labrador i...
Ma tortue est-elle malade ou sur le point d'hiberner ?
RésoluMa tortue agée d'1 an1/2 environ semble en hibernation depuis fin août Est ce possible ou est-elle malade? Vitalité et appétit en baisse les jours pr...
Que donner à manger à des bébés chats ?
RésoluOn a découvert 5 petits chats de peut-être 15 jours dont la maman a été écrasée : que dois-je lui donner à manger? Je lui ai donné un peu de lait av...
Comment s'appelle le petit d'un âne et d'une jument ?
RésoluComment s'appelle le petit d'un âne et d'une jument ?
Que donner à manger à un bébé serin ?
RésoluSuite de la question sur le bébé canaris ou serin ou oiseau de gould je ne sais pas au juste car dans une animalerie ils disent que c'est un serin et...
Comment bien s'occuper de mon bébé oiseau ?
RésoluOh surprise ! je viens de me rendre compte qu'un petit oiseau serin de gould est né! et oui pour la premiére fois j"ai un bébé oiseau qui est dans le...
A quelle date les tortues hivernent-elles ?
RésoluBonsoir, Ma Caroline est dans un enclos sur pelouse , elle commence à creuser est-ce que je dois la mettre dans une caisse avec du foin dans le sous...
Comment s'appelle le petit d'un cheval et d'une ânesse ?
RésoluComment s'appelle le petit d'un cheval et d'une ânesse?
Qui veut admirer ce moment magique ?
RésoluHier soir, un plaisir à filmer mais un vrai délice réussi par Florent ...
Mon beauceron grogne un peu trop souvent, que faire ?
RésoluJe pocède un beauceron de trois an que j'ai eu a la naissance et il grogne de + en + ! Grande maison grand jardin en couple avec un fils de 18 ans, ...
Ma tortue est-elle bien dans son nouveau bassin ?
RésoluMa tortue de floride Josie a quitté son aquarium pour un bassin en béton . Il mesure 2 mètres de profondeur et 15 m2 de surface; Il recueille les ea...
A cause de son traitement, mon chat est en surpoids : avez-vous des alternatives
RésoluMon chat à des probléme sous la peau,une dermathite mon chat européen ,bandi ,qui à 8 ans, fait que se gratter,et se léché en s'arrachant les poils. ...
Cherche une fiancée pour mon pékinois
Résoluquelqu'un aurait il une femelle SCKOTCHmon petit pekinois cherche une fiancée il est tatoué vacciné inscrit au LOF ...
Avez-vous connu des maladies génétiques chez le ckc ?
Résolusuite à l'émission passée aujourd'hui qui signale beaucoup de maladies génétiques graves chez les cavalier king charles ( en angleterre) suite à sélec...
Pourquoi ma chienne aboie-t-elle tout le temps ?
RésoluMa chienne croisé teckel/yorkshire, a la facheuse habitude d'aboyer dès que quelqu'un passe devant chez nous ou sur le chemin d'en face, ou quand quel...
Le lapin est il dangereux à manger pour un york ?
Résolule lapin est il dangereur pour le mini york si il en mange merci
Comment faire cohabiter mes chats ?
RésoluCOMMENT FAIRE COHABITER UNE CHATTE DE 12 ANS AVEC 2 CHATS DE 2ANS? J'ai recueilli une chatte de 12 ans dont le maître est décédé. Le souci est que j'...
Mon chien peut-il retrouver un tissu au flair ?
RésoluPerdu ma serviette de table au pont de soulles (50); pensez-vs que mon chien pourrait la retrouver; au flair;
Comment faire pour empêcher l'insuffisance rénale chez le chat ?
RésoluMon lewis a été hospitalise pour 1 insuffissance rénale. Conseil ne donner pas a votre chat de croquettes + de la nourriture en boite cuisinée en gelé...
Comment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces ?
Résolucomment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces.merci.
Pourquoi mon caniche se gratte toujours ?
Résoluson arrière train et la queue je suis obliger de lui faire porter une collerette il a vu le vétérinaire il lui à rien trouvé aux prises de sangs et au...
Vous aussi, vous aimez les setters irlandais ?
RésoluJe suis fan des Setters Irlandais gentillesse et intelligence ils n'ont que des qualités.. ...