Pourquoi mon caniche se gratte toujours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 21:56
son arrière train et la queue je suis obliger de lui faire porter une collerette il a vu le vétérinaire il lui à rien trouvé aux prises de sangs et aux allergies

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 08:54
bonjour,vous donnez quoi comme croquette a votre chien?ma mere a deux chien et on le meme probleme,ils se leche,se mord tout le temps jusqu'au sang.on les a emener au veto et on ma dit que c'etai les puces,donc on la cru donc on les traite pour eliminer contre les puce puis un jour on est aller voir une exposition canin de chien de beauté et on a vu les meme chien que ma mere et on leur a demander.la dame nous a dis qu'il y a des chien qui son tres sensible a la peau et que sa leur demange,elle nous donnez la marque des croquettes et sa marche les 2chiens ne se morde pas et se gratte pas.la marque est un peu cher mais mais c'est pour le bien des chiens c'est du " royal canin anti demangeaison et irritation de la peau il est en 4kg".
bon courage pour le loulou se lui fera un grand soulagement.
2
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 14:33
Bonjour, J'ai un caniche champagne. Je lui donne du Dermipred par cures. 1/4 de comprimé sécable 1 mg le matin (cortisone). Demander à votre vétérinaire. La nourriture doit influer aussi, tout comme le shampoing que vous utilisez. Je la lave une fois par mois. Je la coiffe souvent et la fait toiletter tous les 2 mois ; c'est important. Les chiens clairs ont une peau plus sensible. Merci de bien vous en occuper ; il vous en sera reconnaissant ; il s'en rend compte.

58298469.jpg
2