Mon chien ne mange plus, que faire ?
Résolu
A voir également:
- Mon chien n'a pas mangé aujourd'hui
- Chien beige museau noir - Meilleures réponses
- Mon chien a mangé une limace symptômes - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien se mange les pattes ✓ - Forum Chiens
- Mon chien a la truffe chaude et ne mange pas - Forum Chiens
- Mon chien mange des vers de terre ✓ - Forum Chiens
- Mon chien ne mange plus et boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le vermifuge,il existe des seringues bucales a donner par graduation selon le poids de l'animal,mais vous pourrez voir ca,lors de votre visite chez le véto
coucou,d'après moi,je pense que tu devrais déja commencer par changer de véto,ensuite essaye de lui changer son alimentation,celle que tu lui donne ne lui est peu etre pas adaptée.Essaye aussi de lui changer sa couche,et voir si il n'y a rien dedans.(bebètes,saletés,etc......)Bon courage et fait plein de caresses a tes toutous.
salut jesse et les bébés labradors,exact essaye de te procurer du vermifuge à la pharmacie et fais attention a son alimentation,quand ils sont petits c est pas évident de leur trouver une alimentation adéquat mais ils sont quand méme fragiles à 6 mois,vois un autre véto conseille d amis ,j ai eu beaucoup de soucis avec le mien et j ai changé de véto,là il doit faire un examen approndi parce qu il serait allergique,ça va étre long mais j adore mon bébé et je veux qu on me dise a quoi il est allergique!je bataille depuis des mois et croyez moi ne leur donné pas de cortisone car aprés c est pire...bonne soirée à bientot et bisous à tous ces chiens qui sont aimés car ils le méritent plus que tout,car ils nous en donnent bien plus...
idem change de veto et possible qu il aille des vers d ou son manque d appetit si c rest le cas vous pouvez en voir dans ses celles
le vermifuge l'a peut être contrarié- ce n'est pas impossible- donnez lui un bifteck haché pour aujourd'hui-
connaissant les labradors je sais qu'ils mangent tout ce qui leur passe devant le nez. Moi je l'emmenerais chez un autre vétérinaire et ferais faire une radio afin de voir si rien n'obstrue la trachée ou si il n'a pas quelque chose qui bloque dans l'estomac. Attention ne traînez pas car les occlusions intestinales les font vite décéder.
Celui de mon voisin avait mangé un bout de tuyau il a 6 mois et il avait les mêmes symptômes, il a eu déjà une piqure et heureusement il a pu l'expulser car sans celà il aurait fallu opérer....
Jusqu'à 3 ans les labradors sont pour celà embêtants de tout rogner, déchiqueter et manger.