Labrador de 1 an comportement etrange que faut il faire?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 22:10
j ai un labrador male qui 1 an et je rencontre quelque petits probleme avec il ne m obéit pas quand je suis seule a la maison avec lui il veut decider de tout si je suis sur l ordi et que je ne m occupe pas de lui ou si j ai des amies et que je boit un café et qu il voit qu on ne s occupe pas de lui il m aboit dessu sans cesse a n en plus finir , je l attrape et le met dehors mais celui ci sonne a ma porte c est vraiment fatigant il me soliccite tout le temps c est trop bcp trop je ne sais plus quoi faire il veut prendre le dessus sur moi car avec mon ami il n y a pas un mot un seul regard et le chien fil dans son panier moi j ai beau tout faire il ne restera pas dans son panier je me poser la question si je le castre s arrangera t il ? si vous connaissait le probleme merci de m aider car c est penible merci a bientot

52056719.jpg

16 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 08:21
petits conseils d'éducations; Plus votre voix est grave, plus le chien comprend qu'il se fait disputer. plus votre voix est aigue, plus il croit que vous le féliciter. Souvent quuand on a du mal a se faire obéir, on crie mais le ton de la voix monte dans les aigus donc il ne faut surtout pas s'énerver et rester ferme avec une voix grave. il ne faut pas non plus faire pleins de gestes, qui seront excitants pour le chien. Un seul geste ferme pour dire assis ou ou stop ou ce que vous voulez . Un labrador est aussi un chien qui a besoin de beaucoup de contact avec son maitre. Donc lors des balades, n'hésité pas a jouer avec lui au lieu de marcher a coté en lel laissant renifler. faite lui travailler les ordres de base (assis, couché, pas bouger) pendant la balade, ca lui donnera l'impression que vous etes très proche de lui et a la maison il sera plus calme car il aura travaillé intellectuellement et physiquement. de plus cela installera la hierarchie. Bon courage, un labrador est tout fou, fou quelques années mais il est plein d'amour et vous comblera quand il aura compris où est sa place.
1