Mon labrador a six mois et de temps en temps il s'oublie encore la nuit...Que fa

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 15:25
Mon labrador a six mois et de temps en temps il s'oublie encore la nuit...Que faire ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:45
lui mettre derrière la porte des journeaux ou serpillières , elle est encore bébé!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 15:25
le sortir avant d'aller se coucher
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 20:34
Salut Tu sais à 6 mois c'est encore un bébé ça lui passera.....; Patience .Amicalement Michel
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 23:31
Les chiens n'aiment pas faire leurs besoin la où ils dorment pour l'obliger a se retenir le mieux et de le confiner dans un secteur restreint. Par contre bien le sortir avant de se coucher et le matin dès que vous le sortez de sa zone. J'ai faits comme ça avec le mien et ça a marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 13:36
J ai 2 labradors, au début on mettait du papier journal partout dans la piece comme ca il faisait (le 1er) où il voulait, ensuite on reperer là où il faisait principalement et on enlevait au fur et à mesure jusqu'à laisser un seul papier journal ! ensuite bien le sortir le soir avant de faire dodo et le matin ne pas hesiter à se lever un peu plus tôt pour lui faire faire pipi. au début nous, on se levait vers 2, 3 heures du matin car on s'est apercu qu'il faisait à cette heure, et on le faisait sortir, ca n'a durait que quelque semaine. bon courage ainsi que por le reste !!

50966803.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 15:29
Moi j'ai un labrador de 7 ans et je viens d'avoir un petit bichon qui à 3 mois.Sa mère a arreté de le norrir à 1 mois et demi depuis il est à la maison et bien je me lève toutes les trois heures pour le sortir.Dans la journée il suit le grand,le soir je le sort avant de me coucher avec Spoke.Pas de journal, rien...Il y a quelques fois des accidents mais le chausson est là pour le rappel à l'ordre car la main ne sert qu'à caresser et dorloter.Depuis quelques temps il viens lui meme la nuit sur mon épaule pour me demander de sortir et oui mes gamins dorment sur mon lit avec moi je suis veuve alors pas de problème, on partage.Je pense qu'à la longue il me demandera moins la nuit c'est un bébé.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 15:46
comme les gremlins ne plus lui donner à boire après une certaine heure! éviter le jeu avant le dodo, ça lui passera l'envie de boire et donc de faire fonctionner sa tite vessie à plein régime. et donc pas de réveil avec une envie de pipi en pleine nuit !

50971002.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 15:49
Oh tu sais il est jeune encore , nous voyou a etait propre vers 7 mois , et mon frère en a une aussi et ça a etait vers le même age... Sort le le plus souvent possible , et tu verra ça passera.... courage Christine

50971051.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 23:22
Comme pour nous, chaque chiot évolue à son rythme. Personnellement le mien a été propre en 15 jours. Ce que je faisais (ayant la chance d'être en vacances les premiers jours où nous l'avons accueilli) guetter le moment où il a envie et le porter de suite à l'extérieur et le féliciter à outrance, je peux dire que vue de la rue je devais être ridicule !!! Mais çà a porté ses fruits. Et surtout le sortir le plus tard possible le soir et le plus tôt possible le matin. Je n'ai jamais eu besoin de papier journal, par contre, pendant 15 jours j'avais le matériel adéquat à portée en cas d'accident. Je ne lui ai jamais supprimé l'eau, toujours à sa disposition de jour comme de nuit. Patience...

50988787.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 06:29
Bonjour ! il faut dans un premier temps l'habituer à sortir 2 à trois fois par jour pour se soulager.L'idéal étant aprés chaque repas.Puis,en prenant de l'âge,il faut qu'il sorte de lui même.En dehors de la période d'hiver,il à son coin dans le cellier la journée,avec un accès ouvert sur l'extérieur.Le reste du temps,il reste dans son coin à lui,dans la maison,et il faut que tu le fasses sortir à chaque fois qu'il remut de l'arrière-train.C'est comme ça que j'ai fait les premiers temps.En plus,il s'habituera plus vite à réclamer.A+ !

50992576.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 11:54
il faut le sortir aprés chaque repas ,il le resortir le soir vers 22h30 et il passerat la nuit ,moi mon labrador je l ai abituer comme sa il a ete propre a 2moiset demi bisous a plus
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:48
ca doit dépendre des chien le mien va sur deux et il fait parfois encore alors que le sors a 23h et me releve a 3h mais ca doit etre par mechancete du fait qu'il dorme pas avec moi a l'etage

51026636.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:10
c'est encore un petit bébé d'amour...rassurez-vous cela va passer trés vite. Le mieux est de protéger vos sols avec serviettes en papier absorbantes, surtout ne le priver pas d'eau. Notre Moumoune (Olympe) agée de bientôt 12 ans est capable de se retenir plus de 12 heures. Ce n'est vraiment pas un gros soucis...juste un peu de patience.

51066999.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:39
le soir,lorsqu'il a fait ses besoin il faut suprimer sa gamelle d'eau jusqu'eau matin.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 13:11
il ne faut jamais au grand jamais mettre le nez de votre chien dans son urine c'est très fortement déconseiller.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 15:25
Bonjour, il faut le sortir après chaque dodo et le remercier vivement. Pour le soir, le sortir le + tard possible au moins 1/4 d'heure, puis lui mettre une alèse à coté de la porte, normalement il fera dessus. Il y a des chiens qui sont propres de bonne heure et d'autres non, il faut beaucoup de patience. J'ai une petite york de 11 ans qui toujours la nuit sur une alèse et un bouledogue français qui est propre depuis ses six mois. C'est sûr, si vous travaillez c'est plus long. Bon courage.
0