Qui veut admirer ce moment magique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 15:09
Hier soir, un plaisir à filmer mais un vrai délice réussi par Florent

58200049.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 22:49
Superbe photo du sphinx-colibri, appelé aussi moro-sphinx ((Macroglossum stellatarum) !
2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 18:02
J'adore ces insectes pareils à des oiseaux-mouches, qui font du sur-place devant les fleurs et trempent leur longue "trompe" pour aller puiser le pollen ! j'en ai qui viennent goûter à mon chèvre-feuilles, mais n'ai pas encore eu la chance de faire une si belle photo !

Mais à Serres-Chevalier dans les Alpes, il y a quelques années, j'ai vu ces mêmes insectes mais gigantesques ! ils devaient bien mesurer trois centimètres !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 21:46
bravo pour la photo ! j'ai la même chose le soir sur mes belles de nuit.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 07:53
Très belle photo, surtout si elle a été faite le soir , pas évident . Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:53
j'adore ,moi aussi je fais des photos( d'animaux pour le perso),mais je fais des reportages mariage , baptème ou autres en région parisienne...alors si vous prévoyez un heureux évènement....

58210539.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 15:00
Pas loin...il est majestueux! En entrant il y en avait un posé sur la cheminée plus sombre. Rien à voir avec les "porte-bonheur "de 3cm,butinant avec une telle vibration en juillet les buddléias. Voici, une autre image avant de vous donner la corpulence. Une réponse est quasiment près.

58213694.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 22:01
Annie est fort près, juste après les vibrations,petit moteur, prenant son envol: le sphynx du liseron( Agrius Convolvuli) avant de faire le surplace. J'ai partagé mon émotion avec vous. Le papillon ressemblant tout d'abord à un petit oiseau si on ne regarde pas les gros yeux, il est revenu à la même heure hier soir, j'attends ...le vrombissement, il arrive un peu follet, butine et repart. Je répertorie tous les papillons qui viennent dans mon jardin. Ils se sont fait rare cette année.

58219072.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 00:21
La nature nous gate.Ouvrons bien grand nos yeux et prenons le temps d'bserver
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 15:09
salut
c'est une tres belle photo originale et naturelle
0