Vous aussi, vous pensez qu'un petit chien, c'est un vrai chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 20:58
N'en avez vous pas marre de tous ces gens qui vous disent qu'un petit chien n'est pas un chien? Parfois, j'ai envie de leur dire d'aller se faire voir. Quand on aime les chiens, on les aime tous!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 17:57
ils y en a qui disent vraiment n'importe quoi! un chien reste un chien qu'il soit gros, grand, petit, oui c'est un vrai chien, d'ailleurs j' aimes tous les chiens.

58273661.jpg
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:44
Moi avec mon pinscher, on se dit que ceux qui ont un gros chien, on un complexe.....
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:57
La taille ne fait pas l'intelligence ...le chien choisi doit correspondre à la façon de vivre du maitre. Il est certain que pour aller dans les bois et courir mieux vaut un gros. Mais quel que soit le chien la fidélité et la compagnie restent les mêmes.
J'ai eu un petit chien, caniche toy qui a vécu 14 ans. Depuis nous avons eu 2 nordiques, les contraintes sont tout à fait différentes.
Quand on aime les animaux on ne s'arrête pas à la taille !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 18:18
on s'en fout de ce que les gens pensent.
l'essentiel, c'est qu'on aime nos chiens !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 19:00
C'est quoi un VRAI chien?
J'ai eu Souki,boxer 30kg puis Zorro,epagneul breton 15kg et enfin Paddy,caniche 8kg.Les chiens n'ont pas de complexe de taille.J'ai vu des minuscules tenir tête à des molosses sans conscience du danger et d'énormes chiens fuir devant des puces.
Mon boxer,gentel.........dog,considérait que l'adversaire était digne de combat à partir de la taille épagneul breton environ;il se laissait bouffer les jarrets tous les matins par un petit terrier qui même devenu aveugle faisait une chasse féroce à tout ce qui passait à sa portée.
Un petit chien sera un vrai chien si vous l'élevez comme un vrai chien,même si la tentation est grande de le surprotéger,d'en faire une peluche vivante,un bébé........
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:41
Et ces gens là ....ont ils un "petit" ou "grand "cerveau pour penser de la sorte?
Vivent les chiens grands ou petits car ils sont vraiment de super compagnons!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 06:56
Bonjour Pierre,
Il existe de vrais imbéciles pour penser ainsi.
Tous les chiens sont semblables petits ou gros,
ils nous donnent plein d'amour sans rien demander en échange.
J'aime tous les chiens, j'en ai eu des gros et des petits et tous
méritent le respect. Je n'en dirai pas autant de nombre d'humains!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 12:29
bien entendu- j'ai déjà eu deux caniches formidables-
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 20:58
un chien est un chien ! une anecdote : lors d'un passage de CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) au club en novembre (20 équipes inscrites) il y avait des malinois, des BA, des bergers australiens, un beauceron et un yorkshire ! eh bien le parcours le plus agréable à voir a été réalisé par, devinez.... le york !! une suite en laisse impec ! une absence nickel, et un rappel super rapide ! et les applaudissements de tout le public avec en prime quelques réflexions à la c... du style "on peut faire ça avec un petit chien ?"
comme si une race de petite taille ne pouvait pas faire ou apprendre des exercices d'obéissance !
0