Les discussions

Mon jeune chien mange toutes les crottes qu'il trouve, et même si je prends la p

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un husky siberian il a 11 semaines et bien qu'il est été vermifugé par l'éleveur il a pris la fâcheuse habitude de ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
greatly

Qui possède un welsh corgi? j'aimerai en savoir plus sur ce chien.

 Résolu

Qui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hequinoxe

Quels sont les symptomes des chiennes pleines ?

 Résolu

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Arrivée de bébé à la maison...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
renelucas

Comment faire pour que mon chien n'aboie pas qund je le sors ?

 Résolu

J ai deux cavalier king charles,Filou 5 ans et Fripouille10 mois filou a le probleme cadiac il est soigner,,fripouille pour l instant va bien le seul...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lulu

Yorkshire acheté lof non confirmable a cause de son poids

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une yorkshire terrier LOF que j'ai payée 1500 euros. à 12 mois j'ai voulu la confirmer mais c'est impossible à cause de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Cécile

Mon coker spaniel est très jaloux de ma fille

 Résolu

Bonjour, Nous avons un cocker spaniel qui a maintenant 8 mois. Nous l'avons acheté à un particulier à l'âge de 5 mois. Il est adorable, joueur et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Marie38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J ai un chiot labrador croise beauceron il a 7 mois et c est une vraie tête de mule , il n écoute pas , nous saute toujours dessus etc il c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Alexandra

Age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)

 Résolu

Bonjour!!je voudrai savoir quel est l'age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
forestanou

Mon chat a la corysa, es normal qui ne mange plus ???

 Résolu

Bonjour, mon chat a la corysa nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a donner des médicament pour le soigner, mais depuis il ne mange pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Mon chat de 6 mois est sorti le matin du 09/01 et n est pas revenu

 Résolu

Bonjour, je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gaby

Lapin

 Résolu

J'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Misslouve

Votre avis sur l'euthanasie de junior

 Résolu

Bonjour, Nous avons junior, caniche qui attaquera dans 3 mois sa 20 eme annee. Sa situation : aveugle,sourd et ne bouge plus de son panier sauf si...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KITELLE45

Surface de l'eau verte

 Résolu

bonjour ,je suis vraiment embêté la surface de mon aquarium est vraiment bizar. il flotte des résidus verts.j'en enlève avec un filtre a café et le l...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Toto95

Mon chien aboie après mon frère

 Résolu

Bonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
anonymous

Ma chienne est folle

 Résolu

Bonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
renelucas

Chaleur de ma petite chien york

 Résolu

Bonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rachelnamia

Pourquoi notre chien dort-il devant la porte de la chambre de ma fille depuis pe

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
renelucas

Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?

 Résolu

Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alberte777

2ème chaleur et accouplement

 Résolu

Bonjour, Par inadvertence, ma petite york 15 mois a été prise par mon york (ce sont ses 2ème chaleurs) j' ai toujours entendu dire qu' il fal...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
coca

Pourquoi mon poney a la diarrhée ?

 Résolu

mon poney est en pature depuit 15 jours il va en ptt diharret depuis 2/3 jours et il a beaucoup de gaz de temps en temps on lui donne du pain dur des ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chloé62

Ma chienne est peureuse. que faire?

 Résolu

J'ai eu ma chienne en animalerie quand elle avait 5 mois je ne l'ai donc pas eu bébé. Pour resumé, quand je la porte dans mes bras elle est toute cris...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
anonyme

Comment faire pour que notre chien ne s'attaque pas à la maison en notre absence

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'adopter une petite chienne d'environ 1 an vraisemblablement abandonnée. elle est douce et très sage lorsque nous sommes là mais...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
védgi

Peut-on emmener notre chat avec nous ?

 Résolu

On nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Aimerais avoir des réponses a mes questions pour bien faire

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite uline qui allaif tout les deux mois au toiletage mais a l'ordre d'aujourd'hui je ne peux plus assumer son toiletage. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Chien monte sur mon capot de voiture

 Résolu

Bonjour, ma fille a trouver un malinoi 1an croisé un peu toute race adorable mais malheureusement il n'arrete pas de monter sur le capot de ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Chiot non vacciné à donner

 Résolu

Bonjour, sur toulouse je donne un chiot de 3 mois, mais je ne l'ai pas encore fait tatoué ni vacciné. c'est un croisé épagneul breton ( mère) et épag...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
chanelle

Operation de notre léonberg

 Résolu

Bonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
remy

Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

j ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anonyme

Message

 Résolu

Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Comment s'ocuper d'un poisson rouge ?

 Résolu

Comment s'ocuper d'un poisson rouge ?

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
anonyme

Quelles sont les dépenses pour un cheval pendant un an ?

 Résolu

J'aimerais bien avoir un cheval mais je voudrais d'abord savoir les propriètaires dépence en moyenne sur un an pour un cheval. (en comptant la locatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cody

Vaccin contre la rage

 Résolu

Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BF

Petite astuce de recette pour diego

 Résolu

Bonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Poissons

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crabe59

Parlons de nos animaux !

 Résolu

Coucou, Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes ! Parlons en tout simplement :-)

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chrit59

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit

 Résolu

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mimille

Combien de races de chiens existe-t-il ?

 Résolu

Combien de races de chiens existe t-il ?

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mencgfj

Comment dresser un golden de 8 ans ?

 Résolu

Bonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
david

Sos maitresse en detresse ^^

 Résolu

Bonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
renelucas

Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?

 Résolu

Mon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
emmaloulette

Chat coincé chez mon voisin absent

 Résolu

Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
happy end

Empoisonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophie4134

Mon caniche est aveugle. je m'en occupe plus que si c'était un bébé. on me dit d

 Résolu

il a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zara

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?

 Résolu

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
valerie

Quelle est cette mésange ?

 Résolu

Les oiseaus se pressent à la mangeoire (13 variétés reconnues jusqu'à présent), toutefois, une mésange m'intrigue: elle semble seule. Son passage est ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jojo02

Canarie

 Résolu

Bonjour, j ai un couple de canarie qui s entende bien , et je me posait la question suivant c est il possible de rajouter une autre femelle , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jojo02

Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
danou
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 450