Les discussions
Chat et vermifuge......
RésoluBonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...
Ma chatte est en train d'accoucher c'est la 2ième portée mais ...
RésoluBonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...
A propos du bouledogue
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?
Femelle leonberg
RésoluBonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...
Recherche petit chien ;
RésoluBonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...
Comment couper les ongles aux chevres
Résoluavez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an
Comment faire pour faire arréter mon chaton a miauler
RésoluBonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...
Chat partit
RésoluBonjour, pourquoi mon chat ne rentre pas a la maison depuis 3 jour va t il rentrer
Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de l
RésoluPourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?
Mon chat a disparu
RésoluChatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne. ...
Connaissez-vous la pif du chat ?
Résoludepuis 15 jours mon chat ne marchait plus normalement, je pensais que c'était du à son poids. vendredi véto en urgence qui l'a mis sous perfusion sam...
Qui connais la race de berger polonais ou nizyni
Résoluje voudrais savoir le comportement de c est chien si quelqu un en a qu il me dise son comportement merci ...
Je voudrais en adopter une 3ème : est-ce raisonnable?
RésoluBonjour, J'ai déjà 2 chattes de 14 ans (23 février) et 5 ans (26 avril). Je souhaiterais en adopter une 3ème mais mon appartement a une superficie d...
Connaissez-vous des jeux d'intérieur pour chien ?
RésoluBonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...
Mon chat ne ronronne plus avec moi mais avec les autres si
RésoluBonjour, moi le problème ces qu'elle ronronne avec les autres mais plus avec moi et que je suis toujours avec ces moi qui m'en occupe je suis adorable...
Éducation de mon boubou
RésoluBonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...
Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...
Haska
RésoluBonjour, Mon caniche Haska va avoir 20 ans le 1er février 2012, il se porte encore bien,fait sa promenade plusieurs fois par jour et il est tou...
Euthanasier notre labrador
RésoluBonjour, pirate notre vieu labrador de 12 ans est atteint d une tumeur a l oreille d une grosseur d une balle de tennis il fait triste mais nous avo...
Qui peut me donner des conseils pour mon westie?
Résoluj ai un westie male qui aura 2 ans en avril , tetu et vagabon ! mais j ai su dernièrement ! qu il mordait les gens dont il n aimait pas la tete!!! je ...
Pourquoi mes chiens se grattent-ils ?
RésoluMes é chiens se grattent malgré les shampooing et traitements anti puces tiques ke faire,?le plus vienx 13 ans sent mauvais au bout de 2 jours je ne ...
Mon chat est devenu agressif depuis l'arrivée d'un chaton
RésoluBonjour,ma chatte ,a toujours été super mignonne, tres caline,elle s'est meme retrouvée en compagnie d'un furet et jouait avec lui, mais depuis hier,n...
Mon chien n est pas propre !
Résolu, bonjour a tous , ben moi j ai le meme soucis mon chihuahua de 7 mois n est pas propre dedans pourtant il a une cage specialement adapté pour lui j...
Mon golden sent mauvais
RésoluBonjour, mon golden à des pellicules et il sent très mauvais je la brosse tous les trois jours,la douche avec du produit spéciale pour poil long et an...
Chien golden retriever
RésoluBonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...
Quel alimentation pour mon york
RésoluBonjour, J'ai un York mâle de 6 mois il pèse 5 kg, je lui donne des croquettes, à raison de 3fois 40gr par jour, mais j'ai un doute sur la quantité....
Chienne labrador
RésoluBonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...
A l'aide je c pas quoi faire
RésoluBonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...
Combien de temps dure le travail en longe pour un cheval peu entrainé ?
RésoluCombien de temps doit durée le travail en longe pour un cheval ayant été peut entrainé a celle ci depuis longtemps ? (plus de 3 mois ) Et si pouvez m...
Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)
RésoluJ'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...
Que faire lorsque mon chaton se réfugie sous le canapé ?
RésoluJE VIENS D4AVOIR UN CHATON? IL A TROUV2 REFUGE SOUS LE CANAP2 DOIS ATTENDRE QU4IL SORTE OU ALLER LE CHERCHER,
Mon chien fait ses besoins dans la maison
RésoluBonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...
Vaccination des chats dans la peau du dos : est-ce dangereux ?
RésoluMon chat est en train de développer une tumeur entre les omoplates à la suite des vaccinations que le véto lui a faites dans le peau du dos. Est ce qu...
Léchage de la patte de mon beauceron
RésoluBonjour, à tous les amis des Beaucerons, avez vous comme moi, des soucis, de lechages ( jusqu'à ne plus arriver a cicatriser) à la pattes de vot...
Pas propre
RésoluBonjour, Ma mère a depuis un mois un coton de Tulear .Adorable mais pas propre puisqu'il fait ses besoins dans la maison.Il a 3mois et même si on le...
Un chat qui rapporte un oiseau
RésoluBonjour, Non il ne doit pas être puni, c'est son instinct naturel de chasseur. Que pensez-vous des jeunes qui ont des armes dans les banlieux, eux ...
Chien beagle bô qui jappe sans cesse
RésoluBonjour, mon chien beagle jappe quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue. J'ai essayé les récompenses, mais rien n'y fait. Auri...
Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour
RésoluMon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pourquoi ?
Mon chien écourte les ballades
RésoluChers passionnés, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème que je ne sais résoudre. Chaque jour je promène mon chien de 9 ans, c...
Avez-vous déjà essayé de faire du saut d'obstacle sans étriers ?
RésoluBonjour, On m'a proposé d'essayer de faire du saut d'obstacle sans étriers. Avez-vous déjà testé ? Est-ce facile ?
Bébé boxer
RésoluBonjour, mon boxer a 7 ans il habite le var , nous lui cherchons une compagne fauve pour se reproduire
Boxer male pour qu'il se reproduise
RésoluBonjour, mon boxer a 7 ans est il trop tard pour le faire se reproduire ?j'habire le var
Mon chat boit dans les toilettes ou les flaques d'eau, est t-il bizarre ?
RésoluBonjour, Notre chat Busta ouvre la porte des toilettes pour boire l'eau de la cuvette des WC ou bien il boit l'eau de flaques d'eau du jardin. Pour...
Fourbure
RésoluBonjour, j'ai peur que ma petite ponnette fasse de la fourbure et quand par exemple je la mets dans un pré avec moins d'herbe elle fait tout pour s'...
Que pensez-vous des chiens habillés ?
Résolumoi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore ...
Que pensez-vous de cette façon de faire?
RésoluBonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...
Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul
RésoluBonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...
Pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année?
RésoluBien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!
Rat ou loir dans notre cave !
RésoluBonjour, Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ...