Les discussions
Pourriez vous me donner des conseils pour que mes poules pondent
Résoluj'ai des poules qui ont quelques années et nous sont déja fin février et elle ne pondent toujours pas pouvez vous medonner la raison ? elles sont dans...
Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre
RésoluBonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre famille, aidez nous a lui trouver un nom commençant par un F svp.
A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?
RésoluA quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?
Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. avez-vous
RésoluMon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. Avez-vous déjà eu ce probléme ? le seul recours est il la chirurgie ?
Qui possède un whipet ?
RésoluNous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de for...
J'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux
Résoluvoilà, un caprice j'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux, j'en ai jamais eu, j'ai de la place par quoi je peut commencer
Mon chien enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'
RésoluMon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?
Comment démmenager des aquariums ?
RésoluJ'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..
Bonjour, j'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. que pu
RésoluBonjour, J'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. Que puis-je faire pour qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur ? ...
Une idée de prénom pour une chienne croisée rott et dogue argentin ?
Résolud'ici 3 mois je vais posseder un autre chien.Une chienne precisement de race croisé sa mere est une Rott x Dogue argentin et son pere est un malamute ...
Avez-vous un chow chow?
RésoluJ’ai une petite femelle de trois mois et demie très joueuse avec les enfants chanel
Que signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le pre
Résoluque signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le prendre ?
Que feriez-vous si vous appreniez que votre ckc est atteint d'un cancer du systè
RésoluMon petit Timmy (8 ans) est atteint de ce cancer. Nous avons découvert que ses ganglions du cou étaient enflés, à la mi-novembre. Le traitement (corti...
bj ,comment empecher mon chien de sauter sur les appuis de fenetres ?
Résolubj ,comment empecher mon dobermann d'1 an et demi de sauter sur mes appuis de fenetres ainsi que la porte tout est grffé!! tout avait ete repeint cet...
Je recherche un chiot non lof de petite taille
Résoluune femelle j habite dans le nord pres de valenciennes contre bons soins merci
Avez vous une idée pour déméler les noeud d atlas "mon bouvier bernois???
RésoluLe veto ma conseiller de le tondre pour son bien§mais il sera bien ridicule,je cherche un autre solution !pourtant je le brosse 1h15 par semaine,le vé...
Pouvez vous nous donner quelques trucs pour tout se passe bien entre 2 chats et
RésoluNous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...
J'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est
Résoluj'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est pas le moment, comment y remédier?????????? ? ...
Cherchons a vendre notre berger tres bon gardien avons pas le temps de ns en occ
Résolueros est un berger a poil long tres bon gardien tres affectueuex il a 8mois
Comment reprendre une education d'un chien de presque 10mois???
Résolupour l'anniversaire de mon fils je lui est offert un jack roussell qui avait 7mois ses ancien maitre le vendai car n'avait pas lle temp de s'en occupe...
Changement de prenom
Résolulorsque l on recupere un chien de 2 ans et que l on souhaite changer son prenom comment doit on proceder pour que le chien ne perde pas trop ses reper...
des algues noires apparraisent sur les plantes et sujets, quelqu'un a-t-il dej
Résoludes algues noires apparraisent sur les plantes et sujets, quelqu'un a-t-il deja eu cela? et surtout que faire pour les supprimer? merci d'avance.
Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem
RésoluIl fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...
Recherche chienne de petite taille type teckel ou autre, moins d'un an, merci
RésoluMa petite chienne de quinze ans s'en est allée et me laisse dans un profond chagrin,, même s'il est un peu tôt j'ai vraiment besoin de retrouver un pe...
Quand on passe d'un appartement à un pavillon, combien de temps faut-il attendre
Résolunous sommes en appart et nous déménageons en pavillon combien de temps devons nous attendre avant de laisser nos chats sortir dehors? Merci de vos rep...
Mon chien victor a un mastocytome de grade 2 il a 5 ans
Résoluil a passe une r x des poumons et echo il na rien pourriez-vous me renseigner sur cette maladie il est sous cortisone jai peur de le perdre je l aim...
Mon chat détériore l'intérieur de mon appartement. que faire ?
Résoluil est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...
Comment s'appelle ce chien qui a une tête de bouledogue et des oreilles de lapin
RésoluComment s'appelle ce chien qui a une tête de bouledogue et des oreilles de lapin?
Cyrus va avoir 3ans,le 29/01/10et il a encore un poil de bébé qui devient roux s
Résoluj'ai changée de croquette 3ou 4marque différent durand ces trois années.et je le brosse tous les tois jours...... ...
Avec quoi nettoyer les yeux de mon petit york ?
RésoluLe serum phisio mais il a des traces marronqui ne partent pas.Merci.
Cherche personne de confiance pour la garde de mon chat
Résoluje pars au mois de Mai 2010 en vacance, j'aimerais trouver une personne pour la garde de mon Chartreux il a deux ans il est tatoué, vacciné et castré ...
Dogue argentin sourde!!!
Résoluvoila ca fais 2 semaine que nous avons era et elle est sourde tout le monde me dit de la redonner a celle qui me la vendu!!! mais maintenant elle a ca...
Pouvez-vous me dire quelle est la race de ce petit chien?
Résoluchien moyen-petit, gai,energique, adorable, actif.
Ma petite chienne a 3 ans. lorsqu'elle a ses chaleurs elle ne perd pas de sang,
Résoluà ses premières chaleur elle a perdu du sang , mais depuis un an et demi elle nen perd plus , je voudrais lui faire avoir une portée car on me dit qu...
Quel est la température normal d'un westie (mâle)?
RésoluVoila je possède un westie (mâle) et en ce moment il a tendance a faire de la fièvre (38°). Il prend des médicament pour son artrosse (il a 12 ans) m...
Ma chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à
RésoluMa chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à quel rythme je peux lui augmenter ou lui diminuer sa dose d'insuline
Je pense que c'est un malinois . mais il a de trés grandes oreilles . ? non
RésoluIL a de trés grande oreilles ? non
Un yorck sheer peut il resté calme pendant 1 absence quotidienne de 5 h environ
Résoluj habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu...
un couple de golden retriever ?
RésoluSi vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
Ma chatte ce laisse t'elle mourir?
RésoluMa nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Voulez-vous adopté 1 chien de petite taille? région seine et marne 77
RésoluChiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
Ou avoir un cavalier king charles ( pas trop chère) ( en echange de bon soins)
Résoluj'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
Donne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Résoludonne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Qui connais l'astuce pour payer moins cher la stérilisation des chattes à 6 mois
Résolua ce qu'il parait on ne paie que 20 euros au lieu de 130 si kk connait merci de m'envoyer un message merciiii ...
Mon cockers americain est insupportable besoin d'aide
Résolumon chien fait des bétises lorsque nous sommes absent, il urine,saute sur le plan de travail; fait tout tombes , renverse les panieres a linge. nous l...