Mon chaton EDEN de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 10:41
Il fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso)

53816433.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 16:00
Même castré, le chat marque son territoire. Il ne sert à rien de lui mettre le nez dedans. Nous avons le même problème avec nos chats. Nous avons découvert un truc, les chats ont horreur de l'odeur de la mandarine ( des agrumes en général). Gardez les épluchures et mettez les à l'endroit où il fait pipi (après avoir bien nettoyé, mais pas à l'eau de javel...le chat adore), mettre un plastique ou une protection quelconque et frottez avec de l'écorce de mandarine...
2
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:31
Alors, je pense qu'il marque son territoire car il doit commencer à etre en chasse (c'est l'age) donc il vaudrait mieux le faire castrer.

53888479.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:40
bonjour on chaton marque son territoire , tu doit lui comprendre qui n a le droi on lui donnan une petite tape et le montran se qu il a fai . mais une solution tu pourrer le fer castrer sa evite ses peti insiden et
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 12:47
il et encore temps de le castre car un chat en chasse miaule jour et nuit et fait pipi pour marquer son territoire il faut le castre avant 1 ans

53890329.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:35
ho mon rho minou qui est sur la photo ma fait ça aussi grrr quand il faisait je le prennais je lui montrais et ensuite je le déposais dans la caisse, il a 9 ans maintenant et heureusement pour moi il a compris lol.

53893495.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:45
Essayer de la métre dans la caisse. Pour qu'il comprenne que c'est la qu'il doit faire c'est besoin. Sinon il faut mettre du poivre sur votre canapé carles chat n'aime pas cette odeur.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 15:51
cc moi aussi ca m'arrivait quand mes chats etai petits met du poivre et met lui le nez dedans ca mache a tout les coups croit moi meme si ca nous fais mal au coeur .mais l'hyhiene veut bien ca .bisous
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:47
Votre chat marque son territoire, les chats le font environ vers 7-8 mois. Quand le notre avait commencé à le faire notre vétérinaire nous avait conseillé de le faire castrer sans plus attendre, car si on ne le faisait pas vite même castrés les chats peuvent continuer à le faire s'ils l'ont trop fait auparavant au même endroit. Par contre, je suis tout à fait contre le fait de lui mettre le museau dedans!! C'est cruel et ça ne sert à rien du tout!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 08:53
bonjour j' ai eu le meme problème mais ils étaient 2 et jaloux pourtant ils étaient frères la résolution fut de les castrer. après cela il continuait alors nous avons mis des phéromones car ils manquaient de place dans la maison . et cela à bien marché.

53915039.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:41
bonjour, vous pouvez diluer de la moutarde dans de l'eau et vaporiser sur votre canapé, les chats ont horreur de la moutarde pour l'encourager a faire ds sa litiere mettre qq gouttes dans son bac  voila bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:44
j'ai oublié de preciser qu'il faut mette qq gouttes d'eau de javel ds sa litiere
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 13:17
j'ai essayé la moutarde avec mon persan dop, il leche les endroits vaporisés, il adore ça! le vinaigre blanc marche bien mais l'odeur est fugasse et ne dure pas , un simple pshitt d'eau minerale en bombe, c'est ce que j'ai trouvé de mieux
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 12:51
Moutarde, poivre, sel, et puis quoi d'autre encore ? de la drogue pendant que vous y êtes. Allez acheter en pharmacie un produit spécial (Féliway) ça ca marche et ne bousillera pas le cerveau de votre chat
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 10:41
éssayer de vaporisé du vinaigre blanc sur votre canapé je sais que sa repousse les chat.
0