Mon chaton EDEN de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem
Résolu
A voir également:
- Mon chaton fait pipi sur ma couette
- Mon chaton fait pipi sur le canapé - Meilleures réponses
- Chaton qui fait pipi sur le canapé - Meilleures réponses
- Blanchir une couette javel - Guide
- Mon chat fait pipi sur le sac des enfants, que faire ? ✓ - Forum Chats
- Mon chaton fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Mon chat faire pipi sur le canapé. - Forum Chats
- Chat qui fait pipi sur le canapé et le lit - Forum Chats
14 réponses
Même castré, le chat marque son territoire. Il ne sert à rien de lui mettre le nez dedans. Nous avons le même problème avec nos chats. Nous avons découvert un truc, les chats ont horreur de l'odeur de la mandarine ( des agrumes en général). Gardez les épluchures et mettez les à l'endroit où il fait pipi (après avoir bien nettoyé, mais pas à l'eau de javel...le chat adore), mettre un plastique ou une protection quelconque et frottez avec de l'écorce de mandarine...
bonjour on chaton marque son territoire , tu doit lui comprendre qui n a le droi on lui donnan une petite tape et le montran se qu il a fai . mais une solution tu pourrer le fer castrer sa evite ses peti insiden et
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer de la métre dans la caisse. Pour qu'il comprenne que c'est la qu'il doit faire c'est besoin. Sinon il faut mettre du poivre sur votre canapé carles chat n'aime pas cette odeur.
cc moi aussi ca m'arrivait quand mes chats etai petits met du poivre et met lui le nez dedans ca mache a tout les coups croit moi meme si ca nous fais mal au coeur .mais l'hyhiene veut bien ca .bisous
Votre chat marque son territoire, les chats le font environ vers 7-8 mois. Quand le notre avait commencé à le faire notre vétérinaire nous avait conseillé de le faire castrer sans plus attendre, car si on ne le faisait pas vite même castrés les chats peuvent continuer à le faire s'ils l'ont trop fait auparavant au même endroit. Par contre, je suis tout à fait contre le fait de lui mettre le museau dedans!! C'est cruel et ça ne sert à rien du tout!
bonjour, vous pouvez diluer de la moutarde dans de l'eau et vaporiser sur votre canapé, les chats ont horreur de la moutarde pour l'encourager a faire ds sa litiere mettre qq gouttes dans son bac voila bon courage
j'ai essayé la moutarde avec mon persan dop, il leche les endroits vaporisés, il adore ça! le vinaigre blanc marche bien mais l'odeur est fugasse et ne dure pas , un simple pshitt d'eau minerale en bombe, c'est ce que j'ai trouvé de mieux
Moutarde, poivre, sel, et puis quoi d'autre encore ? de la drogue pendant que vous y êtes. Allez acheter en pharmacie un produit spécial (Féliway) ça ca marche et ne bousillera pas le cerveau de votre chat