Je pratique la ronrontherapie ! Et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 06:21
Je pratique la ronrontherapie ! Et vous ?

57949719.jpg

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 16:03
Comme je te comprends Anne Marie !!!!
Que dire ? Je suis exactement comme toi. La ronronthérapie guérit toutes les maladies du monde. Les maladies de l 'esprit, de l' humeur....etc.
On se relaxent. On ferme les yeux et on se laissent aller....Ces petits félins nous rendent la vie plus douce avec leur présence silencieuse.
Ils sont uniques !
Bises
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 11:19
Pour Michel
Oui mais quand ils arrêtent de planter leurs griffes
c'est très bon aussi !!!
Merci pour votre réponse
Amitiés Anne Marie
1
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 09:44
Avez-vous déjà essayé la thérapie de groupe ?

58014798.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 17:23
moi j adore!actuellemùent j ai un joli chaton tout noir!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 18:43
Trés bonne thérapie sauf lorsqu'ils sont trop bien ils commencent a jouer du piano avec leurs griffes sur les cuisses

57957941.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 11:39
Pour Gilles
C'est donc que Toto dort avec vous! et en + il à l'esprit de contradiction!
je vois que vous usez de psychologie et que vous avez trouvé la parade.
Le ronron est une bonne thérapie quand on apprécie de l'entendre dans
votre cas précis c'est le fait que çà s'arrête qui vous fait du bien : çà
marche dans les deux sens!!
Je trouve que vous avez donné une mauvaise habitude à Toto !! non je
plaisante ! un de mes chats dort, aussi, avec moi , mais lui par contre il
ronfle!! c'est + gênant !
Merci pour votre réponse
Amitiés Anne Marie
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 21:06
Moi aussi, j'adore avoir un chat près de moi qui ronronne lorsque je regarde la télé. L'hiver, je mets un plaid comme une petite grand-mère sur mes genoux, un de mes chats s'installe sur mes genoux, et bien souvent, le bien-être et la torpeur m'envahissent et je pique un roupillon bien au chaud...tandis que mon mari râle parce que les ronrons l'empêchent de regarder la télé!
Et moi aussi, j'ai un chat qui ronfle, on dirait un vieux train!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 21:13
J'adore, J'ai deux chats , quel délice leurs ronrons. Et aussi quand ils pétrissent. Le petit Domino vient me masser le dos..... Ils sont malins. Et si je ne me réveille pas il vient me caresser le nez avec ses moustaches . Amicalement à tous les chats.

58010442.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 21:26
Je trouve votre thérapie excellente et suis d'avis qu'elle devrait être remboursée par la Sécurité sociale !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 23:27
Bien sûr, mais il faut leur parler tout doucement en même temps, cet échange est super zen .

58012460.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 09:33
A fond et dans toutes les positions !

58014709.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:25
J'adore la ronronthérapie, les chats sont merveilleux, gracieux...calins.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 15:26
J'ai 8 chats, et les ronrons sont de sortie constamment, dès que je suis assise ou que j'ai un moment à leur accorder, en coeur les ronrons. Ils me sollicitent aussi pour que je caresse, cajole, c'est ouf, mais j'aime çà, et çà me rend super zen, je suis bien le soir devant la télé, il y en a au moins 5 qui veulent des caresse en même temps, et ils demandent. Pas de bagarre entre eux, ils ont tous leur part de câlins, là, c'est la vie de rêve, les voir si bien, allongés sur le dos, couchés sur mes jambes, ou sous mes bras, une vraie colonie, mais quel ravissement..

58213974.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 06:21
Le chat se rassure, se soigne lui-même en ronronnant, comment ne pas en profiter en tant qu’humain !!! Et dire qu’il y en a qui les maltraitent, il y a peu de temps encore nous avons accueilli une chatte qui était attachée à un arbre en forêt, juste en début de saison de vacances.
0