Je pratique la ronrontherapie ! Et vous ?
Résolu
A voir également:
- Relaxenton
- Petite cuisine pratique et fonctionnelle - Accueil - Aménager sa cuisine
- Buanderie moderne et pratique - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Poubelle pratique - Accueil - Aménager sa cuisine
- Rangement pratique cuisine - Accueil - Aménager sa cuisine
- Organiseurs de cuisine : solutions pour une cuisine pratique - Accueil - Aménager sa cuisine
14 réponses
Comme je te comprends Anne Marie !!!!
Que dire ? Je suis exactement comme toi. La ronronthérapie guérit toutes les maladies du monde. Les maladies de l 'esprit, de l' humeur....etc.
On se relaxent. On ferme les yeux et on se laissent aller....Ces petits félins nous rendent la vie plus douce avec leur présence silencieuse.
Ils sont uniques !
Bises
Pour Michel
Oui mais quand ils arrêtent de planter leurs griffes
c'est très bon aussi !!!
Merci pour votre réponse
Amitiés Anne Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Gilles
C'est donc que Toto dort avec vous! et en + il à l'esprit de contradiction!
je vois que vous usez de psychologie et que vous avez trouvé la parade.
Le ronron est une bonne thérapie quand on apprécie de l'entendre dans
votre cas précis c'est le fait que çà s'arrête qui vous fait du bien : çà
marche dans les deux sens!!
Je trouve que vous avez donné une mauvaise habitude à Toto !! non je
plaisante ! un de mes chats dort, aussi, avec moi , mais lui par contre il
ronfle!! c'est + gênant !
Merci pour votre réponse
Amitiés Anne Marie
Moi aussi, j'adore avoir un chat près de moi qui ronronne lorsque je regarde la télé. L'hiver, je mets un plaid comme une petite grand-mère sur mes genoux, un de mes chats s'installe sur mes genoux, et bien souvent, le bien-être et la torpeur m'envahissent et je pique un roupillon bien au chaud...tandis que mon mari râle parce que les ronrons l'empêchent de regarder la télé!
Et moi aussi, j'ai un chat qui ronfle, on dirait un vieux train!
Je trouve votre thérapie excellente et suis d'avis qu'elle devrait être remboursée par la Sécurité sociale !
J'ai 8 chats, et les ronrons sont de sortie constamment, dès que je suis assise ou que j'ai un moment à leur accorder, en coeur les ronrons.
Ils me sollicitent aussi pour que je caresse, cajole, c'est ouf, mais j'aime çà, et çà me rend super zen, je suis bien le soir devant la télé, il y en a au moins 5 qui veulent des caresse en même temps, et ils demandent.
Pas de bagarre entre eux, ils ont tous leur part de câlins, là, c'est la vie de rêve, les voir si bien, allongés sur le dos, couchés sur mes jambes, ou sous mes bras, une vraie colonie, mais quel ravissement..