Comment empêché mon chaton de faire pipi sur ma couette ?
salameeche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
26 juin 2015 à 06:54
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 juin 2015 à 09:25
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 juin 2015 à 09:25
A voir également:
- Mon chaton fait pipi sur ma couette
- Chaton propre qui fait pipi sur la couette - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat fait pipi sur ma couette - Meilleures réponses
- Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit - Forum Chats
- Mon chaton EDEN de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem ✓ - Forum Chats
- Mon chaton fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Mon chaton fait pipi sur mon lit ✓ - Forum Chats
- Blanchir une couette javel - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 09:44
26 juin 2015 à 09:44
Bonjour
Comment réagis-tu quand tu constates les dégâts ?
Avec quoi laves-tu la couette ?
:)
Comment réagis-tu quand tu constates les dégâts ?
Avec quoi laves-tu la couette ?
:)
27 juin 2015 à 00:42
Une lessive classique ( après je sais pas trop exactement, c'est pas moi qui fait la lessive ^^ )
27 juin 2015 à 09:25
Faudrait peut-être arrêter avec cette méthode barbare d'un autre temps où les gens ne connaissaient rien aux animaux. Lui dire non et le coup de journal, si vous ne le voyez pas faire, ça ne sert à rien que le stresser, il va se demander pourquoi vous agissez comme ça et donc renforcer le problème. Il va uriner de plus belle n'importe où car son odeur le rassure. Et plus il en dépose et plus il est rassuré. Donc... Il faut être très calme avec les chats et patiente, car se sont des animaux hyper sensibles qui ressentent le moindre stress du maitre et le partagent.
Chaton, c'est à dire quel âge?
Les chats ne réagissent pas par "vengeance", ils n'ont pas cette faculté humaine de réflexion.
A vous lire.