Chats tombe et perdu! Aidez moi!
anonyme
-
26 juin 2015 à 00:07
salameeche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 juin 2015 à 08:13
salameeche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 juin 2015 à 08:13
A voir également:
- A quel age un chat tombe enceinte
- Jusqu'a quel age grandit un chien - Forum Chiens
- A quel âge un chat peut tomber enceinte - Forum Chats
- Jusqu'a quel age un chat peut avoir des petit - Forum Chiens
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Biberon chaton jusqu'à quel age - Forum Chats
1 réponse
salameeche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
26 juin 2015 à 08:13
26 juin 2015 à 08:13
Bonjour, j'espère pour vous que cette frimousse ne s'est pas blessée dans sa chute si c'est ce qu'il s'est passé. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'un chat est l'un des seuls animaux qui, même apprivoisé, garde son instinct sauvage. Et donc, si elle a fini dans la forêt, à moins d'un problème, ce que je ne vous souhaite pas, elle réussira à se débrouiller.
Après, il est possible, et dans ce cas j'en suis sincèrement désolée pour vous, qu'elle soit parti de son plein gré pour se laissé mourir, surtout à 13 ans...
Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage. Et j'espère que vous la retrouverez saine et sauve...
Après, il est possible, et dans ce cas j'en suis sincèrement désolée pour vous, qu'elle soit parti de son plein gré pour se laissé mourir, surtout à 13 ans...
Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage. Et j'espère que vous la retrouverez saine et sauve...