Chats tombe et perdu! Aidez moi!

anonyme - 26 juin 2015 à 00:07
salameeche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 juin 2015 à 08:13
Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte a une goutiere amenagée depuis qu'elle vit chez nous. Sur cette goutiere elle peut faire le tour du batiment, sur une facade il y a une terrasse a à peu pret 3-4M de hauteur et de l'autre coté c'est la foret! Il s'avere que 2-3 fois (en 13 ans) notre chatte descendait sur la terrasse déjà bien haute et se baladait dans le batiment où elle etait retrouvé dans la journée par des voisins. Mais cette fois ci apres avoir cherché dans le batiment entier et rie n'avoir trouvé nous nous sommes dis qu'elle avait dû tomber dans la foret en voulant attraper un oiseau ou autre. De plus cette foret est tres dense et les branches sont a un metre de nos fenetres cette annee! Elle a du tomber a une hauteur considerable et doit etre cachée dans un coin en attendant! Nous utilisons les techniques de l'appeler toutes les heures pendant 5 minutes! Nous avons meme mis une caisse avec son odeur a l'abord de cette foret! Neanmoins une question se pose, arrivera-t-elle a se nourrir et boire dehors sachant qu'elle n'a jamais ete livree a elle meme en 13ans... Cela fait a peine 24h qu'elle a disparu mais je m'inquiete grandement! J'espere avoir des aides et reponses... Merci cordialement

1 réponse

salameeche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
26 juin 2015 à 08:13
Bonjour, j'espère pour vous que cette frimousse ne s'est pas blessée dans sa chute si c'est ce qu'il s'est passé. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'un chat est l'un des seuls animaux qui, même apprivoisé, garde son instinct sauvage. Et donc, si elle a fini dans la forêt, à moins d'un problème, ce que je ne vous souhaite pas, elle réussira à se débrouiller.
Après, il est possible, et dans ce cas j'en suis sincèrement désolée pour vous, qu'elle soit parti de son plein gré pour se laissé mourir, surtout à 13 ans...
Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage. Et j'espère que vous la retrouverez saine et sauve...
0