Mon chat blesser c'est enfuit
Alicia
-
25 juin 2015 à 16:23
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 1 juil. 2015 à 11:23
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 1 juil. 2015 à 11:23
A voir également:
- Chat s'enfuit
- Chat qui s'enfuit - Meilleures réponses
- La patte de l espoir 57 - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
25 juin 2015 à 17:50
25 juin 2015 à 17:50
Bonjour,
Et tu n'as eu l'idée de contacter un vétérinaire? il est en train de souffrir dans un coin, sa patte sans doute cassée va mal se ressouder et il continuera à souffrir. A moins qu'il ne puisse pas rentrer, et là, tu risques de ne pas le retrouver vivant.
Si tu le retrouves, c'est direct véto!
Et tu n'as eu l'idée de contacter un vétérinaire? il est en train de souffrir dans un coin, sa patte sans doute cassée va mal se ressouder et il continuera à souffrir. A moins qu'il ne puisse pas rentrer, et là, tu risques de ne pas le retrouver vivant.
Si tu le retrouves, c'est direct véto!
25 juin 2015 à 21:16
Dernièrement j'ai fait tout le tour de mon jardin j'ai même regarder dans les haies de ronces ( j'habite en plein milieu d'une pépinière ) mais rien .
Cela fait maintenant 4 jours qu'il n'a pas bu ni manger !!
Je suis terrorisé à l'idée de le perdre
26 juin 2015 à 08:47
J'ai eu le cas avec un chat piqué à la patte par une guêpe, il souffrait beaucoup, avait enflé et ne pouvait pas poser la patte au sol. C'est peut-être ce qui lui est arrivé.
Garde espoir.
Modifié par Alicia le 26/06/2015 à 13:09
Ce qui veut dire qu'il vit encore mais il c'est ré enfuit
Âparemment il marche toujours sur 3 pattes mais je suis heureuse qu'il soit toujours aux environs de chez moi .
27 juin 2015 à 18:36
Nous nous sommes dirriger chez le vétérinaire directement .
Comme je le pensai il a la patte arrière droite casser nous devons retourner au véto lundi matin pour faire des radios et voir si l'on peut opéré ( il a une fracture ouverte au nivaux de l'articulation ) Nougat est maintenant en quarantaines jusqu'à lundi .
Il se peut qu'il perde sa patte d'après le vétérinaire à cause de l'infection mais je préfère l'amputer afin qu'il ne souffre pas plus car il ne pourra plus jamais l'utiliser .
Je ne pourai jamais assez re remercié pour tout le soutien que tu a s pu m'apporter Sylviane17
28 juin 2015 à 09:14
Voilà une bonne nouvelle! enfin si on veut... Tu as une idée de ce qu'il lui est arrivé? Mordu par un animal (renard)? un piège? L'important c'est de l'avoir récupéré. Un chat qui souffre se cache toujours. Je souhaite que tout se passe bien pour lui, même avec une patte en moins, il vivra bien.
Bon courage à toi et bonne chance et caresses à Nougat.
merci pour le retour!