Les discussions

Chaton

 Résolu

J'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les mouches

 Résolu

comment éviter les mouches sur la peau, ce .ui est très désagréable!!!une astuce pour les évitées!! merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sylviane17

Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
moii99

J'ai achetée un chiot et le soir même à convulsée

 Résolu

Bonjour je m'appel Abdel j'ai acheter un chiot âge de 1mois et 1 semaine il était en très bonne santé a la réception du chiot après je me suis rendue ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
askyyyy

Problème soudain de propreté

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Vanessa

Insérer une photo depuis mon album

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mgd56

Éleveur cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Chatte enragé

 Résolu

Ma chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon combattant fait des bulles!!!

 Résolu

Il y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dure decision à prendre

 Résolu

Bonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rachel64230

Pourquoi les chiens mangent du bois ?

 Résolu

mes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gregus27

Mon combattant est il un mâle ou une femelle ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon combattant est un mâle ou une femelle. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
antillaise2000

Quelle est cette araignée ?

 Résolu

J'ai photographié (pas très nettement) cette petite araignée qui a 4 points sur le dos. Je n'en ai jamais vu comme celle-là ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bigdave33

Mon chat est trop maigre, que faire ?

 Résolu

mon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chatoune

Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?

 Résolu

J'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cel...

51 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
respect

Je voudrai savoir la race de mon chiot

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
anonyme

Obéissance !

 Résolu

Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
974tantine

Mon chien se gratte, pourquoi ?

 Résolu

mon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jose

Pour mon chiot labrador

 Résolu

bonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un veut me donner son chihuahua

 Résolu

Bonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Isabelle

A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?

 Résolu

Bonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
isa

Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?

 Résolu

Mon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Marla12

Ma chatte ne mange pluus

 Résolu

Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
diana

Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

 Résolu

Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
2NOUNOUS

Recherche tortue hermann

 Résolu

bonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tamarin

Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?

 Résolu

Peut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
rudi90

Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?

 Résolu

... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Laurence

Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?

 Résolu

Le westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lydie62

Bouvier bernois

 Résolu

...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nad

Diahré

 Résolu

J'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garde d'animaux au domicile : vous l'avez fait ?

 Résolu

je recherche des témoignages de personnes ayant fait garder leurs animaux à leur domicile par site internet genre : homesitting.fr ou ani-seniors.fr ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djamaspa

Pie

 Résolu

J'ai recueilli un bébé pie que j'ai élevé pendant un moi voulant la relâcher elle s'est fais attaquer par 2 corbeaux l'ayant secouru elle a quand même...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist

Chat fais pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?

 Résolu

Pour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Quelle est la race de mon chien ?

 Résolu

Qui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Louvallery

Nom pour un chat tout blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AssassinTourist

Pour ou contre une assurance pour chien ?

 Résolu

Pour ou contre une assurance pour chien ?

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Whillazies

Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gaelleom02

Mon chat attend-il des petits ?

 Résolu

Bonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Natsumé

Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?

 Résolu

J'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
la question du jours

Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doggly

Une mutuelle pour notre chien ??

 Résolu/Fermé

J'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Renfield52

Ma chatte a changer de place a ses petits...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MamaQuidelle29

Mon chien est une vrai marie-madeleine

 Résolu

Bonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chantal.Charlie

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk

 Résolu

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kakali

Ma chatte est enceinte ...

 Résolu

Bonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Labrador ou golden retriever ?

 Résolu

j'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
anonyme

Comment s'occuper d'une tortue ?

 Résolu

Comment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maria

Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa

 Résolu

Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kuze

Assurance pour les chats

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alica07
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 452