Les discussions
Mon yorkhere
Résolubonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...
Bain ou douche
RésoluBonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...
Petit chaton de 3 mois et mon chien
RésoluBonjour, Je viens d'accueillir un chaton de 3 mois et j'avais déjà un chien, Flocon, un border collie. Arriver à la maison mon chaton n'apprécie pa...
Que faut-il savoir pour accueillir un bichon ?
Résoluje vais bientot accueillir un bb bichon dans notre foyer.Que faut-il savoir sur ce petit animal? J ai un enfant de 10 ans qui l attend avec impatience...
Mon chien a des problèmes de déglutition, que faire ?
Résolumon cavalier king charles à depuis environ un an les glandes au niveau du coup très développé se qui lui empêche de bien déglutir. Après un traitement...
Comment faire pour lui apprendre la proprété???
RésoluBonjour cela fait 25 jours maintenant que j'ai ma petite EFFY,je la sors au maximun,matin avant de partir au travail,pendant ma pause dejeuner et plus...
Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais
RésoluPourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais
Quel remède contre la perte de poils du westie ?
RésoluBjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...
Chaton
RésoluJ'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide
Les mouches
Résolucomment éviter les mouches sur la peau, ce .ui est très désagréable!!!une astuce pour les évitées!! merci de vos réponses
Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais
RésoluBonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...
J'ai achetée un chiot et le soir même à convulsée
RésoluBonjour je m'appel Abdel j'ai acheter un chiot âge de 1mois et 1 semaine il était en très bonne santé a la réception du chiot après je me suis rendue ...
Problème soudain de propreté
RésoluBonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...
Insérer une photo depuis mon album
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...
Éleveur cavalier king charles
RésoluBonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...
Chatte enragé
RésoluMa chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?
Mon combattant fait des bulles!!!
RésoluIl y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?
Dure decision à prendre
RésoluBonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...
Pourquoi les chiens mangent du bois ?
Résolumes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?
Mon combattant est il un mâle ou une femelle ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon combattant est un mâle ou une femelle. Merci ...
Quelle est cette araignée ?
RésoluJ'ai photographié (pas très nettement) cette petite araignée qui a 4 points sur le dos. Je n'en ai jamais vu comme celle-là ...
Mon chat est trop maigre, que faire ?
Résolumon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...
Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?
RésoluJ'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cel...
Obéissance !
RésoluBonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...
Mon chien se gratte, pourquoi ?
Résolumon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...
Pour mon chiot labrador
Résolubonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine
Quelqu'un veut me donner son chihuahua
RésoluBonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...
A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?
RésoluBonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...
Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?
RésoluMon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?
Ma chatte ne mange pluus
RésoluBonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...
Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....
RésoluBonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...
Recherche tortue hermann
Résolubonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...
Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
RésoluPeut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?
Résolu... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....
Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?
RésoluLe westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci
Diahré
RésoluJ'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa
Garde d'animaux au domicile : vous l'avez fait ?
Résoluje recherche des témoignages de personnes ayant fait garder leurs animaux à leur domicile par site internet genre : homesitting.fr ou ani-seniors.fr ...
Pie
RésoluJ'ai recueilli un bébé pie que j'ai élevé pendant un moi voulant la relâcher elle s'est fais attaquer par 2 corbeaux l'ayant secouru elle a quand même...
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?
RésoluPour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...
Quelle est la race de mon chien ?
RésoluQui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...
Nom pour un chat tout blanc
RésoluBonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...
Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...
Mon chat attend-il des petits ?
RésoluBonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...
Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?
RésoluJ'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...
Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?
RésoluBonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...
Une mutuelle pour notre chien ??
Résolu/FerméJ'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...