Les discussions

Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?

 Résolu

Quomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rose

Race sur un chiot de croisement

 Résolu

Bonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Katia33

Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cocorinett2

Pourquoi mon chien boit beaucoup ?

 Résolu

elle boit environ 6l par jour

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
alexandre919328

Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...

61 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pz

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

 Résolu

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fiodora

Chat qui mange et qui maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sylviane17

Shih tzu ne mange plus

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai une chienne shih tzu de 8 ans , elle a vecu depuis 8 ans avec un york qui nous a quitté en juin dernier a l'age de 12 ans , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Marin2281

Mon chat ne mange plus

 Résolu

Bonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé  au biberon  par nous) qui est à  jour de ses vaccins  et castré.  Au début de l été, nous avons recueil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Il ya une pie pas loin de chez moi qui se promène

 Résolu

Bonjour,pas loin de chez moi il y'a une pie qui se promène dans mon impasse mais le problèmes c'est quelle a une aile casser et je voudrais essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

 Résolu

Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux

122 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rliegeoi

Viande cru ou cuite

 Résolu

salut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les cr...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lolo

Hernie discale sur chien de 5 ans

 Résolu

Bonjour, mon berger australien de 5 ans présente une hernie discale décelée par radio, il a le train arrière plus bas, mais ne peut s'empecher de sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrachage de poil

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les commentaires sur le sujet. Personnellement je suis perplexe quant au comportement de mon chat. Je peux écarter...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Sylviane17

Elle as 4 mois a peut près et mangue qu au biberon

 Résolu

Bonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

L oeuf

 Résolu

Bonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
xplom

Mon chat a été tué, que faire ?

 Résolu

Je viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
duhazé

Chat et extérieur

 Résolu

Bonjour, je suis en appartement  j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sylviane17

Retard de sa période de chaleur

 Résolu

Bonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les croquettes

 Résolu

Bonjour,on  n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon chien se gratte !

 Résolu

Bonjour, mon lhassa apso souffre de grattage il va jusqu'à s'arracher les poils et il saigne ,j'ai une petite retraite et c'est vrai que les prix du...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat, que faire ?

 Résolu

Ernest... suite. Je n'ai toujours pas retrouvé mon chat... je vous rappelle que je ne l'ai pas vu depuis le 8 août... je suis très inquiète. J'ai cru ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Teana

Besoin d aide pour avoir un bassin avec de l eau claire

 Résolu

Bonjour, j ai un bassin de 32000 litres j ai un uv acheté une nouvelle pompe maintenant pour avoir l eau claire je dois mettre des bacteries bactoge...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
thierry

Mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?

 Résolu

mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jojostaps

Chats

 Résolu

Bonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cocker américain de 5 ans qui fait des crise d'épilepsie. le véterinaire

 Résolu

Les crises sont un peu plus rares mais ils en fait toujours. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Allardjerome59690

Mauvais souvenir de la clinique atlantia à nantes

 Résolu

Bonjour, Mon petit Charly , un teckel de 7ans a été opéré 2 fois en l'espace d'un mois pour une double hernie discale. Lors de la premièr...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Anonyme

Cavalier king charles rubis petit gabari

 Résolu

Bonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cochon et lapin

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un lapin nain ( MALE) avec un cochon d'inde MALE lui aussi ? vont ils se bagarer ou bien faire connaissance puis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat perdu aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, cela va faire 6 jour que mon chat ( femelle ) de 10 ans et en pleine forme et stérilisé à disparue ... elle n'avait pourtant durant ses 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savez-vous pourquoi mon chat refuse de manger en mon absence ?

 Résolu

bonjour a tous mon chat ne mange que devant moi avez vous des reponses et pourquoi? merci de vos avis .

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
L

5 chien qui aboie h24

 Résolu

Bonjour, j' habite dans une petite ruelle ou passe de très nombreuses personne à pied mais depuis quelque temps un nouveau voisin c'est installer ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pie

 Résolu

Bonjour, je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve auc...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Dauphin78

Perruche abris pour l'hiver

 Résolu

Bonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Information par rapport au diabéte!....

 Résolu

Bonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat avale des boules de poil, que faire ?

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...

66 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Angie

Chaton

 Résolu

Bonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Miam,miam

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ribambele

Bagarre de jack russel

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marc foujols

Mon chat ne mange plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton a la diarrhée

 Résolu

Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ambreed

Empêcher le passage d'un chat sur mon balcon

 Résolu

Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Sylviane17

Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle

 Résolu

Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Emi57440

Plus beaucoup de dents

 Résolu

bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ulysse

Renseignement pour tortues terrestres

 Résolu

Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur une race animale

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
labricole47

Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PAPCOZ

Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? ca leur donne soif. e

 Résolu

Entendu à la radio

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucy

Quel est cet insecte ?

 Résolu

Cet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 452