Les discussions
Quel est le caractère du golden retriever ?
RésoluJ'aimerai avoir un golden retriever et je voudrais connaître le caractère de ce chien.
Mon labrador a souvent des dermites? quel est la solution pour y remedier?
RésoluMON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?
Que mangent les coccinelles en hiver ?
RésoluSALUT a tous j'ai trouvé une coccinelle couverte de givre je l'ai ramassé et les mise dans une boite. Le problème c'est que je ne c'est pas quoi lui...
Mon chien me mange tous mes vêtements, pourquoi ?
RésoluSi j'ai le malheur de laisser un vêtement quelconque à la vue de mon chien,ça ne rate pas il l'attrape et le déchiquete.Il m'a déjà déchiré une veste ...
Comment enlever des tiques sur un chat ?
Résoluj'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...
Dois-je faire castrer mon chat ?
Résolumon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...
Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?
RésoluJe suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...
Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?
RésoluQuomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille
Race sur un chiot de croisement
RésoluBonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...
Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?
RésoluBonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...
Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?
RésoluBonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...
Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
RésoluComment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
Chat qui mange et qui maigrit
RésoluBonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...
Shih tzu ne mange plus
RésoluBonjour à tous , j'ai une chienne shih tzu de 8 ans , elle a vecu depuis 8 ans avec un york qui nous a quitté en juin dernier a l'age de 12 ans , sa ...
Mon chat ne mange plus
RésoluBonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé au biberon par nous) qui est à jour de ses vaccins et castré. Au début de l été, nous avons recueil...
Il ya une pie pas loin de chez moi qui se promène
RésoluBonjour,pas loin de chez moi il y'a une pie qui se promène dans mon impasse mais le problèmes c'est quelle a une aile casser et je voudrais essayer de...
Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?
RésoluComment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux
Viande cru ou cuite
Résolusalut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les cr...
Hernie discale sur chien de 5 ans
RésoluBonjour, mon berger australien de 5 ans présente une hernie discale décelée par radio, il a le train arrière plus bas, mais ne peut s'empecher de sau...
Arrachage de poil
RésoluBonjour, J'ai lu attentivement les commentaires sur le sujet. Personnellement je suis perplexe quant au comportement de mon chat. Je peux écarter...
Elle as 4 mois a peut près et mangue qu au biberon
RésoluBonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...
Gestante ?
RésoluBonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...
L oeuf
RésoluBonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement
Mon chat a été tué, que faire ?
RésoluJe viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...
Chat et extérieur
RésoluBonjour, je suis en appartement j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...
Retard de sa période de chaleur
RésoluBonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?
Les croquettes
RésoluBonjour,on n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...
Au secours mon chien se gratte !
RésoluBonjour, mon lhassa apso souffre de grattage il va jusqu'à s'arracher les poils et il saigne ,j'ai une petite retraite et c'est vrai que les prix du...
J'ai perdu mon chat, que faire ?
RésoluErnest... suite. Je n'ai toujours pas retrouvé mon chat... je vous rappelle que je ne l'ai pas vu depuis le 8 août... je suis très inquiète. J'ai cru ...
Besoin d aide pour avoir un bassin avec de l eau claire
RésoluBonjour, j ai un bassin de 32000 litres j ai un uv acheté une nouvelle pompe maintenant pour avoir l eau claire je dois mettre des bacteries bactoge...
Mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Résolumes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Chats
RésoluBonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...
J'ai un cocker américain de 5 ans qui fait des crise d'épilepsie. le véterinaire
RésoluLes crises sont un peu plus rares mais ils en fait toujours. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer merci ...
Mauvais souvenir de la clinique atlantia à nantes
RésoluBonjour, Mon petit Charly , un teckel de 7ans a été opéré 2 fois en l'espace d'un mois pour une double hernie discale. Lors de la premièr...
Cavalier king charles rubis petit gabari
RésoluBonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...
Cochon et lapin
RésoluBonjour, est il possible de mettre un lapin nain ( MALE) avec un cochon d'inde MALE lui aussi ? vont ils se bagarer ou bien faire connaissance puis ...
Chat perdu aidez moi !!!
RésoluBonjour, cela va faire 6 jour que mon chat ( femelle ) de 10 ans et en pleine forme et stérilisé à disparue ... elle n'avait pourtant durant ses 10 an...
Savez-vous pourquoi mon chat refuse de manger en mon absence ?
Résolubonjour a tous mon chat ne mange que devant moi avez vous des reponses et pourquoi? merci de vos avis .
5 chien qui aboie h24
RésoluBonjour, j' habite dans une petite ruelle ou passe de très nombreuses personne à pied mais depuis quelque temps un nouveau voisin c'est installer ave...
Pie
RésoluBonjour, je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve auc...
Perruche abris pour l'hiver
RésoluBonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...
Information par rapport au diabéte!....
RésoluBonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...
Mon chat avale des boules de poil, que faire ?
RésoluBonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...
Chaton
RésoluBonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...
Miam,miam
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...
Bagarre de jack russel
RésoluBonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...
Mon chat ne mange plus
Résolu/FerméBonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...
Mon chaton a la diarrhée
RésoluBonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...
Empêcher le passage d'un chat sur mon balcon
RésoluBonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...