Les discussions
Est-ce dangereux de donner des barquettes de chat à mon chien?
RésoluBonjour, mon yorkshire de bientot un an n'aime pas la nourriture pour chien alors j'ai essayer celle pour chat, elle adore mais on m'a dit que cela po...
Je cherche quelqu'un qui voudrait adopter un choit rothweiller .urgent.
RésoluMâle né en avril 2008,i. Il est très joueur et câlin.Son maître est malade et ne peux plus s'occuper de lui. Idéal pour la sécurité et le gardiennage....
Connaissez-vous un élevage sérieux de cavalier king charles de préférence noir e
RésoluJ e recherche un chiot ckc noir et feu avec d'excellentes origines de préférence en Bretagne ou les environs
Mon labrador de 7 mois boite de la patte avant droite depuis 1 mois et demi je m
Résolule veto lui a fait une piqure anti imflammatoire donné de l aspirine des antis douleurs je l ai meme emmené chez un physio pour chiens mais rien y a f...
Repulsif pour chats
Résolules chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour
Mon chats a 9mois é elle né pa caline du tou elle ne se frotte pa a nos jambe é
Résolupar contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...
Bonjour tout le monde, je voulais savoir quelles étaient les marques de croquett
RésoluEs ce que ce sont des croquettes du véto ? J'ai un croisé jack avec de problèmes digestifs et je n'arrive pas à lui trouver une nourriture adaptée Me...
Les poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favor
Résolules poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favorise cela?
J'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie ...
Est-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles
RésoluEst-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles baissées ? ...
Je voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Résoluje voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Recherche chiot golden pour noël , contactez moi , merci
RésoluRecherche chiot Golden pour Noël , contactez moi , merci ...
Bonjour mon ckc gratte ala porte quand nous partons est pleur?
RésoluBonjour a tous , voila mon ckc pleur a la porte quand nous partons est gratte aussi , meme quand nous lui disons qu ' on ne peux pas le prendre avec n...
Eau verte en surface
Résoluj'ai un aquarium de 200 l et une pellicule verte epaisse apparait ,et disparait apres chaque changement d'eau et revient 2 ou 3 jours apres.
Comment adapter mon chien a un chaton
RésoluBonjour, je viens de prendre un petit chaton de 4 mois il est la depuis 2 jours mais je ne sais pas comment faire avec mon chien BA qui lui n aime pas...
Ou trouver un cd de chants canari ? merci
Résoluje voudrai trouver cd chant canari,pour motiver les miens ...
Je recherche une petite femelle bichon mlatais nain
RésoluJE RECHERCHE UNE PETITE FEMELLE BICHON MALTAIS NAIN OU puis je en trouver a un prix raisonnable? Merci :)
Est-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occ
RésoluEst-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occupe on n'a aucun moyen d'être en règle...
Comment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du
Résolucomment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du labrador si oui quel est le nom de ce livre. merçi
J'ai une petite cavalier king charles adorable de 2 mois qui se gratte beaucoup
Résoluelle a une belle peau saine et pas de puce, je lui donne des croquettes pour chiot UKANUBA; est-ce que ça pourrait être du à cette marque ?
Je viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la spa. j'aimerais en
RésoluJe viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la Spa. J'aimerais en savoir plus sur ce type de chien.
J,adore les tortues terreste
Résoluqui peux me dire combien coute une tortue terreste et ou peux t,on en trouver ou si une personne en a une a vendre pres de chez moi en charente mariti...
J'ai un couple de combattants, problèmes avec le mâle
RésoluBonjour, Il fait aussi un tas de bulles sur le côté de mon aquarium à quoi cela sert-il? Merci de vos réponses.
Pouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
RésoluPouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
Est ce que quelqu un aurait une tortue herman male?
Résolu/FerméEST CE QUE QUELQU UN AURAIT UNE TORTUE HERMAN MALE?
Quelles conditions faut-il pour que ma tortue d'hermann dorme cet hiver
RésoluQuelles conditions faut-il pour que ma tortue d'Hermann dorme cet hiver ...
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
RésoluBonjour Je vient d'acquerir un aquarium de 220L. J'ai installé une pompe a aire de 1050L/H de marque rena. Une fois les produit, la ouate et les bact...
Conseils pour mandarins
Résoluje viens d'hériter de deux mandarins trés jeunes; pouvez me donner des informations pour l'alimention, la reproduction; quel genre de nid il faut; mer...
quel poisson pour une eau a 12 degrés ?
Résolubonjour j ai un bac de recuperation d eau de source qui est a 12°C tout l'année et peut on mettre1ou 2poissons et surtous quel sorte
Mes 2 petites tortues de 1 mois s'enterrent déjà dans mon jardin est ce pas trop
RésoluJ' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...
Comment dois-je procéder pour faire passer l'hiver à ma piscine ?
RésoluJ'ai une piscine hors sol et je ne sais pas comment procéder pour qu'elle ne s'abime pas pendant l'hiver. Dois-je la vider de son eau sachant qu'elle ...
Je fais de l'obeissance avec chanelle.comment obtenir un tres bon rappel?
RésoluJE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?
J'aimerai acheter une femelle yorkshire noire et feu que par des particuliers, a
Résoluelle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...
J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.qu'en pensez-vous? quel pr
RésoluJ'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel prix pour un LOF? Est-ce très risqué d'en prendre un sans papier?
J'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas fair
RésoluJ'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas faire d'erreur fatale...
Ma chienne est devoree par les mouches,
Résolunous l'avons lave a plusieurs reprises mais rien n'y fait , c'est terrible pour elle a quoi est-ce du et quelle solution merci de votre aide
Ma chienne york se sauve
RésoluBonjour, ma chienne york qui a un an et demi, est super adorable et rigolote, aucun soucis particulier avec elle, mais par contre, des qu'on ouvre le ...
Quel mode de chauffage dois-je mettre dans le vivarim ?
Résolufaut il une plaque chauffante en dessous ? j'ai entendu dire que cela n'était pas bon , mais le vendeur me la conseillé ? que pensé ? je vais la cherc...
Petit sondage
RésoluQuel est le caractère de votre chien? le mien est un vrai chien de cirque. il est très actif et fait que des bêtisses pour amuser la galerie. ...
Est-ce une passion pour vous ?? moi, oui !
Résoluelle s'appelle Umour, elle est née le (12.06.2003 ) elle nous a fait 5 beaux bébés le (16.012006 ) ...
Problèmes de comportement
RésoluBonjour, j'ai un beauceron de 10 mois, je l'ai eu il avait 3mois (il était déjà très grand!), j'adore mon chien, il est super et obéï très bien, il e...
Premiere chaleur et gestation a la suite ????
RésoluEuréka 9 mois, vient d'etre gardée par des amis a la maison pendant une semaine, elle a son copain donuts 18 mois coker lui aussi, et voilà qu'a notre...
Que préférez-vous pour un petit chiot berger allemand (mâle) etoile ou ebene? me
RésoluBonjour, Je vais avoir d'ici quelques jours un petit chiot Berger Allemand (d'où cette photo!) et manque de chance je n'arrive pas à me décider entre...
Les refuges sont pleins pire que les autres années, ainsi que les protectrices e
RésoluPensez à adopter un chien ou un chat laissés ou abandonnés par des maîtres irresponsables pour profiter de leurs vacances........ Regarder sur RESCU...