Les discussions
Laisser un chat seul dehors
Résolupuis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?
Durée de vie d'un chat sans boire ni manger
Résolubonjour, je viens de lire beaucoup des réponses et ça me donne un peu d'espoir mais je suis désemparée. Mon bébé (il a 5 ans) est parti depuis vendred...
Comment se fait-ils que les personnes n'aimant pas certains animaux (molosses, s
RésoluJ'avais lancer une question toute simple il y a quelques temps sur les chiens de catégorie et deux personnes n'aimant pas ces chiens ont tout fait pou...
Que pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ?
RésoluQue pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ? ...
Qui a un bouledogue français croisé avec un jack russel ?
RésoluJ'en ai un et je voudrais voir la petite tête du votre
Que pensez vous des colliers anti-aboiement ?
Résoluou avez vous d'autres solutions pour chihuahua ? ma chienne chihuahua 9 mois commence à se calmer pour les bétises et la propreté, mais pour le...
Les chats de ma voisine attaque mes poules
RésoluBonjour, ma nouvelle voisine dispose de 4 chats !! ils viennent dans mon terrain déplumer mes volailles !! dans mon terrain il y a un tapis de plu...
Puis-je mettre deux familles d'inséparables dans la même volière ?
Résolubonjour j'ai fabriqué une grande voliere installé 5 nid la question est j'ai 1 couple avec 4 BB de 4 mois dans la meme voliere et un autre couple dans...
Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
RésoluPourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
Bêtises chez le bouvier bernois : à quel âge se calme-t-il ?
Résolubonjour, mon bouvier bernois de 22 mois fait toujours beaucoup de bêtises. A quel âge le vôtre s'est-il assagi ? ...
Me conseillez-vous un cocker ?
RésoluJ ai trés envie d'avoir un cocker noir que pensez vous de cette race et que me conseillez vous merci?
Comment se fait-il que mes deux chats aient disparu la même semaine ?
RésoluPourquoi 2 de mes chats disparaissent à 5j d intervalle?ça fait 2 mois passés....
Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ?
RésoluSalut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)
Faire vivre des inseparables dehors l'hiver
RésoluBonjour Peut on faire vivre des inseparables dehors l'hiver, dans la region nord pas-de-calais et quelles précautions prendre ? Merci
A quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?
RésoluA quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?
Comment se remettre du décès de son chien ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...
Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?
RésoluComment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?
Expliquer pourquoi certains jack ont les oreilles droites et pas d'autres
RésoluBonjour J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'e...
Mutuelle pour chat diabétique
RésoluBonjour, est ce que vous avez souscrit une mutuelle pour votre chat ? si oui laquelle les médicaments pour chat diabétique sont hyper chers et je...
Quel est l'âge du plus vieux golden retriever ?
Résoluigor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...
Comment reconnaitre le sexe des inséparables, mâle ou femelle ?
Résoluj'ai un couple d'inséparables et ils ne s'accouplent pas.l'un des deux se frotte à l'autre et déploie ses ailes je pense que c'est une femelle alors?m...
Existe t il un "vaccin" contre les puces ?
Résolumarre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...
A quel âge s'arrête la croissance du bouledogue ?
RésoluQuel l'age s'arrétte un boull dogue francai mon chien a eux 1ans aujourd huit a quel l age s'arrétte sa croissance mci ...
Le golden sentirait mauvais ? vrai ou faux ?
RésoluOn m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
J'ai une pie
RésoluBonjour, MOI AUSSI JAI UNE PIE QUI A 1MOI ELLE AVAIT LA PATTE CASSER MAI MAINTENAN ELLE VA SUPER BIEN ELLE EST LIBRE MAI PREFERE RESTER AVEC MOI ...
Mon chat fait pipi partout, que faire ?
Résolubonjour, j'ai un chat, une femelle, qui va avoir bientot 3ans. avent elle était propre, et faisait ses besoins dans la litière. mais depuis a peu près...
Comment faire fuir les chats de mon jardin?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à une super idée pour faire fuir des chats (de voisins)qui viennent faire leurs besoins dans mes parterre...
Connaissez-vous des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'ot
RésoluConnaissez des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'otites car notre labrador de 9 ans souffre d'otites récurrentes qui se finiss...
Je fais une collection de tortue depuis 15 ans
RésoluJe fais une collection de tortue depuis 15 ans je suis folle de cet animal j'aurais voulu savoir si d'autres personnes partagent ma passion merci
Ma piscine intex hors sol peut-elle hiverner ?
RésoluBonjour, je possède une piscine ronde hors sol INTEX (5.40 m). Celà fait 2 saisons que je la rentre à l'abris à l'approche de l'hiver. Ce printemps en...
Chien aveugle qui tourne
Résolubonjour j ai un weestie de 13 ans aveugle et qui tourne en rond le1er veto m a dit qur c etait un avc elle m a donné du candilat car en plus elle ne ...
Comment financer l'opération de mon shar pei ?
Résolubonjour j'ai recuellit un chien shar pei qui était mal traiter aprés visite chez le véto il à diagnostiquer un probléme de peau que je soigne actuelle...
Mon chat est atteint du coryza chronique !
RésoluBonjour à tous, j'ai adopté un petit chat en septembre dernier dans une association qui avait été malade du CORYZA, mais traité et primo-vacciné début...
Tuer un lézard dans une maison
RésoluBonjour, j'ai coincé un lézard contre un meuble dans ma maison et je vous durais savoir comment le tuer (à part des coups de balais) car dans ce cas p...
Est-ce ma faute si mon chien a attrapé un oedeme pulmonaire ?
Résolubonjours a tous voila je viens de perdre ma puce LALI brutalement d'un oedeme pulmonaire elle venait d'avoir 15 ans le17 mars et je m en veut je pense...
Empêcher un chat d'uriner sur le canapé
RésoluBonjour Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...
Croquettes achetées en grandes surfaces ou jardineries ?
RésoluBonjour Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ? Merci de me rensei...
Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. comment et au bout de combien
RésoluMon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Es...
Mon chien fait des crises d’épilepsie
Résoluil vomi il ce paralise des pattes arr,tremble 15 a20 min depuis 3 ans 3 crises comme ca depuis que ns avons notre fille y a t il un rapport?
Je viens de perdre mon chien...
RésoluBonjour Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?
Noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat
RésoluBonjour Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? Merci
Comment soigner durablement l'exema de mon chat ?
RésoluTcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....
Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?
RésoluPour mon chien elios qui a 8mois et demie, il a des puces et je nettoie tous les jours les endroits ou il se couche;shampoing,poudre,pipettes ,et toil...
Des chats de même portée peuvent-ils faire des petits sans risque ?
RésoluBonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chat...
Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. une astuce ?
RésoluMon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?
Espérance de vie d'un golden retriever
Résoluj'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne
Comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore
RésoluC'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...