Les discussions
Insuffisance rénale chronique
RésoluBonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...
Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccinati
RésoluPuis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccination ?
Mort de tortue après hibernation : comment l'éviter ?
RésoluJ'ai "perdue" 3 tortues après l'hiver, tortues qui sont nées chez moi, en 48H leur état s'est déterioré, de galopante elles sont devenues totalement a...
Comment faire pour que le chat du voisin ne vienne plus détruire mon jardin ?
RésoluJ´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...
Bouledogue américain et pédigrée, besoin de conseils...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignement . J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois . L'annonce indiquait chiots avec pédigrée a...
Mon bouledogue français tire comme un forcené
RésoluBonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?
Qui connait les pinscher toy ou ratier de prague?merci de maider
Résolubonjour je suis fan de chiens tres gros ou tout mini et je voudrais depuis plusieurs mois un pinscher toy ou un ratier de prague si quelquun peut men ...
Mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d
Résolumon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire
Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?
RésoluMa chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...
Comment faire pour qu'un mâle ne marque pas son territoire ?
Résolubonjour, J'ai une femelle persan et j'aimerai avoir un mâle. Comment faire pour qu'il ne marque pas son territoire dans la maison ?
Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin
RésoluMon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?
Avez-vous un truc pour eviter que les herons viennent vider le bassin ?
Résoluras le bordel que les herons vident le bassin merci de me donner des trucs
Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?
RésoluUn caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?
Pies contre tourterelles
RésoluDepuis 8 jours une couple de tourterelles a installé son nid et couve dans l'arbre face à ma fenêtre. Mais tout à l'heure, 2 pies semblent les avoir ...
Tortue de 2 ans perdue
RésoluBonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...
Les lombrics et limaces sont -ils dangereux pour nos amis les chiens ?
Résoluj'ai deux vieux chiens de 12 ans assez fragile avec leur âge et j'ai découvert dans une maison que je loue depuis juin des limaces et maintenant c'est...
Que faut-il faire lorsque la fourrure d'un chat noir se décolore en roux ?
RésoluJ'AI UN CHAT NOIR ET BLANC DE 10 ANS DONT LES PARTIES NOIRES SE DECOLORENT EN ROUX. QUEL EST LA CAUSE DE CETTE DECOLORATION ET QUE PUIS6JE FAIRE POUR ...
Qui a des problèmes comportementaux avec son jack russel ?
RésoluJe voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel Par exemple le mien à 3 ans et demi, ...
Pourquoi mon canari change de couleur?
RésoluJe ne compends pas pourquoi mon canari orange devient jaune? Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question? merci.
La tumeur de mon chien est-elle grave ?
Résoluj'ai un golden qui aura 13 ans en octobre et qui a depuis deux ans une tumeur accrochée au muscle de la patte arriere mais qui ne fait que de s'empire...
Mes mandarins virent leurs petits de trois jours du nid
RésoluIls sont 8 dans la volière dont 3 couples
Pourquoi mon chien se racle la gorge ?
Résoluse racle au point parfois de vomir,très génant pour lui et pour nous car difficile de dormir la nuit...
Comment calmer des démangeaisons?
RésoluQui peux me donné un remède contre les démangeaisons.Car j'ai une chatte qui fait que de cegratter.Elle n'a pas de puces car je lui mets Fronline.Je l...
Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?
RésoluBonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...
Avez vous entendu parler du "shunt porto systémique" du york ?
RésoluMon chien qui a 18 mois souffrirait apparemment d'après un bilan hépatique, d'un shunt porto systémique, avez vous déja entendu parler de cette maladi...
Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même ...
Comment retrouver une tortue dans la nature?
RésoluNotre tortue est partie de son enclos et nous habitons en campagne,il y a t'il une astuce pour qu'elle revienne?
Quoi et comment donner à manger à un oisillon tombé du nid ?
RésoluQuoi donner a manger au tout petit qui tombe du nid ?
J'ai acheté une tortue il y a une semaine, mais elle m'inquiète
RésoluJ'ai acheté une tortue il y a une semaine, mais elle m'inquiète car elle ne mange pas! Je ne sais pas quoi faire ! Avez-vous deja eu ce problème ?
Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour
RésoluBonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?
Avez-vous adopté votre chat à la spa, cela s'est-il bien passé ?
RésoluJe cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .
Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?
RésoluComment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?
Que faire manger au bébé hérisson que je viens de sauver ?
RésoluSos j ai trouvé un bebe herisson il pese 90 g que mange t il ? AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT merci! il a mangé des verts et banane maintenant il ne ve...
J'ai trouvé un bébé hérisson, que dois je faire ?
RésoluJ'ai trouvé un bébé hérisson, que dois je faire ?
Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger allemand ?
RésoluBonjour, la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et l...
Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?
RésoluDepuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
Est-il possible de tondre un border colley ?
RésoluPeux t on tondre un border colley ? car il a des bourre de poil merci
Recherche expérience/avis chimiothérapie
RésoluBonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...
Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?
RésoluElle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.
Oisillons à identifier, insectivores ou fructivores ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces deux oisillons tombé avec leur nid, de quelle espèce ils sont ? Et quoi en faire? Pour le moment je leur donne une goutte d...
Cheval oeil qui coule
RésoluBonjour, J'ai fait une balade avec mon cheval ce matin, à un moment il a trébuché dans un chemin. En rentrant (1h plus tard), j'ai vu qu'il avait l'o...
Mon chien a un souffle au coeur : le vôtre aussi ?
Résoluon vient de détecter un souffle au coeur à mon chien. Bien qu'il paraisse en excellente santé, il est de niveau 3 sur une échelle de 6 . Quelqu'un a t...
Mon chat me manque...
RésoluMa minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque
Mon poisson rouge reste le ventre en haut... que dois je faire ?
RésoluMon poisson rouge reste le ventre en haut... que dois je faire ?
De quelle race est mon chien ?
RésoluIL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp? ...
Quel est votre animal préféré et pourquoi?
RésoluSi possible metter une photo avec l'animal don vous parler. merci
Coryza du chat
RésoluBonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...
Empêcher un chat d'entrer chez moi
RésoluBonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?
Comment réapprendre la litière à un chat?
Résoluau secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...
Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
RésoluPourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?