Les discussions

Mort subite des canaris

Bonjour,je viens de perdre 8canaris en même temps îs se portaient bien ils sont morts l’un après l’autre  Sachant que j’ai mis une boule de graisse ...

Répondre

Mes mandarins se sont enfuis

Bonjour, Hier j'ai nettoyer la volière de mes mandarins et et 9 ce sont enfuit 2 se revenus mais pas de nouvelles des 7 autre que faire..  j'ai laiss...

Répondre

Problème cutané de mon chiot

Bonjour, J'ai mon chiot mâle de 8 mois qui a ça sur ça laine est-ce son téton ou bien un parasite ? Car cela me paraît bizarre. J'ai rendez vous...

Répondre

Probleme de peau / chien 11 mois

Problème de peau? Bonjour, Ma chienne de 12 mois bientôt (Américain Staff) à depuis peu des espèces de plaque/croute noir sur la peau, malgres d...

Répondre

Perte de plumes

Bonjour, J ai un canari qui n a plus de plume sur la tête et le cou depuis des mois.  Malgré les différents produits utilisés pour la repousse,aucun...

Répondre

Sauver petit rongeur

Bonjour, J'ai sauvé ce petit rongeur de la gueule de mon chat hier soir, je ne sais pas de quoi il s'agit ?  Je l'ai isolé et protégé, réchauffé ave...

Répondre

Oeuf mandarin qui n'eclot pas

Bonjour,j'ai acheté un couple de mandarin en janvier depuis j'ai attendu en août pour que ma femelle ponde des œufs et il y a quelques semaine ma feme...

Répondre

Hamsters russe 7 mois environ

Bonjour, j'ai actuellement un hamsters russe âgée de 7 mois environ, qui était  bonne santé qui manger bien fesait, de l'exercice dans sa roue et à l'...

Répondre

Retour de mon chat à l'ancien domicile

Bonjour, j'ai déménagé en fin mars dans le meme village à 500m et mon chat retourne tout le temps à mon ancien domicile  je l'ai laissé 5 jours la ...

Répondre

Question pour mon serin

Bonjour, j ai acheté  une  femelle serin il y a deux mois tout allait bien elle a pondu 2 œufs,,,,elle couve assidûment,,, le mâle lui apporte  le bec...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10