Les discussions
Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle
RésoluBonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...
Plus beaucoup de dents
Résolubonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...
Renseignement pour tortues terrestres
RésoluBonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci
Question sur une race animale
RésoluBonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...
Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?
RésoluBonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...
Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? ca leur donne soif. e
RésoluEntendu à la radio
Quel est cet insecte ?
RésoluCet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...
Le golden retriever est-il un chien de famille ?
RésoluMa mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...
Un rat domestique mange-t-il du maïs ?
Résoluje vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)
Optim'eau 5 en 1
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...
Ma chienne hurle au loup pourquoi ?
Résoluma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...
Stérilisation après accouchement
RésoluBonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci
Ma chienne a quelque chose dans l'oreille
RésoluBonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...
Mettre propre
RésoluBonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...
Beauceron
Résolubonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...
Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation
RésoluBonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...
Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?
RésoluBonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...
Jack russel adulte et chaton de 2 mois
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...
Pourquoi ma chienne tremble tous le temps
RésoluBonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?
Mon chat se cache
RésoluBonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...
Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
RésoluMon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
Venir en aide à nos amis les animaux dans les spa
RésoluBonjour, J'aimerais tellement être conseiller par des personnes qui travaillent dans ce domaine pour me proposer du bénévola auprès de nos merveille...
Chat
RésoluBonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...
Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?
RésoluNous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.
Ma chienne pleure et se niche
RésoluBonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....
Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i
RésoluQuelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?
Mon boxer s'assoit sur les "fesses", collé contre un mur ou autre supp
RésoluIl le fait tous les jours, vous croyez qu'il est normal ou peut etre qu'il a un problème? (voir photo) ...
Chihuahua à poil long
RésoluBonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...
Mon chien fait ses besoins dans la maison
RésoluBonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...
Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?
RésoluBonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...
Tortue
RésoluBonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...
J'aimerais être bénévole à la spa mais je n'ai que 13ans
RésoluBonjours! J'ai 13ans et j'aimerais être bénévole à la SPA mais je ne sais pas si j'ai le droit.
Je suis un monstre...
Résolu/Fermébonjour , voila je suis un monstre et je ne dort plus la nuit ... mon mari et moi avons décidés d abandonner notre chat de presque 2 ans dans un lotis...
Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...
Adoption
RésoluBonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...
Nourriture de tortue d'eau
RésoluBonjour, quelle quantité de nourriture doit on donner a une tortue d'eau
Au bout de combien de temps une petite chatte accouche-t-elle ?
Résoluma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!
Soucis comportement
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...
Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?
RésoluProblemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...
Pour les animaux
RésoluBonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter
Acheter un singe
RésoluCertaines personnes me disent que c'est légal et d'autre me disent illégal donc je ne sais pas merci
Bouvier bernois
RésoluBonjour, mon bouvier bernois à 3 ans il dort toujours sur le carrelage froid et jamais sur ses 2 couvertures. En est il de même pour vos bouviers be...
Gestation
Résolu/FerméBonjour, ma chatte est enceinte et je ne ses pas quand elle accouchera que faire?
Comment se débarasser d'un rongeur ?
RésoluJ'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...
Va t-elle mettre bas
RésoluBonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...
Je m'inquète !
RésoluBonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...
Vomissement
Résolusalut mon chats de 10 moi vomis une substance blanche ressemble a la mousse du savon .a ce que c est dangereux c est le week end chez nous y as pas de...
Votre cocker a-t-il déjà eu une maladie de coeur ?
RésoluBonjour, j'ai un cocker spaniel, qui a 3ans et demi et est atteint d'une maladie cardiaque, fréquente chez cette race, on me le dit condamné. Il a ac...