Les discussions
Est-ce-que je maltraite mon chien?
RésoluBonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...
Ma chienne, une basset hound (télé z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p
Résoluil y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...
Chienne 8 mois prise
Résolubonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...
Elevage de bouledogue français
RésoluJe cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...
Pour la toilette d'izy
RésoluBonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...
Promenade(s) pour chiens cavalier king charles
RésoluBonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...
Que faire : mon caniche de 6 mois n'est pas propre ?
RésoluJe sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...
A quel age ont va au dressage
RésoluBonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...
Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins au meme endroit
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...
Le westi,un amour de chien mais tetu. le mien a de gros problèmes de peau qui so
RésoluLe westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...
Je voudrais savoir quelle partie(s) du bichon ne pouvons ( devons )pas c
RésoluBonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...
Dois-je faire stériliser ma chienne ?
RésoluJ'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...
Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien
RésoluJE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES
Ma chatte est parti
RésoluBonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...
Surface terrain
RésoluBonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Apprivoiser un chaton adopté
RésoluBonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...
Chiot boxer
RésoluBonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel
Aahh les dalmatiens....
RésoluBonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...
Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?
RésoluMon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...
Un chien de l'aspa fais des crise eliptique j'hésite de le prendre
RésoluBonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...
Chatons
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...
Je craque! aidez-moi svp!!! merci
RésoluMa chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...
Faire dormir son chien à la niche
RésoluBonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....
Besoin d'aide pour mes tortues
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?
Miaulement continu d'un chat
RésoluBonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...
Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?
RésoluPOUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...
Comment bien accueillir un chaton chez soi ?
RésoluBonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...
Labrador qui mord : que faire ?
RésoluBonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...
Bonjour,merlin, 13 ans, a depuis quelques mois la peau noire par endroits et ne
RésoluIl mange depuis l'âge de trois ans des croquettes Hill's diet I/D (suite à une hépatite). Notre véto a fait son possible. Nous sommes passés par u...
Comment faire pour que mon ckc ne prenne plus de poids ?
RésoluMon cavalier King charles fait 14 kg. Comment faire pour qu'il ne prenne plus de poid ?
Comment s'appelle cet animal ?
Résoluil a la taille d"un sanglier ... on dirai un amster geant avec ses petite oreilles rondes ! je l'ai rencontré dans un parc ...
Mon westi est mort il avait 18 ans
RésoluIl était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...
Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?
RésoluQue faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?
Résoluj ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...
Euthanasie du vieux chien : cas de conscience
RésoluBonjour, J'ai quatre chiens : deux beaucerons, et deux yorkshire - les beaucerons ont 8 ans, un de mes york à 10 ans et l'autre 15 ans. Nous d...
Saviez-vous que la leishmaniose canine peut guérir ?
RésoluCeci n'est pas une question mais un message d'espoir, pour la guérison de la leishmaniose canine Mon chien, diagnostiqué positif en 2004, soigné et...
Chien ne supportant pas d etre seul
RésoluBonjour, Moi j ai une chienne de 1an je suis ferme avec elle et pleine d amour aussi elle obeit assez bien elle est tres intelligente, le prob est c...
Lapin poule canard oies
RésoluJe voudrais faire un grand parc avec des poules des oies des canards des pintades des dindes et des lapins est ce possibles de tout mettre ensemble j...
Dogue allemand
RésoluBonjour, je viens de réserver un dogue allemand, j'aimerai bien savoir à quelle catégorie il appartient, et ce qui va mettre imposé. Merci pour vo...
Mon bichon n'est pas très calin et mordille, est-ce normal ?
RésoluJ ai un petit bichon maltais femelle qui va avoir quatre mois je trouve quie ma chienne a tandace a mordiller et n est pas tres caline cela va t il s ...
Dresser un chien
RésoluBonjour, j'ai un chien qui s'appelle sam il a 8 mois je voudrai le dressé mais je ne sais pas quoi faire s v p quelle la meilleur méthode pou...
Agility (besoin de conseils)
RésoluBonjour, Actuellement j'éduque en vue de concours d'agility une chienne de race border collie agée de deux ans. Je la positionne assise au dépa...
Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?
RésoluQuel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?
Mon golden a des soucis de train arriere
RésoluBonjour, Mon golden (13 ans dans 1mois) a depuis 1 mois environ des soucis de train arrière( difficulté à se lever, train arrière "incontrôlé" qui...