Les discussions

A l'aide mon chat a disparu

 Résolu

Voilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pascale

Tendon antérieur droit gonflé

 Résolu

Bonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ZéliniassIris

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré

 Résolu

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cloclo

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus

 Résolu

Bonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui éternue

 Résolu

Bonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Nouveau chat

 Résolu

bonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carocal

Mon chat male crache apres moi

 Résolu

Bonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Un nid renverser

 Résolu

Allô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

Accouplement inséparables fisher

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
milas2013

J'ai trouver un chaton dans mon jardin

 Résolu

ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon labrador

 Résolu

Bonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clémence33

Mon chien est épileptique, que faire ?

 Résolu

Mon chien est épileptique, que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Comment calmer mon chien ?

 Résolu

Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue

 Résolu

Comment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Noam422

Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sev072

Comment dresser mon bouvier bernois

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valentina

Texte de loi pour animaux de compagnie

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce texte de loi sur les animaux de compagnie, si ça peut en aider quelques-uns sur ce qui est ou non autorisé en France. http...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle combattant attaque le male. que faire ?

 Résolu

Ma femelle combattant attaque le male. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pathy22100

Des photos de nos tites bêtes

 Résolu

Coucou, si vous êtes comme moi, vous devez avoir pléthore de photos de votre animal ! Pour ma part, j'en ai de toutes sortes, le chat qui dort, le ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend vraiment pas ??

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Quels poissons avec un couple de combattant ?

 Résolu

Quels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cassandra

Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?

 Résolu

dans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MATOU49

Est ce que ma chatte est enceinte??

 Résolu

Bonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?

 Résolu

Cibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonymus

Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?

 Résolu

Bonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci

75 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Dalmatien très compliqué pour manger

 Résolu

Bonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
edelweize

1 milliard d'€

 Résolu

Bonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles est il fragile ?

 Résolu

J'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?

 Résolu

Bonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Litières insolites, originales, design...

 Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

De quelle grenouille s'agit il ?

 Résolu

Bonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Eleaudit

Héron mange poissons

 Résolu

Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
supergranny

Pique nique

 Résolu

voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
golden retriever

La mort de ma chienne

 Résolu

Bonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Isabelle

Empoisonnement

 Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Mon diamant mandarin (flocon femelle)

 Résolu

Bjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle

Chaton très nerveux

 Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper

Diarrhé pour mon poney

 Résolu

Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lalie

Mon ami balzac souffre ( labrdor)

 Résolu

Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bazooka57

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

 Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13

Tortue

 Résolu

Bonjour, J'ai une tortue Hermann(femelle)et une tortue mort(mâle) Peuvent-ils se reproduire ? A quelle âge ? Merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87

Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?

 Résolu

Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
loulou

Est-ce-que je maltraite mon chien?

 Résolu

Bonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Ma chienne, une basset hound (télé z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p

 Résolu

il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Chienne 8 mois prise

 Résolu

bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeny15

Elevage de bouledogue français

 Résolu

Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fureur

Pour la toilette d'izy

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15

Promenade(s) pour chiens cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire : mon caniche de 6 mois n'est pas propre ?

 Résolu

Je sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
18domi

A quel age ont va au dressage

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 452