Les discussions
Réflexions sur adoption spa
RésoluBonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...
Bonjours
Résoluje voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...
Mon labrador a 12 ans
RésoluBonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...
J'ai adopté un "petit" york à la spa,
RésoluMon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...
Male avec la femelle
RésoluBonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji
Paon malade
RésoluBonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...
Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?
RésoluBonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...
Comportement
RésoluBonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...
A l'aide mon chat a disparu
RésoluVoilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...
Tendon antérieur droit gonflé
RésoluBonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...
Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré
RésoluCombien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?
J ai perdu mon chatau grand yeux bleus
RésoluBonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...
Chaton qui éternue
RésoluBonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...
Nouveau chat
Résolubonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...
Mon chat male crache apres moi
RésoluBonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...
Un nid renverser
RésoluAllô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins
Accouplement inséparables fisher
RésoluBonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...
J'ai trouver un chaton dans mon jardin
Résoluce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...
Mon labrador
RésoluBonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...
Comment calmer mon chien ?
RésoluComment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...
Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue
RésoluComment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!
Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?
RésoluBonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...
Comment dresser mon bouvier bernois
RésoluBonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...
Texte de loi pour animaux de compagnie
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce texte de loi sur les animaux de compagnie, si ça peut en aider quelques-uns sur ce qui est ou non autorisé en France. http...
Ma femelle combattant attaque le male. que faire ?
RésoluMa femelle combattant attaque le male. Que faire ?
Des photos de nos tites bêtes
RésoluCoucou, si vous êtes comme moi, vous devez avoir pléthore de photos de votre animal ! Pour ma part, j'en ai de toutes sortes, le chat qui dort, le ...
Je ne comprend vraiment pas ??
RésoluBonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...
Quels poissons avec un couple de combattant ?
RésoluQuels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci
Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?
Résoludans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...
Est ce que ma chatte est enceinte??
RésoluBonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...
Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?
RésoluCibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...
Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?
RésoluBonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci
Dalmatien très compliqué pour manger
RésoluBonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...
1 milliard d'€
RésoluBonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné
Le cavalier king charles est il fragile ?
RésoluJ'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...
Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?
RésoluBonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...
Litières insolites, originales, design...
RésoluCoucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...
De quelle grenouille s'agit il ?
RésoluBonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...
Héron mange poissons
RésoluBonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...
Pique nique
Résoluvoila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci
La mort de ma chienne
RésoluBonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je...
Empoisonnement
Résolubonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...
Mon diamant mandarin (flocon femelle)
RésoluBjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...
Chaton très nerveux
Résoluj'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...
Diarrhé pour mon poney
RésoluBonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...
Mon ami balzac souffre ( labrdor)
RésoluBonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...
Pensez-vous que les chats sont intelligents ?
Résoluil y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents
Tortue
RésoluBonjour, J'ai une tortue Hermann(femelle)et une tortue mort(mâle) Peuvent-ils se reproduire ? A quelle âge ? Merci pour votre réponse !
Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?
RésoluEst ce que la mesange vit en automne et en hiver ?