A voir également:
- Que mange un heron
- Que mange le heron - Meilleures réponses
- Qui mange le héron - Meilleures réponses
- Avez-vous un truc pour eviter que les herons viennent vider le bassin ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Comment éviter qu'un héron vienne manger mes poissons rouges ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Est-ce que les rats mangent les poissons de bassin ? - Forum - Aquariums et vivariums
- Problèmes avec mes poissons rouges et carpes koi - Forum - Aquariums et vivariums
- Combien de poisson mange un héron par jour ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
1 réponse
Sylviane17
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Ben oui, à part le filet, pas grand chose à faire, je pense. Un beau garde manger pour un héron, c'est sûr!
Peut-être mettre des piquets et tendre un filet dessus si vous ne voulez pas le mettre directement sur le bassin..
Je pense aussi que le "faux" héron attire le vrai. «si lui y va, pourquoi pas moi?»
Vous allez avoir d'autres idées, peut-être.
Peut-être mettre des piquets et tendre un filet dessus si vous ne voulez pas le mettre directement sur le bassin..
Je pense aussi que le "faux" héron attire le vrai. «si lui y va, pourquoi pas moi?»
Vous allez avoir d'autres idées, peut-être.
Signaler
supergranny
Bonjour, merci pour votre réponse, nous avons clotuté le bassin avec 4 beaux petits piquets et du fils de pêche, à 20cm et 40cm de H cela n'est pas trop vilain, l'avenir nous diras si le héron sauras encore venir