Les discussions

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

 Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle race choisir ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noms pour une chienne ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle. Si vous avez des idées, n'hésitez...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
EstelleMrtin

Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos whippet malade en voiture

 Résolu

Bonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin de vie d'un chien

 Résolu

Bonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sylviane17

Ivasion des rat sale bete

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrevez mon chat

 Résolu

Bonjour, oui je les retrouvez au bout de 3 semaine jai l impression quil et perdu il jouer tj avec les chien et la il a peure quoi faire pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatte disparue

 Résolu

Bonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte refuse toujours de manger!

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale

 Résolu

bonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat refuse caresse

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli

 Résolu

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sylviane17

Rumba

 Résolu

Ma petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barbottinne

Hibou ou chouette

 Résolu

cet animal me met mal a l aise et il vient parfois le soir se poser dans nos peupliers argentés il faut dire que nous avons quelques ruines pas tres ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
philippe6613

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en espagne - qui

 Résolu

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Galgos ou galgas

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Terrier du tibet - education

 Résolu

Bonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sfranc51

Pipi canapé

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est a un petit problème mental

 Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Besoins de chat dans la cheminée

 Résolu

Bonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Un rat dans mon grenier...

 Résolu

Bonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ubu

Il mord pendant les calins !

 Résolu

Coucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?

 Résolu

mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
crocus46DG

Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus

 Résolu

Il y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylviane17

Toujours au sujet de la vase

 Résolu

Bonjour, Merci à. imagine pour son lien intéressant mais Vanessa me parle d aspirateur alors je pose la question à Philippe Pouvez vous m indiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet du hibou ou de la chouette

 Résolu

Bonjour, On sent que vous n êtes pas superstitieux!!!!!!!!!!!! Le hululement me dérange psychologiquement,c est aussi SIMPLE que cela Vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ?

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci  

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RENOTINE

Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?

 Résolu

je les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...

130 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Flûte !

J ai peur que mon poisson se sente seul

 Résolu

c est un combattant

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rose

Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir

 Résolu

j ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Valentina

Voulez-vous adopter une tortue?

 Résolu

Au mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Pupuce67*

Tortues et lumière

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 tortues une Herman et une de Grèce je les sorts dans un parc quand il fait beau sinon elles sont dans un terrarium j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Mon chat est partie est elle ne revien pas

 Résolu

bonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mitsy

 Résolu

Bonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A ma mitsy

 Résolu

Bonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot ne mange plus!!!!

 Résolu

J'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chimio ou non ?

 Résolu

bonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ch

Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?

 Résolu

Bonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mimilovely

Mon chat est malade et je me sens incompris

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette

Allergie

 Résolu

Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte essaye de partir

 Résolu

Bonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Réflexions sur adoption spa

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mydaya

Bonjours

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador a 12 ans

 Résolu

Bonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

J'ai adopté un "petit" york à la spa,

 Résolu

Mon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gazelle19

Male avec la femelle

 Résolu

Bonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elmekkinaji

Paon malade

 Résolu

Bonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

Comportement

 Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sylviane17
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 452