Les discussions
Comment reconnaître un mâle d'une femelle canari ?
Résoludernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-...
Un chat envahissant : comment l'éloigner du jardin ?
RésoluJ'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...
Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?
Résoluma chatte loussa une siamoise dequatre ans et demi qui a développé deux tumeurs au niveau du nez et de la machoire depuis plus de deux ans qui continn...
Comment reconnaître un mâle d'une femelle tortue ?
RésoluJe possède deux tortues d'Hermann Lili 4ans Franklin 3ans
Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi
RésoluCOMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...
Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?
Résolucastré que depuis 3 mois
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
RésoluBonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...
Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheur
RésoluQuelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?
Prix d'une tortue
Résolubonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...
Disparu
RésoluBonjour, je viens écrire ici car je suis inquiète et j'aimerai avoir des conseil ou réponse. Mon chat qui à 13 ans à disparus depuis 2 jours je l'app...
Combien de temps dure la première mue d'un bouvier bernois ?
Résolumon bouvier vient d'avoir 1 an et a sa 1ère grosse mue. UNE HORREUR !! je voulais savoir combien de temps cette mue allait durer. En a t'il une seule ...
Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois
RésoluComment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois
Est il possible de mettre un petit discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?
RésoluEst il possible de mettre un petit Discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?
Quel est le prix en moyenne d'un toilettage pour cocker ?
RésoluLe 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois ...
A t-on le droit de nourrir un chat errant ?
Résoluen effet certains voisins voient cela d' un mauvais oeil.
Mon chien mange des crottes : que faire ?
RésoluAvez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...
Qui possède un berger australien ?
RésoluJe possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...
Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?
RésoluQuels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?
Quel est le prénom de votre chat ? et pourquoi ?
RésoluQuel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?
Que fait la spa quand on les informe de l'abandon d'un animal du voisinage ?
Résoludes voisins ont abandonné un de leurs chats quand ils ont déménagé,depuis il vie et mange chez moi.la SPA ne risque t elle pas de leur confisquer leur...
Chien de 2 mois
RésoluBonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis.. je ne c...
Manque d'entrain
RésoluBonjour, J'ai une chatte de 6 ans et une autre de 8 ans. Celle de 6 ans viens d'être stérilisée y'a 14 jours, on fait enlever ses points mercredi, l...
Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador
Résolupouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir
Mon chat vomit. pourquoi ?
Résolule chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...
Que faire pour que mon chat arrête de mordre ?
RésoluDepuis le mois d avril j ai odopté un chat type siamois a la spa il a un seul défaut il cherche a jouer avec nous le problème il nous mord sans relach...
Pourquoi mon hamster ronge les barreaux de sa cage ?
RésoluLe hamster de mon fils a depuis quelques temps la manie de tout ronger : de ses jouets en plastique à sa cage en metal...
Prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Résoluprix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Petite rainette
RésoluBonjour,j'ai trouvé unen petite rainette dans mon cyclamen il y a 14j je ne sais pas quoi lui donnait à manger pouvrit m'ader
Ma tortue va-t-elle hiberner ?
Résolubonjour on approche de l'hiver ma tortue a 1 an son 1er hiver elle la passer dans la maison de son ancien propriaitaire...penser vous que les 3 premi...
Tortue
RésoluBonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi , comment do...
La durée de vie de l aigle
RésoluBonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci
Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ?
Résolusi quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...
Comment faire pour que mes chats s'entendent ?
RésoluComment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci
Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire
RésoluConnaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?
Pourquoi les poules se mangent les plumes entre elles ?
RésoluBonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
Quou donner a manger a une grenouille
RésoluBonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?
Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...
Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?
RésoluPourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?
Comment faire? mon chat a peur de tout le monde!
RésoluDés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
Résoluje narive pas à tenir l'eau de mon aquarium propre elle devient trouble aprés quelque jour pourtant j'ai un gros filtre adapter a celui ci
Mon chien réagit très mal à l'aspirateur, que faire ?
RésoluComment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...
Identification tortue de terre
RésoluBonjour, Mon fils (3 ans) s'est vu offrir une tortue la semaine dernière sauf que je n'y connais rien. Elle aurait apparemment 4-5 ans mais je ne con...
Mon hamster ronge les bareaux de se cage
RésoluBonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...
Expressions avec des noms d'animaux
RésoluCoucou, Je propose un jeu à faire tous ensemble : trouver un maximum d'expressions avec des noms d'animaux, par exemple : un froid de canard (ce qui ...