Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?
Résolu
A voir également:
- Combien de temps peut vivre un chat avec une tumeur
- Fibrosarcome chat quand euthanasier - Meilleures réponses
- Tumeur nez chat photos - Meilleures réponses
- Combien de temps peut vivre un chat perdu ✓ - Forum Chats
- Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture? - Forum Chats
- J'ai perdu mon chat, que faire ? ✓ - Forum Chats
- En combien de temps poussent les tomates cerises - Accueil - Plantes potagères
- Combien de temps un chat se remet d'une stérilisation ✓ - Forum Chats
10 réponses
bonjour,
Ma petite chatte FLIPETTE âgée de 14 ans vient de mourrir d'un cancer du sang , ca a commencé par des ulcères aux gencives qui bien sur ont été soigné, mais derriere cela se cachait un cancer du 21 janvier au 9 février 2011 , 5 fois chez le véto pour lui découvrir un cancer du sang qui la foudroyeée rapidement ,malgré tous les soins intensifs elle n' a pas survécu , flipette est restée en clinique 1 journée et 1 nuit mais rien à faire la maladie a eu raison , je comprends tout a fait votre inquiétude, si vote chat ne souffre pas il faut le garder auprés de vous si il souffre il faudra prendre une décision qui est trés dure , ne laissons pas souffrir les animaux quand on sait qu'il n'y a plus d'espoir , aujour dhui j'ai beaucoup de chagrin d'avoir perdu Flipette , il me reste mes deux autres chats que j'adore mais ma flipette me manque beaucoup , mon véto a été trés humain il ne pas pas fait payer toutes les visites il est sur que je vais toujours chez le même véto puiqu'il soigne bien mes animaux .
Je vous souhaite énorment de courage et jéspère que vous garderez votre compagnon le plus longtemps possible
tenez moi au courant
merci.