Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 22:14
 Badine - 4 mai 2018 à 11:32
ma chatte loussa une siamoise dequatre ans et demi qui a développé deux tumeurs au niveau du nez et de la machoire depuis plus de deux ans qui continnuent de se grossir en silence ,c'est cinfirmé c'est un cancer ,elle se porte très bien,mange et dort bien,mais son nez est tellement gros je me demande comment elle arrive à respirer,elle est bien suivi par le vétérinaire mais je me demande si ça va durer longtemps et comment ça va etre la fin

59718837.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 14:11
bonjour, Ma petite chatte FLIPETTE âgée de 14 ans vient de mourrir d'un cancer du sang , ca a commencé par des ulcères aux gencives qui bien sur ont été soigné, mais derriere cela se cachait un cancer du 21 janvier au 9 février 2011 , 5 fois chez le véto pour lui découvrir un cancer du sang qui la foudroyeée rapidement ,malgré tous les soins intensifs elle n' a pas survécu , flipette est restée en clinique 1 journée et 1 nuit mais rien à faire la maladie a eu raison , je comprends tout a fait votre inquiétude, si vote chat ne souffre pas il faut le garder auprés de vous si il souffre il faudra prendre une décision qui est trés dure , ne laissons pas souffrir les animaux quand on sait qu'il n'y a plus d'espoir , aujour dhui j'ai beaucoup de chagrin d'avoir perdu Flipette , il me reste mes deux autres chats que j'adore mais ma flipette me manque beaucoup , mon véto a été trés humain il ne pas pas fait payer toutes les visites il est sur que je vais toujours chez le même véto puiqu'il soigne bien mes animaux . Je vous souhaite énorment de courage et jéspère que vous garderez votre compagnon le plus longtemps possible tenez moi au courant merci.

59826265.jpg
4