J'aimerais que ma chatte ait des petits mais elle est agréssif avec les autres c

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 18:37
quand je ramène un chat elle ne peu s'empecher de cracher et ebouriffer ses poile et cherche même a l'attaquer que se soit un chaton ou un adulte je ne c'est vraiment pas comment faire

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 10:41
bonjour quand elle seras en chaleur ell changeras de comportement surtout avec les males
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 15:40
il y a assez de bébés chats dans les SPA- faîtes une bonne action - vous en prenez deux! et faîtes opérer votre chatte! l'intention n'est pas de se faire plaisir, mais bien de sauver des chatons!!!!! je sais de quoi je parle-
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 17:47
La periode des "Chats" c'est la mi aout..................
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:31
elle ne sait pas qu'elle est une chatte ,elle se prend pour un humain , ça arrive quand ils ne cotoient pas d'autres animaux ,(je ne rigole pas ) parfois aussi c'est comme nous ,les "garçons" que vous lui presentez ne lui plaisent pas ,alors elle n'en veut pas ,, les chattes aussi ont le droit de choisir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 07:28
les chats n'ont pas UNE période dans l'année ,,Jean Marc ,mais plusieurs
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 09:03
Les chattes en chaleur sont nymphos donc t'inquiète pas contre mets là dehors sur le balcon ou ds le jardin car tous les chats vont venir et il y aura des combats pour qui passe en premier
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:40
slt moi aussi j'm les chat .pour ce il faut voir le vétérinaire .parce que il'ya plusieur eqplicatio dans ce cas ça puet étre 1n anomali das l'appariel génital ou pas encor en chaleur ce qui peut changer totalement leur comportement ver les autre et sur tous ver les mals ou encor elle n'est pas encor préte veut adult peut étre........
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:55
Bonjour, si votre chatte est une chatte de gouttière...posez-vous d'abord la question de l'avenir des chatons (4 à 5 par portée...qu'allez-vous en faire?Tout le monde est toujours prêt à avoir un chat jusqu'au moment où il faut vraiment s'en occuper). Si elle a un pedigree...la vente sera la solution...Les chaleurs d'une chatte se situent de février à avril et de juillet à septembre. Votre chatte même agressive se laissera alors faire par un matou (la mienne a grogné même pendant l'accouplement mais a été une maman formidable et douce)...mais pitié pas dehors...savez-vous que les chats non castrés qui traînent peuvent être porteurs de maladies telles que la Leucose ou la FIV (MST mortelles)? Si vous voulez vraiment des chatons, demandez à votre vétérinaire de vous donnez les coordonnées d'un propriétaire de chat entier et bien vacciné!!! Et n'oubliez pas que des chatons c'est beaucoup de temps, de travail et parfois d'argent (césarienne 400 euros, vaccins 75 euros par chatons, lait maternisé 20 euros la boïte + biberon, croquettes) !!! Et si vous avez envie d'un autre chat, n'hésitez pas, un chaton étranger ravira votre minette bien qu'elle ait besoin de temps pour s'y habituer (environ une semaine...avant grognements, crachats, coups de pattes et autres démonstrations territoriales). En tout cas, réfléchissez bien!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:37
bonjour il te faudra lui faire decouvrir progressivement d autre chats afin qu' elle ne se sente pas agréssée quand ils s aprocherons d' elle ensuite quand elle le auras plus ou moins accepter et qu' elle auras ses chaleurs la nature fera le reste

53931805.jpg
0