Tumeur fibrosarchome [Résolu]

- - Dernière réponse :  tadinette - 14 sept. 2014 à 19:39
on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l'ablation ,quel CH etc, merci pour vos conseils

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Ma Minette est décédée de cette fameuse tumeur.Elle a éclaté en sang, et nous avons su que c'était fini.Elle avait perdu 2 kgs...Nous l'avons amené chez le Véto, qui l'a euthanasiée...Elle n'a pas supportée l'anesthesie, s'est jetée de la table, a rendu, a rampé, enfin la complete..puis il a rajouté du valium.Puis on a attendu encore 1/4 d'heure qu'elle soit totalement endormie, et lui a fait la piqure dans la veine de la patte..son petit coeur s'est arrêté..pauvre petite minette, sourde de naissance, aveuglée par un chien, sous traitement des calculs rénaux...je suis inconsolable, je fais des cauchemars où je la vois en sang, je hurle..c'est terrible de perdre son petit compagnon, une boule de poile ronronnante qui venait se glisser sur mes jambes pour dormir avec moi....bon courage à ceux qui doivent affronter cette épreuve, je suis de tout coeur avec eux. Corinne de ANGEli

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le descriptif de l"agonie...!!!merci
en tous cas ,ma kimie réopérée de cette fameuse tumeur et depuis 1,5 an se porte très bien,.....avec l'homéopathie qur l'on m"avait conseillée,....le but du "chat" est d'aider les gens ,de les conseiller...!pas de faire étalage de la souffrance vécue par l'animal,...meme si cela s'est passé ,on peut éviter la torture morale,...en plus
voilà mon point de vue.et ne vous arretez pas à un seul véto,...le 1er qui l'avait opérée ne me conseillait pas la 2eme intervention,...mais par amour pour mon animal ,je l'ai faite,...dr lhomme,22100,...merci
Mireille
Deux ans maintenant ...et kimie est belle et en pleine forme,...peut etre merci à l'homéopathie et au dr lhomme,(22),....
mireille
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
114 > mireille -
Merci mireille d'être repassée nous donner des nouvelles de kimie, surtout de bonnes nouvelles !!!
> linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
-
Bonjour à tous

Nous voilà en Mai 2013...(d'ici queques jours).....et Voilà après ses 2 opérations pour la Tumeur Fibrosarkome,..ma belle Kimie,19 ans bientot,est toujours avec nous,en forme,....tant qu'il y a de la vie et de l'amour(et aussi un peu d'argent pour les soins)...il y a de l'espoir......courage à tous les autres...
marti38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
> mireille -
Bonjour Mireille,

Quel a été le traitement homéo/phyto suivi par KIMIE ?

13 1/2 d'amour avec mon chat Sauvage (qui ne l'est que de nom) et voilà qu'après un vaccin en novembre 2013 je constate en mars 2014 une boule sous l'omoplate (en fait un nodule avec une masse granuleuse de 4 cm). Le véto du dispensaire ne le disait condamné. Au final il a été tout récemment opéré par un oncologue et vient de terminer ses soins post-op (j'ai dû arrêter l'anti-inflammatoire qu'il ne supportait pas, or le stade précancéreux du fibrosarcome est l'inflammation, donc je suis inquiète car l'exérèse est allée jusqu'au processus épineux.
Je recherche un moyen de l'aider à prolonger sa vie dans les conditions possibles et à gagner du temps contre l'évolution de ce cancer.
Aussi, merci de me donner des précisions sur le protocole suivi par Kimie.
Nous fêtons lundi ses 14 ans et je souhaite si ardemment en partager tant d'autres avec lui.
> marti38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
bonsoir...je reviens seulement ce soir sur ce forum....
je vous comprend,..pour votre petit chat,...et donc,
il y avait baryta carbonica,et thymuline,et un troisième que malheureusement ,j'ai oublié...mais les pharmaciens connaissent bien l'homéopathie,...également pour les animaux(la même).je lui écrasais les "granules ",(sans gout) et lui mélangeais à sa patée,...pendant quelques mois....je le faisais car aucune autre alternative,...la radiothérapie étant un protocole lourd et compliqué.si je retrouve le nom,j'essaierai par ce biais de vous le transmettre.c'est une pharmacie de Dinan (cotes d'armor) près de la place des cordeliers qui me préparait les granules,...
pour ma part ,ma douce Kimie m'a quittée à Noêl,......à 19 ans,..mais pas de la tumeur pour laquelle elle avait été opérée deux fois.
je vous souhaite de tout coeur que ça marche également pour vous (l'homéopathie)....kimie s'est très bien portée ces dernières années.et nous avons beaucoup partagé....
je viens de retrouver le nom sur le forum,...ce serait le thuya tout en 9 ch
> mireille -
Bonsoir Mireille,

J'ai retrouvé le chemin du site... par hasard.

A chercher tout azimut des solutions pour prolonger la durée et la qualité de vie de mon chatmour, je me suis égarée.

Nous sommes fin juillet et les nouvelles ne sont pas bonnes.

L'opération de mars avait été incomplète, le cancer est très inflitré. Le fibrosarcome est de stade 3 avec un index de prolifération de 35/40 (très étonnant pour un chat âgé). La récidive a été fulgurante, 2 mois après l'ablation, malgré une thérapie ciblée (Masivet) prescrite par le cancérologue.
Voulant me réorienter vers le VAF (viscum album fermenté), j'ai reçu une fin de non recevoir du cancérologue et aucune alternative ne m'a été proposée, autre que à nouveau cytoponction, opération, radiothérapie, immunothérapie....
Pour une autre approche je suis donc priée d'aller voir ailleurs... et mise en garde contre le VAF (donné par 2 fois avant d'aller voir le cancérologue) qui pourrait, selon eux, être responsable de la virulence du cancer.

Donc je ne sais plus à quel saint me vouer.

J'ai appelé des vétos qui testent ou ont testé des traitements pour ralentir l'évolution de la masse cancéreuse ... mais si vous n'êtes pas vétérinaire, ils ne rentrent pas en contact avec vous. Or je n'ai pas de véto ouvert à ses démarches pour faire l'intermédiaire.

Je vais donc à nouveau tenter l'homéo (qui reste ma seule option financièrement accessible).
Pourriez-vous me préciser la dilution du protocole homéo de Kimie (baryta, thuya et thymuline en 9CH ?)

La nouvelle du départ de Kimie m'attriste beaucoup. Et cependant, je vous envie de ces années supplémentaires de partage que vous avez pu avoir. Aller jusqu'à 19 ans, cela donne de l'espoir.

Lors de ses 2 opérations, les marges de chirurgie de Kimie étaient-elles saines ou infiltrées ? Aviez-vous observé une diminution de la masse cancéreuse avec l'homéopathie ? Lui avez-vous donné le traitement homéo à vie ?
J'ai tellement de question à vous poser sur Kimie et sur son parcours....

merci
> marti38 -
désolée...je ne reviens qu"aujourd'hui sur ce forum...
après la 1ere opération,je savais qu'elle risquait la récidive car ce sont des tumeurs agressives,et c'est arrivé quelques mois après...j'ai tout de suite vu un autre véto,..qui a bien voulu l'opérer à nouveau et enlever ,la petite "grosseur" qui réapparaissait au bas de son dos...et ensuite je l'ai gardée quelq années en pleine forme...(avec seulement l'homéopathie).j'espère que votre petit chat va bien...oui les dosages,c'était du 9 ch.....(écrasé et donné dans des plats qu"elle aimait...).bon courage.....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Merci pour les réponses j'ai donc refait opérer kimie (malgré ses 15 ans et demi),pour l'instant ça va;apparemment,ça ne revient pas;je lui ai donné (suite a vos conseils de l'homéopathie) croisons les doigts pour qu'elle ait une retraite tranquille,en tous cas,l'appétit est là! merci à vous

1
Merci
bonjour, on a décelé cete cochonnerie qui est cancéreuse sur ma minette de 7 ans et demi. Le veto a dit que l'ont pouvait l'enlever, mais les tissus musculaires sont très attaqués, ils faut enlever pas mal.Mais, les risques de rechute dans l'année qui suivent sont de 80%.Je ne la fais pas opérer, tant qu"elle promène et mange(peu).Elle a une piqure de cortisone tous les 15j ( cela attenue vraiment la douleur chez le chat) et nous la gardons le plus possible, sans acharnemet (elle a déjà été énuclée par un chien de chasse, et est sourde depuis sa naissance car blanche aux yeux verrons).On attend donc tous les jours...Bon courage!
0
Merci
bonjour j'ai un chat qui a eu un fibrosarcome, apres l operation il a fait de la radiotherapie, il a recidive trois an et demi apres , la recidive est frequente dans ce genre de tumeur, si vous souhaitez quelques conseils n hesitez pas a m envoyer un mail, je connais malheureusement trop bien ce genre de tumeur souvent provoquee par une piquere style vaccin
1
Merci
Ami des animaux tout les conseils sur WAMIZ un super site allez voir !!!
0
Merci
bonjour moi je donne thymuline9ch en alternance avec thuya9ch le soir pour les defences immunitaires pendant 3mois bon courage josette mortier