Cancer chez le labrador?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 10:03
 Goldenmmerkat - 7 sept. 2013 à 23:48
Bonjour, Ma chienne labrador Royale 7 ans (elle les aurait fait le 8 novembre) a été euthanasié hier ( le 23 octobre 2009) suite à une tumeur à l'intestin.Je l'ai amené hier au véto car elle été pas bien( elle resté couché, des heures et des heures), respiration difficile, mais analyses de sang normales, pas de température mais qd le véto la palpé sous les côtes elle avait mal.Il a fait une écho, le verdict est tombé.Une tumeur de 7 cm.Il lui restait 3 mois à vivre dans la souffrance.
Par ce témoignage , je veux dire que si votre animal maigri même s'il mange de bon apétit aller voir le véto direct.Car Royale avait perdu du poids, mais le véto m'avait dit de la vermifugé et temps qu'elle avait de l'apetit de ne pas s'inquiéter.J'ai laissé faire, j'aurai du prendre un autre avis. Tout ça pour vous dire que c'est très dur de perdre un animal même si c'est qu'un chien.Elle faisait parti intégrante de la famille.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 22:44
salut g perdu ma chienne labrador de 11 ans et demi le 23 novembre suite a une crise cardiaque et oui je peut dire que c'est tres douloureux elle fesait partie de la famille.Aujourd'hui j'ai radopter une petite chienne labrador de 2 mois et demi et ca ne sera pas pareil malgré que je l'aime déja tres fort

53696129.jpg
1