Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
Messages postés
5693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
Bonjour, à toute et à tous

Je m'appel stéfane mon chat voyou agé de 15ans à un fibrosarcome de la taille de 2cm sur 1/2 cm d'épaisseur

mon vétérinaire me déconseille vivement de le faire opéré vu son age , je m'inquiète énormément pour mon chat , il à partagé 15 ans de ma vie je l'adore et l'aime je voudrais pas le perdre , je c'est pas combien coute une telle opération , mais quand on aime un animal faut le soigné ,surtout que j'ignore si oui ou non mon chat souffre quand je le caresse il dit rien et ne ce plaint pas .

Mon chat et un chat européen qui ne sors pas de l appartement .

J'ai pas énormément d'argent pour le soigné et le guerrir mais je fait tout pour qui va bien .

Merci pour votre témoignage .

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
1
Bonjour Assasin tourist

Ce que mon chat à c'est une tumeur cancereuse , le véto ne ma pas donné d'option possible

ormi que sa peux grossir de plus en plus , et que si on le fait opéré ça reviendra tôt ou tard .

Le problème c'est que je voudrais savoir quel son mais possibilité sachant que le véto a aussi

une part de responsabilité pour ce qui est arrivé a mon chat , j emmène mon chat pour ce faire

soigné au véto et pas pour qui le rende malade des année après a cause de leur vaccins .

Je pense pas qui souffre il dit rien et ne ce plaint pas mais j'ai l 'impression que son fibrosarcome à grossi je voudrais pas que sa empire de plus en plus .
Messages postés
5693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
20
Bonjour,

Hélas, la durée de vie d'un chat est bien moindre que celle d'un humain. Une opération à son âge est effectivement risquée. Le véto a certainement du vous donner toutes les options possibles. Vous a-t-il donné des anti-douleurs (je ne connais pas ce qu'il a).

Ensuite, c'est à toi de te demander si tu veux que ton animal que tu aimes restes plus longtemps mais dans un état pareil ou si tu considères qu'il a eu une bonne vie et qu'il faut qu'il arrête de souffrir.

Personne ne peut décider à ta place, et ce n'est jamais facile. Bon courage.
Messages postés
5693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
20
"le rende malade des année après a cause de leur vaccins"
=> De quels vaccins parles-tu ?

Si tu n'as pas confiance à ton vétérinaire actuel, essaye d'en voir un autre !