Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome
stefane78
AssassinTourist
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2014
AssassinTourist
- Messages postés
- 5700
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 mars 2022
A voir également:
- Fibrosarcome chat espérance de vie
- Fibrosarcome du chat espérance de vie - Meilleures réponses
- Fibrosarcome chat lisez pour éviter les erreurs - Meilleures réponses
- Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ? ✓ - Forum - Chats
- Qui a une expérience de chat avec un fibrosarcome ? - Forum - Chats
- Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ? ✓ - Forum - Chats
- Tumeur fibrosarchome ✓ - Forum - Chats
- à partir de quel moment peut-on savoir qu'un chat souffre ? ✓ - Forum - Chats
3 réponses
stefane78
10 sept. 2014 à 23:34
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 23:34
Bonjour Assasin tourist
Ce que mon chat à c'est une tumeur cancereuse , le véto ne ma pas donné d'option possible
ormi que sa peux grossir de plus en plus , et que si on le fait opéré ça reviendra tôt ou tard .
Le problème c'est que je voudrais savoir quel son mais possibilité sachant que le véto a aussi
une part de responsabilité pour ce qui est arrivé a mon chat , j emmène mon chat pour ce faire
soigné au véto et pas pour qui le rende malade des année après a cause de leur vaccins .
Je pense pas qui souffre il dit rien et ne ce plaint pas mais j'ai l 'impression que son fibrosarcome à grossi je voudrais pas que sa empire de plus en plus .
Ce que mon chat à c'est une tumeur cancereuse , le véto ne ma pas donné d'option possible
ormi que sa peux grossir de plus en plus , et que si on le fait opéré ça reviendra tôt ou tard .
Le problème c'est que je voudrais savoir quel son mais possibilité sachant que le véto a aussi
une part de responsabilité pour ce qui est arrivé a mon chat , j emmène mon chat pour ce faire
soigné au véto et pas pour qui le rende malade des année après a cause de leur vaccins .
Je pense pas qui souffre il dit rien et ne ce plaint pas mais j'ai l 'impression que son fibrosarcome à grossi je voudrais pas que sa empire de plus en plus .
AssassinTourist
27 août 2014 à 15:08
- Messages postés
- 5700
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 mars 2022
27 août 2014 à 15:08
Bonjour,
Hélas, la durée de vie d'un chat est bien moindre que celle d'un humain. Une opération à son âge est effectivement risquée. Le véto a certainement du vous donner toutes les options possibles. Vous a-t-il donné des anti-douleurs (je ne connais pas ce qu'il a).
Ensuite, c'est à toi de te demander si tu veux que ton animal que tu aimes restes plus longtemps mais dans un état pareil ou si tu considères qu'il a eu une bonne vie et qu'il faut qu'il arrête de souffrir.
Personne ne peut décider à ta place, et ce n'est jamais facile. Bon courage.
Hélas, la durée de vie d'un chat est bien moindre que celle d'un humain. Une opération à son âge est effectivement risquée. Le véto a certainement du vous donner toutes les options possibles. Vous a-t-il donné des anti-douleurs (je ne connais pas ce qu'il a).
Ensuite, c'est à toi de te demander si tu veux que ton animal que tu aimes restes plus longtemps mais dans un état pareil ou si tu considères qu'il a eu une bonne vie et qu'il faut qu'il arrête de souffrir.
Personne ne peut décider à ta place, et ce n'est jamais facile. Bon courage.
AssassinTourist
15 sept. 2014 à 16:10
- Messages postés
- 5700
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 mars 2022
15 sept. 2014 à 16:10
"le rende malade des année après a cause de leur vaccins"
=> De quels vaccins parles-tu ?
Si tu n'as pas confiance à ton vétérinaire actuel, essaye d'en voir un autre !
=> De quels vaccins parles-tu ?
Si tu n'as pas confiance à ton vétérinaire actuel, essaye d'en voir un autre !
sur les mêmes thèmes
- Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ?
- à partir de quel moment peut-on savoir qu'un chat souffre ?
- Espérance de vie d'un golden retriever
- Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?
- Durée de vie d'un labrador
- Mon beauceron de 6 ans a un cancer généralisé et une espèrance de vie entre 6 et