Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat [Résolu]

- - Dernière réponse : Sylviane17
Messages postés
2998
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 15 sept. 2017 à 14:59

Bonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous les avons. Ils étaient fusionnelle, ils jouaient tout et ils dormaient tout le temps ensembles. Ce matin, j'entends un de mes chats hurler. Prise de panique je me lève pour voir ce qu'ils se passe. Ma chatte attaque mon autre chat mais n'est qu'agressive avec lui. Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai vraiment de la peine pour le mâle qui essaye tant bien que mal de revenir vers elle mais sans rien en retour. C'est des chatons d'appartements. Ils ne vont pas à l'extérieur.  

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2998
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci

Bonjour,

sont-ils stérilisés tous les 2 ? Sinon c'est sans doute une réaction aux chaleurs de la chatte.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

 

Merci Sylviane17 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 574 internautes ce mois-ci

Non, ils ne sont pas stérilisé mais j'ai mis la chatte a part pendant un moment et la elle rejoue avec lui comme si de rien ne s'était passé. Je comprend pas vraiment sa réaction. 

Elle à recommencer. Je pense qu'elle doit être en chaleurs car le mal va vers elle même si elle est totalement agressif. Je voulais juste savoir combien de temps cela ca durer car j'ai peur qu'elle lui fasse mal.

Sylviane17
Messages postés
2998
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
> lau -

commencez par les faire stériliser car vous allez vous retrouver avec des portées à répétition. Seuls les éleveurs peuvent se permettre de ne pas le faire.
Ca va durer jusqu'à ce la chatte soit prête pour l'accouplement, quelques jours tout au plus. Ensuite... vous aurez droit aux problèmes des chats non stérilisés : miaulements, bagarres, jets d'urine sur vos meubles et j'en passe. Bonjour les odeurs...

Commenter la réponse de Sylviane17