Ras le bol des pipis

Signaler
-
Messages postés
3379
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
-

Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 il a été séparer mais pas de problèmes jusqu'à la. Il a fallu que je quitte l'appartement quelques temps [ problème de santé pour mon père ] quand j'ai récupéré le chien de mon père mon chat commencer à uriner il marquait son territoire. J'ai du me séparée de mon chien suite à des problèmes mais maintenant mon chat continue à uriner et souvent dans le douche. Que faire? J'ai déjà tout essayer déjà. Merci 

 

1 réponse

Messages postés
3379
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
1 117

Bonjour,

si c'est apparu au moment de l'arrivée du chien, il y a sans aucun doute un rapport. Chien + absence a apporté un changement à son confort et le perturbe.
Le stress occasionné lui a fait avoir ce comportement qui est le seul moyen pour lui de gérer son mal-être, son odeur le rassure. Lui faire perdre cette habitude ne va pas être facile. Avez-vous essayé de mettre son bac à litière dans la douche ? Il va peut-être là parce qu'il est tranquille.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.