Les discussions
Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?
RésoluQui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?
Quel compagnon pour un bouvier bernois ?
Résoluje souhaiterais donner un compagnon à mon bouvier bernois de 14 mois. il est très fougueux et je ne sais pas vers quelle race me tourner. merci de me ...
Boîterie chez le cheval. vos témoignages !
RésoluBonjour à tous, Le diagnostic est tombé hier, ma jument de 19 ans a une fourmilière au postérieur droit. Le maréchal a fait ce qu'il pouvait vu les ...
Quel croquette donnez-vous a votre chien
RésoluBonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...
Variation de poids d'un chat
RésoluMon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...
Chatons abandonnés
Résolu/FerméBonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...
Comment l'élever ?
RésoluBonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...
Combien de temps faire marcher un cheval en longe de travaille ?
RésoluBonjour, je fais travailler le cheval dont je m'occupe et je le fais travailler en selle et j'aimerais bien le faire marcher en longe de travaille co...
Mon chat fait que vomir
Résolu/FerméJai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...
Comment faire le deuil de son chien ?
RésoluJulius - 11 Juillet 1994 / 28 Mars 2011 - Julius nous a quitté de façon très rapide il y a un peu plus d'une semaine. Il est mort dans mes bras après ...
Cavalier king charles
RésoluBonjour, Nous avons un cavalier qui aura bientôt deux ans , il est adorable . Nous nous inquietons car depuis 2 jours , nous le trouvons triste , ...
Comment habituer unchat a son nouvelle environnement
RésoluBonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...
Ma chienne carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.
RésoluMa chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés. ...
Aide pour convaincre mes parents d avoir un chien
RésoluBonjour, J adore les animaux et je voudrais particulièrement un chien depuis que je suis toute petite . Mes parents sont divorcés mon père est sce...
Ma petite chienne ne veut plus de croquettes
RésoluEst-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...
Chatte qui vomit
Résolubonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...
Mon chat m'aime-t-il
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.
Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?
Résolu/Ferméoù trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...
Renseignement urgent!!
RésoluBonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...
Tortue
Résolubonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...
Lana à eu ses bb à 66 jours avec césariennes
RésoluBonjour, Lana à eu ses bébé avec césariennes hiere. Soir 4 bébé. 2 femelle et 2 mâle elle a perdu le bouchon à 13 h et n'a pas eu de contraction c'e...
Chatte 66jours gestation
RésoluBonjour, Aujourd'hui 31 juillet. 2015 toujours pas. De mise bas la chatte en n'ai. A 66 jours de gestation. Rendez vous au veto aujourd'hui car sa f...
Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant
RésoluBonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?
Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?
Résolubonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...
Mon cavalier king charles naime pas les chats que faire
RésoluBonjour, je vais garder la maison de ma petite fille mais elle a 2 chats et moi un cavalier king charles que faire pour qu ils se supportent pendant 2...
Hernie discale bouledogue français crises passagères
RésoluBonjour, mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et M...
Abandonner son chien
RésoluBonjour, voila, ma chienne à 5 ans, et jusqu'à aujourd'hui c'est 5 ans de GALÈRE!!! Elle n'est pas propre, tous les matins malgré une promenade à 23h ...
Comment donner les médicaments à mon chien ?
RésoluQui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"
Chat noir
RésoluBonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...
L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?
Résolule chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...
Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...
Comment faire pour que mon chien arrête de faire des trous dans le jardin ?
RésoluC’est un chien de chasse (Croisé Griffon Fauve de Bretagne), peut-être flaire-t-il des terriers car il y a des lapins dans le voisinage. En revanche, ...
Pourquoi mon chat perd ses poils ?
RésoluMon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...
Quels petits oiseaux chantent ?
Résoluj'aimerais trouver un couple de petits oiseaux exotiques QUI CHANTENT TRES BIEN;( autre oiseau que canaris)
Race de ma chienne
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire selon vous de quel croisement est issue ma chienne. Elle à 15 mois et fait 18kg. Je l'ai adopter comme un cro...
Comment je peut donner a manger a un oisillon de deux jours
RésoluBonjour, j'ai trouver un oisillon tomber de son nid comment pui_je lui donner a manger svp il va mourir
Comment faire cohabiter chien et chat ?
RésoluJ'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...
Ma tortue a la carapace molle et rosée
RésoluBonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...
Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?
RésoluElle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.
Chat disparue
RésoluBonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...
Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
RésoluTortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
Ma tortue de terre
RésoluG une tortue de terre que l on ma donner depuis 3 semaines besoin de conseil pour son bien etre ... je lui donne de la salade pomme banane endive ... ...
Eau toujours claire mais vase+++++au fond du bassin
RésoluBonjour, J ai un bassin de 8 mètres cubes je l ai bien aménagée avec plantes aquatiques Je n ai jamais mis de pompes ou lumière UV car je trouve c...
Mon chat s'arrache les poils, que faire ?
RésoluMa minette qui a 7 ans et vit en intérieur arrache ses poils et les mange parfois. Pourquoi ?
Quelles sont les manies rigolotes mais aussi casse-pieds de votre chat ?
Résolu3 exemple me viennent spontanément à l'esprit. Mon chat vient systématiquement se coucher sur le lit quand je suis en train de changer les draps, il a...
Comment faire survivre un oisillon tombé du nid
RésoluCela fait 15 jours que nous le maintenons en vie dans une cage en le nourrissant à la béquée de jaune d'oeuf et fromage blanc ce qu'il mange très bien...
Problème bassin
RésoluBonjour, J aimerais savoir pourquoi mes poissons dans mon bassin sont ils mort , pourtant j'ai mis les doses exactement ce qui est dit sur mon flaco...
A quel âge peut-on faire faire une saillie à un yorkshire ?
RésoluÀ quel âge peut on faire faire une saillie à un yorkshire (le mien a 8 mois) ? ...