Les discussions

Comment l'élever ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...

55 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faire marcher un cheval en longe de travaille ?

 Résolu

Bonjour, je fais travailler le cheval dont je m'occupe et je le fais travailler en selle et j'aimerais bien le faire marcher en longe de travaille co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait que vomir

 Résolu/Fermé

Jai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le deuil de son chien ?

 Résolu

Julius - 11 Juillet 1994 / 28 Mars 2011 - Julius nous a quitté de façon très rapide il y a un peu plus d'une semaine. Il est mort dans mes bras après ...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kiki

Cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, Nous avons un cavalier qui aura bientôt deux ans , il est adorable . Nous nous inquietons car depuis 2 jours , nous le trouvons triste , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment habituer unchat a son nouvelle environnement

 Résolu

Bonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Plumicat

Ma chienne carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.

 Résolu

Ma chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Emi

Aide pour convaincre mes parents d avoir un chien

 Résolu

Bonjour, J adore les animaux et je voudrais particulièrement un chien depuis que je suis toute petite . Mes parents sont divorcés mon père est sce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne ne veut plus de croquettes

 Résolu

Est-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...

55 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lyane

Chatte qui vomit

 Résolu

bonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fifi14110

Mon chat m'aime-t-il

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MikuMiyu

Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?

 Résolu/Fermé

où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Charlie

Renseignement urgent!!

 Résolu

Bonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Tortue

 Résolu

bonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tortue222

Lana à eu ses bb à 66 jours avec césariennes

 Résolu

Bonjour, Lana à eu ses bébé avec césariennes hiere. Soir 4 bébé. 2 femelle et 2 mâle elle a perdu le bouchon à 13 h et n'a pas eu de contraction c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Sylviane17

Chatte 66jours gestation

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 31 juillet. 2015 toujours pas. De mise bas la chatte en n'ai. A 66 jours de gestation. Rendez vous au veto aujourd'hui car sa f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Emilienlana

Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant

 Résolu

Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Clara

Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madame

Mon cavalier king charles naime pas les chats que faire

 Résolu

Bonjour, je vais garder la maison de ma petite fille mais elle a 2 chats et moi un cavalier king charles que faire pour qu ils se supportent pendant 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clementines

Hernie discale bouledogue français crises passagères

 Résolu

Bonjour, mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et M...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cyril

Abandonner son chien

 Résolu

Bonjour, voila, ma chienne à 5 ans, et jusqu'à aujourd'hui c'est 5 ans de GALÈRE!!! Elle n'est pas propre, tous les matins malgré une promenade à 23h ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
laurent

Comment donner les médicaments à mon chien ?

 Résolu

Qui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
@nony

Chat noir

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sylviane17

L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?

 Résolu

le chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...

107 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
anonyme

Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tu l'échappe

Comment faire pour que mon chien arrête de faire des trous dans le jardin ?

 Résolu

C’est un chien de chasse (Croisé Griffon Fauve de Bretagne), peut-être flaire-t-il des terriers car il y a des lapins dans le voisinage. En revanche, ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DiStOxX

Pourquoi mon chat perd ses poils ?

 Résolu

Mon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels petits oiseaux chantent ?

 Résolu

j'aimerais trouver un couple de petits oiseaux exotiques QUI CHANTENT TRES BIEN;( autre oiseau que canaris)

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
anonyme

Race de ma chienne

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire selon vous de quel croisement est issue ma chienne. Elle à 15 mois et fait 18kg. Je l'ai adopter comme un cro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MalloryAmy

Comment je peut donner a manger a un oisillon de deux jours

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un oisillon tomber de son nid comment pui_je lui donner a manger svp il va mourir

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sylviane17

Comment faire cohabiter chien et chat ?

 Résolu

J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Bibiche

Ma tortue a la carapace molle et rosée

 Résolu

Bonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Chat disparue

 Résolu

Bonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
alicia.belfio

Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...

 Résolu

Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Bdebbarh

Ma tortue de terre

 Résolu

G une tortue de terre que l on ma donner depuis 3 semaines besoin de conseil pour son bien etre ... je lui donne de la salade pomme banane endive ... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lala ninja

Eau toujours claire mais vase+++++au fond du bassin

 Résolu

Bonjour, J ai un bassin de 8 mètres cubes je l ai bien aménagée avec plantes aquatiques Je n ai jamais mis de pompes ou lumière UV car je trouve c...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rene1045

Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Ma minette qui a 7 ans et vit en intérieur arrache ses poils et les mange parfois. Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
102amand.F

Quelles sont les manies rigolotes mais aussi casse-pieds de votre chat ?

 Résolu

3 exemple me viennent spontanément à l'esprit. Mon chat vient systématiquement se coucher sur le lit quand je suis en train de changer les draps, il a...

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chew

Comment faire survivre un oisillon tombé du nid

 Résolu

Cela fait 15 jours que nous le maintenons en vie dans une cage en le nourrissant à la béquée de jaune d'oeuf et fromage blanc ce qu'il mange très bien...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
raphael

Problème bassin

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi mes poissons dans mon bassin sont ils mort , pourtant j'ai mis les doses exactement ce qui est dit sur mon flaco...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayajuju

A quel âge peut-on faire faire une saillie à un yorkshire ?

 Résolu

À quel âge peut on faire faire une saillie à un yorkshire (le mien a 8 mois) ? ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lyly

Labrador de 16 ans

 Résolu

Bonjour, exige de sortir vers 1 heure du matin et ne veut pas rentrer avant l'aube sinon il fait ses besoins dans la maison et nous agresse, chose q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pattacha

Labrador femelle 13 ans

 Résolu

Bonjour, Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier. Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre. Elle pouvait se lever mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pattacha

Ma petite chatte lookie va etre sous antiobio, quel incidence ?

 Résolu

Ma petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nolwenn

Décès de ma chienne

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lorica25

Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sylviane17

Chaton (sevrage mal fait)

 Résolu

Bonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Probleme de grattage

 Résolu

Bonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des animaux chez vous? (chiens, chats, poissons, nac...)

 Résolu

Salut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
123
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 452