Les discussions
Comment rendre un chaton propre?
RésoluJ'ai receuilli un chaton elle avait 3 semaines.maintenant elle à 9 semaines, elle est propre pour ses"crottes" mais ne veut pas faire pipi dans sa lit...
Ma chienne garde des grosseurs après son opération, est-ce normal ?
RésoluSuite à une ovarioctomie ma petite chienne garde des enflures sur les côtés où elle a été opérée, esce normal ?
Comment installer ma chienne akari dans la voiture ?
Résoluje n emmene pas souvent ma chienne en voiture elle deteste ça et elle vomit mais pour les visites chez le véto ou les obligations je lalaissais s inst...
Les chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?
RésoluLes chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?
Mon chien s'arrache des plaques de poils, que faire ?
RésoluMon chien se dévore le dos et s'arrache des plaques de poil ? Que faire Il a huit ans et il se dévore le dos, les cuisses au point de s arracher le ...
Comment éduquer un chien à rester sage en mon absence ?
RésoluJ'ai une chienne de 5 mois qui dès que je la laisse à la maison détruit ce qu'elle peut, que puis je faire pour qu'elle arrête Je l'ai depuis qu'ell...
Mes poules pondeuses pondent peu, que faire ?
Résolubonjour ! j'ai 20 poules pondeuses mais je n'ai que 5 oeufs par jour !!? quel est le probleme ? merci pour vos reponses ! bonne journee !
Comment faire pour que notre jack russel ne monte plus sur le canapé?
Résolunous avons un jack russel de 3 ans et demi et il profite que l'on soit plus dans le salon pour monter sur le canapé surtout la nuit. cela est désagréa...
De puis mon déménagement, le chat fait ses besoins à côté de la caisse, que fair
RésoluMon chat fait ses besoins a cote de la caisse depuis que j ai demenage d une maison a un appartement pouvez vous m aider svp merci il urine dans l...
Où trouver une femelle comme mon chien?
RésoluMon labrador va avoir 7 ans il est en pleine forme, mais je n'ai pas de papier officiel malgré qu'il soit de pure race. C'est un excellent chasseur et...
Depuis la perte de leur mère, mes chatons têtent leur ainé, que faire ?
RésoluMes 5 châtons se têtent entre eux je n'ai jamais vu ça, ils ont perdu leur maman trop tôt, ils avaient 1 mois et la têtait encore malgré le passage au...
Quels soins prodiguer à une chienne avant et après la mise bas ?
RésoluRecherche conseil pour faire faire une portée à ma chienne Labrador. Quels soins lui apportés pendant et après sa mise bas? Soins pour les petits au...
Avez-vous trouvé mon chien ?
RésoluQui a recuperer un chiot beauceron enfermer dans un camion y a 4 ans bientot mon goliath est né le 2 novembre 2006 cest un male ...
Mon chat a mal aux articulations y aurait-il un traitement ?
Résoluayant changer la litiere de mon chat!mon chat et devenu propre!ca va mieux mais que donner a mon chat pour ses douleurs
L'esperance de vie de mon chien est-elle meilleure que celle d'un pur race ?
RésoluMa petite chienne labrador SANDY n est pas de pur race a t elle des chances de vivre plus longtemps qu un pur race esperance de vie
Comment faire comprendre à un propriétaire de chien de le tenir en laisse ?
RésoluMon chien qui est un croisé cocker, s'est fait attaquer deux fois, par des chiens non tenus en laisse. Il s'en est bien sorti les deux fois car je sui...
Quelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
RésoluQuelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
Comment faire comprendre à ma chienne qu'il ne faut pas mordiller ?
RésoluMa chienne de 2 mois n'arrête pas de me mordiller, j'ai beau lui dire non fermement, elle continue, comment faire ?
Quel alimentation donner à mon golden de 4ans et demi ?
RésoluIl mange des Dog Chow de Purina. Sont-elle recommandées pour le golden? Avant il mangeait des croquettes Royal Canin mais n' en veut plus. Depuis qu ...
Quelle est l'origine du terme chat européen ?
RésoluJ'aimerais savoir pourquoi on utilise le terme chat européen qu'elle sont les origines Qu'el est l'origine de la race féline dite europeéne,pourquoi ...
Savez-vous quelle est la race du petit chien des paquets frolic mini ?
Résolusavez-vous quelle est la race du petit chien des paquets frolic mini ?
Vous aussi, vous aimez les chats ?
RésoluMoi je les aime et je les défends ! Super pour toutes les personnes qui ont rejoint le groupe "chat" Un grand salut à vous tous ! Marie-Noëlle Chan...
Quel est cet oiseau ?
RésoluBonjour, j'ai eu la visite de cet oiseau bizarre dans mon jardin en ardèche, il nageait dans le bassin Qui pourra me donner son espèce? il apprécie l...
Je ne peux en ce moment sortir ma chienne que 2 fois par jour est ce mal ?
RésoluIl fait tres chaud dehors je suis fatiguée et en ce moment je sors ma chienne 2 fois par jour 20 minutes elle ne reclame jamais de sortir est ce suff...
Ma chatte veux mettre ses petits dehors quoi faire?
Résoluvoila ma chatte a mis au monde il y a deux jours 4 petits donc un avec moi ce matin elle les prend dans la gueule et veux les mettre dehors normal...
Que pensez vous des batonnets dentastick ?
Résoluj'en donne régulièrement à ma beaucerone de 9 ans qu'elqu'un peut me dire sin il y à vraiment des résultats au niveau du tartre? Merci
Mon chien coure après les voitures, que faire ?
Résolumon chien quand il est en promenade et en liberté court aprés les voitures,quand il est en laisse ne les regarde pas que faire? merci
Recherche un mâle pour ma femelle york
RésoluJe possede deux york dont une femelle de deux ans,1 klg 400, et recherche un male de 1klg400 maxi pour cette automne ou printemps prochain ...
Qui peut me dire un trouver un berger allemand dans mon coin?
RésoluJe veux un pur race bien sur, et je voudrais qu'il est les poils mi-long comme le mien et aussi affectueux et intelligent, mais de ce coté la pas de s...
Que puis-je faire pour soigner mon berger allemand ?
RésoluBonjour, mon BA à depuis qques mois des fistules anales difficiles à éradiquer. Que faire ?
Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?
Résolupourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...
Comment éduquer ma chienne à devenir propre ?
RésoluBonjour, je vous explique nos petits soucis : Nous avons adopté une petite chienne, il y a à peine 2 mois dans un refuge. Je ne connais rien de son p...
Pourquoi les yeux de mon bichon restent marron après toilettage ?
Résolupourquoi les yeux de mon bichon reste marron même après être toiletter merci de vos réponses ...
Comment faire pour éduquer mon chien à respecter mes invités ?
RésoluComment faire pour éduquer mon chien à respecter mes invités ?
Je ne sais pas où sont passés mes chiens, que faire ?
RésoluSamedi soir j'ai détacher mes chiens comme d'hab ...vers 22h30 . (en principe 5 mn apres ils reviennent ). Mais j'ignore se qui s'est passé, plus auc...
Que faire face au manque d'appétit de mes chiens ?
Résolumes chiens ne mangent pas comme d'habitude
Que vous pensez-vous de la terrible histoire de ce chat ?
RésoluPourquoi une telle cruauté. Ce matin dans mon quotidien un article concerne une pauvre petite chatte. Celle-ci a été affamée, il ne lui reste que la p...
Les oreilles de mon bouledogue ne sont pas encore droites, est-ce normal ?
Résolubonjour, nous avons un boule dogue francais elle a 2 mois elle na pas encore les oreilles droites et j aimerais avoir des conseils de la part de ceux ...
Mon chien mange trop vite, que faire ?
RésoluMon chien mange sa gamelle dans l'instant que je lui est donner? que faut il que je fasse?
Mon chat de 11ans griffe sans arrêt, que faire?
Résolumon chat griffe sur le canapé cuir mais avant il n'a jamais griffé mais maintenant il griffe tout le temps et je surveille ses griffes sans problème e...
Mon chien fait ses besoins dans la maison, que faire ?
Résolumon chien ca fait 7 mois que je lai et il fait ses besoins dans la maison et mange et traine partout ses escrement
Comment faire pour que mon ckc se présente correctement sur une table d'expo?
RésoluJe viens d'acquérir un CKC et je pense l'amener en expo canine.Pour celà,je lui apprends à se tenir debout sur une table et se présenter.Pas évident! ...
Comment soulager des douleurs aux pattes ?
Résolumon bichon est âgé de 15 ans et il a des douleurs aux pattes antérieures. Puis-je le soulager, sans danger, en lui donnant de l'aspirine nouveau-né ?
Quand me chienne pourra-t-elle avoir des petits ?
RésoluMa chienne race berger allemand de 11mois je vouler savoir can je pourrai la faire accoupler pouver vous me dire merci de votre reponse race: be...