Comment installer ma chienne Akari dans la voiture ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 12:30
je n emmene pas souvent ma chienne en voiture elle deteste ça et elle vomit mais pour les visites chez le véto ou les obligations je lalaissais s installer coté passager au pied Il parait que ce nest pas prudent!! elle mesure 40 cm et pése 10 kg Ma voiture est ne opel corsa 3 portes .ne me conseillez pas svp de la mettre dans le coffre...merci

57694747.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 11:53
derrière après lui avoir fait absorber un tranquillisant (voir veto)
1
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 21:52
Bonsoir,le mieux est une "cage" de transport spéciale,pour votre sécurité,et la sienne,elle deviendra vite son lieu de protection,et s'y réfugira très vite,mettez lui sa balle,ou son objet fêtiche,même quand vous ne l'enmenez pas en voiture,ma chienne s'y est très bien habituée,(pourtant elle n'est pas façile) bon courage et bonne promenade.
Cordialement
1
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 15:58
En ce qui me concerne , ma chienne est sur un coussin placé sur le siège arrière de mon véhicule .Elle est attachée par une sangle vendue 5 € dans le commerce ,que j'attache comme la ceinture de sécurité .De ce fait elle ne peut pas venir en avant gêner le conducteur .En cas de forte chaleur j'ouvre les vitres arrières pour son bien être .En cas de contrôle routier ,la sangle fait office de filet ,ce qui est alors légal.
1
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 10:16
Bonjour,
d'abord si elle a des difficultés à monter dans la voiture,prenez en main une récompense (biscuit pour chien) ,puis il existe des harnais pour chiens qui s'attache avec la ceinture de sécurité ou si votre chienne n'est pas trop grande,il y a les caisses de transport (type pour chats) que vous pouvez coincer avec une ceinture de sécurité également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 12:36
une de mes chienne a eu se probleme on m a conseiller insister a l enmenner et il est vrai que les vomissement on cesser s est pas agreable un tant mais sa vaut la peine et faite le souvent!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 13:17
moi j.ai un chien de 18 kilos mais je le prend derriere avec moi mais si vous etes seule il est preferable acheter une cage pour chien et donner lui un biscuit pour qui sois tranquille j.espere que ca ira mieux la prochaine fois pour vous
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 22:12
ma petite chienne caniche est malheureusement décédée à l'âge de 16 ans - je la mettais sur le siège arrière avec le harnais et la laisse de sécurité qui s'attache dans la ceinture de sécurité - entre la banquette arrière et votre siège je mettais ma glacière portative avec un grand coussin pour ne pas qu'elle tombe entre les deux banquettes - maintenant il existe des supports spéciaux, il y en avait chez lidl la semaine dernière (la laisse de sécurité se trouve dans les animaleries)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 12:30
Pour ne pas qu'elle vomisse, ne pas la nourrir avant d'aller en voiture , il y a des traitement sinon. Pour qu'elle soit bien , oui il y a la cage de transport , mais peut-être un peu gros pour une opel corsa , donc le harnais c'est bien et si vous pouviez l'attacher au sol au cas ou elle vomie quand même c'est meiux .
Pour le coffre , vous pouvez toujours essayer sans plage arrière , au moins une caisse y rentrerait .
0