Que pensez vous des batonnets Dentastick ?
Résolu
A voir également:
- Dent entartrée
- Bâtonnets de crabe - Guide
- Bâtonnets de cannelle - Guide
- Conserver batonnets carottes - Guide
6 réponses
Bonjour, je pense que c'est vraiment efficace mais il faut les donner bien régulièrement à la place d'un brossage mais je ne crois pas que ça suffira à enlever le tartre qui s'est déjà installé. L'effet est plutot préventif alors ne vous attendez pas à des miracles. Mais ça rafraichit bien l'haleine. Voyez plutot votre véto pour un détartrage et après vous pourrez utiliser les sticks pour ralentir la réapparition du tartre. Bonne chance à vous et votre chien.
bonsoir c'est tres bon pour les dents c'est sa brosse a dents pour le chien moi je lui donne le matin il a 2 ans et le veto ma feliciter pour ses jolies dents
je l'utilise tous les jours depuis une dizaine d'années sur mes chiens.C'est très efficace en prevention sur une dentition qui n'est pas encore entartrée et à condition d'avoir une alimentation sèche qui aura aussi un effet abrasif.Ca ne remplacera pas un detartrage sur une dentition abimée.Sinon,il existe un produit qui s'appelle plaque off à melanger à la nourriture et qui est très efficiace mais sur le long terme.
j'en ai donné à mes labradors,cela a duré 1O secondes,je ne pense pas que
cela ait eu un quelconque effet à part celui de friandises!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question