Que pensez vous des batonnets Dentastick ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 23:29
j'en donne régulièrement à ma beaucerone de 9 ans qu'elqu'un peut me dire sin il y à vraiment des résultats au niveau du tartre?
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:16
Bonjour, je pense que c'est vraiment efficace mais il faut les donner bien régulièrement à la place d'un brossage mais je ne crois pas que ça suffira à enlever le tartre qui s'est déjà installé. L'effet est plutot préventif alors ne vous attendez pas à des miracles. Mais ça rafraichit bien l'haleine. Voyez plutot votre véto pour un détartrage et après vous pourrez utiliser les sticks pour ralentir la réapparition du tartre. Bonne chance à vous et votre chien.
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 22:57
bonsoir c'est tres bon pour les dents c'est sa brosse a dents pour le chien moi je lui donne le matin il a 2 ans et le veto ma feliciter pour ses jolies dents
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 07:28
je l'utilise tous les jours depuis une dizaine d'années sur mes chiens.C'est très efficace en prevention sur une dentition qui n'est pas encore entartrée et à condition d'avoir une alimentation sèche qui aura aussi un effet abrasif.Ca ne remplacera pas un detartrage sur une dentition abimée.Sinon,il existe un produit qui s'appelle plaque off à melanger à la nourriture et qui est très efficiace mais sur le long terme.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:21
j'en ai donné à mes labradors,cela a duré 1O secondes,je ne pense pas que
cela ait eu un quelconque effet à part celui de friandises!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 23:28
super pour education et trop bon pour le chien surtout le boss
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 23:29
pour le tartre lui donner des genres de brosse a dents vertes dans animalerie
0