Bonjours à vs tous , je suis à la recherche d un chiot " beauceron arlequin

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 23:16
Bonjours à vs tous , je suis à la recherche d un chiot " beauceron arlequin " donc si vs avez une adresse je suis preneur , merci Arnaud
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:14
re p s voici l'adresse du http://www.lahordedemontgeon.com/HTML/Femelles.htm
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:10
p s la mere des chiots est celle qui a les oreilles coupees la fille de mon peperre cordialement

39254465.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:30
Mon éleveur qui est aussi une amie à encore une petite arlequine dispo le 10 Avril mais dépêche toi ils étaient dix, mais parte à vitesse grand V, pour ma part chez elle j'ai eu mon premier et deuxième beauceron, ils sont élevé avec beaucoup d'amour, et possède une superbe ligné, si tu veux jeter un oiel à son site il y a photo. bergersdecorail, je t'envoi photo du père et de la mère pour te donner une idée. Amicalement Frédo

39361107.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 01:34
j'habite a Eurre dans la drome et mon eleveur va bientot avoir deux portées Il s'appelle Mr Ebener. Desolé je suis au boulot et je n'ai pas son N° de tel sous la main mais il est dans l'annuaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 00:17
bonjour!
petite info:
je voulais juste te prévenir qu'un arlequin même si il reste un beauceron donc un chien super! j'en ai un (pas arlequin) de 9mois... Ce type de chien est une variante de la race donc est moins fiable au caractère... pour dire simplement ils peuvent avoir des tares dans leur comportement. Je te conseil si tu en tien compte 1 de le prendre chez un éleveur que tu auras visité au préalable, 2 de ne pas choisir un éleveur multi-races, et 3 de prendre un chiot dont les parents ne sont pas tout les 2 arlequins...
J'avoue avoir hésiter entre les 2 mais mon éleveur en ayant u avant me la déconseillé...

salutation canine
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:36
je sais que sur Etretat il y a un eleveur d'arlequin allez sur le site des beaucerons http://paris.kijiti.fr c'est comme ca que j'ai trouvé ma chienne mais ce n'est pas un arlequin et elle est super

39778948.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:59
Nous avons acheté le notre chez Mme PONCE-MOREAU "De la Noé du Jardin" dans la Nièvre. Allez sur son site "La Noé du Jardin". Elle a des chiens équilibrés et travail avec le beauceron depuis + de 30 ans. C'est une vrai passionnée.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:32
au lieu de vous indigner sur les coupes d'oreilles qui etaient faites sous anesthesie vous devriez vous insurger contre la taureaumachie les combats de coqs les experimantations animales et la chirurgie esthetique mutilations humaines et oui !! courage pour vos combats
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:54
L'éleveur de beauceron arlequin que je recommande c'est Agathe Leurs qui est également déléguée au CAB (club des Amis du Beauceron). Ces chiennes arlequines sont toutes très équilibrées et "travaillent". Son choix dans les mâles donne en général de super mariages. Voici son site :
http://www.descroisettes.com/
Elle est située dans le Pas de Calais
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:20
salut j ai trois beauceron 2 male et 1femelle mais pas arlequin , mais se sont des magnifique chien je voudrais te donne un conseil lorsque tu prend un chiot chez une eleveur regarde tt la porte t pas seulement 2 ou3 chiot fait le des qu il ont 1 mois ensuite 2 semaine plus tard choisit ton chiot en demandant conseil a eleveur et en lui presisant bience que tu desire chez le chiot fait plusieur elevage demande a voir les parent et savoi les pedigree puis a 2 ou3 trois mois vient chercher le chiot si je te donne ce coneil c est que nous avons deja etait rouler en nous presipitant sur lachat du chiot , en ne connaisant pas l elevage, ni en ne voyant tt la porte.si c est bnne elevage il te dirons oui. bien amicalement
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:14
bonjour je viens de voir que mon éleveur avait des photos des chiots avec le nombre de sexes et ceux qui sont réservés élevage de la horde de montgeon j'ai une confiance aveugle dans cet eleveur qui ne m'a pas deçu en m'ayant aidé dans le choix de mon pépère aussi bien en beauté qu'en caractère ainsi que le suivi d'élevage cordialement

41089610.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 15:18
Pour l'achat d'un chiot, il faut regarder les pédigrées les cotations des parents, et les radios. C'est primordial ! et regarder le pédigrée si possible sur plusieurs générations, afin d'avoir une tracabilité. Nous sommes éleveurs, mais nous ne faisons pas d'arlequin (choix personnel)!

43510030.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 23:16
Alors? Où as -tu été chercher ton chien?

46133242.jpg
0