Comment faire pour que mon CKC se présente correctement sur une table d'expo?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 18:01
Je viens d'acquérir un CKC et je pense l'amener en expo canine.Pour celà,je lui apprends à se tenir debout sur une table et se présenter.Pas évident! Avez-vous des conseils? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 08:00
Bonjour Brigitte, Evidemment, l'une des solutions les meilleures est déjà d'aller voir les autres (Maîtres et Chiens) se présenter..... déjà cela habituera votre CKC à être dans la foule, parmi les autres chiens, etc.... Vous pouvez ensuite faire quelques répétitions tranquillement chez vous lorsque vous y êtes en famille ou avec des amis. Il faut qu'il soit calme, vous regarde bien, vous obéisse... En fait c'est l'harmonie et la complicité. Personnellement, je suis contre... mais avec ma CKC je vais voir les autres concourir. Amicalement.

57232722.jpg
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 23:38
Laissez-le tranquille avec ça, les expos ce n'est pas fait pour les chiens mais pour les maitres .
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 16:18
bonjour,
allez voir des expositionS, vous pouvez y participer avec des jeunes chiens,ça vous permettra d'acquerir de l'expérience.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:01
bjr !je fais les expo canine depuis que mon cvc à 1an depuis sa confirmation,je n'ai jamais eu de probleme de presentation ,il faut d'abord l'emmener voir des expo pour l'ambiance et voir les autres chiens(c'est ce que j'aie fait) il savent du moins le mien change de comportement en expo il a tout comprit tout seul!peut etre à bientot en expo!

59921090.jpg
0