Mon chat a mal aux articulations y aurait-il un traitement ?
Résolu13 réponses
Bonjour,
il a peut-être de l'arthrose, quel âge a-t-il ?
Je pense qu'il faut voir un vétérinaire, ne pas attendre trop longtemps.
Bonne semaine.
Josiane
Demandez à votre vétérinaire si une injection d'ARA 3000 lui conviendrait.
Cela se fait tous les 6 mois environ..
Ma minette Ophélie qui a 12 ans supporte ce traitement à merveille. Je complète ce traitement avec des croquettes hills J/D que je mélange avec des croquettes ordinaires.
Bisous à votre minou..les chats sont ma passion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quels articulations a-t-il mal ? Le mieux est d'aller voir un vétérinaire, mon chat avait mal aux pattes arrière, quand je le touchais ou le caressais en touchant ses pattes, il pleurait.
Une visite chez le vétérinaire a permis de voir qu'il avait un serieux problème de reins, et cela lui donne mal aux articulations arrières, il a eu un traitement pour soigner les reins.
Ce n'est que mon experience, il est plus utile de consulter, et d'avoir un avis d'un professionnel
hi.i saw you wonderfull,
J'ai été impressionné quand j'ai lu le puzzle, votre spéciales et vous regardez belle à travers les mots que vous écrivez
J'espère de tout mon cœur que mon âme soit un monstre vous-même.
hi.i saw you wonderfull,
J'ai été impressionné quand j'ai lu le puzzle, votre spéciales et vous regardez belle à travers les mots que vous écrivez
J'espère de tout mon cœur que mon âme soit un monstre vous-même.
Demandez à votre vétérinaire si une injection d'ARA 3000 lui conviendrait.
Cela se fait tous les 6 mois environ..
Ma minette Ophélie qui a 12 ans supporte ce traitement à merveille. Je complète ce traitement avec des croquettes hills J/D que je mélange avec des croquettes ordinaires.
Bisous à votre minou..les chats sont ma passion.