De puis mon déménagement, le chat fait ses besoins à côté de la caisse, que fair [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 14:30
Mon chat fait ses besoins a cote de la caisse depuis que j ai demenage d une maison a un appartement pouvez vous m aider svp merci il urine dans la caisse mais le reste a cote pourquoi
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Rassurez vous, laissez lui le temps de s'adapter, quand j'ai déménagé, mes chats entraient dans leur caisse, mais en mettait la moitié à côté, je savais qu'ils étaient perturbés, je nettoyais tout simplement, le temps à passé et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage..

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour Changez de chat Cdt
0
Merci
Bonjour, Les déménagements perturbent les chats. Quand j'ai déménagé , j'ai branché une prise de phéromones achetée chez le vétérinaire pendant 1 mois. Pas de problème pour que le chat s'adapte. Bon courage.
0
Merci
Bonjour, Les déménagements perturbent les chats. Quand j'ai déménagé , j'ai branché une prise de phéromones achetée chez le vétérinaire pendant 1 mois. Pas de problème pour que le chat s'adapte. Bon courage.
0
Merci
Hé Sapine Roznowski l'autre imbécile il te dit bien des choses et lui il réussi à écrire un message de 5 lignes sans faire au moins 10 fautes. Bisou Quant au chat je persiste échangez le contre un propre , un Rubik's cub ®, ou un abonnement à Modes & Travaux. Cordialement