De puis mon déménagement, le chat fait ses besoins à côté de la caisse, que fair

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 14:30
Mon chat fait ses besoins a cote de la caisse depuis que j ai demenage d une maison a un appartement pouvez vous m aider svp merci

il urine dans la caisse mais le reste a cote pourquoi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 21:53
Rassurez vous, laissez lui le temps de s'adapter, quand j'ai déménagé, mes chats entraient dans leur caisse, mais en mettait la moitié à côté, je savais qu'ils étaient perturbés, je nettoyais tout simplement, le temps à passé et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage..

57739847.jpg
2
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 20:31
Bonjour
Changez de chat
Cdt
1
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 22:37
Bonjour,
Les déménagements perturbent les chats.
Quand j'ai déménagé , j'ai branché une prise de phéromones achetée chez le vétérinaire pendant 1 mois. Pas de problème pour que le chat s'adapte.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 22:37
Bonjour,
Les déménagements perturbent les chats.
Quand j'ai déménagé , j'ai branché une prise de phéromones achetée chez le vétérinaire pendant 1 mois. Pas de problème pour que le chat s'adapte.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 14:30
Hé Sapine Roznowski l'autre imbécile il te dit bien des choses et lui il réussi à écrire un message de 5 lignes sans faire au moins 10 fautes. Bisou Quant au chat je persiste échangez le contre un propre , un Rubik's cub ®, ou un abonnement à Modes & Travaux. Cordialement

57797880.jpg
0