Qui a des rottweilers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 11:33
qui a des rottweilers ?
A voir également:
  • Rottweiler en appartement
  • Forum rottweiler - Meilleures réponses
  • Rottweiler forum - Meilleures réponses
  • Rottweilers - Guide

25 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 00:09
Vos réponses confirment ce que je pense : Il n'ya pas de chien méchant de nature mais seulement de mauvais maîtres
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 18:54
des gens qui recueillent des Rott auprès de jeunes gens qui ont eu les yeux plus gros que... leur appartement !

57228005.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 21:31
Bonjour, Je possède un rott en maison avec terrain, je l'ai eu à l'âge de trois mois, je l'ai tout de suite emmené au dressage, c'est un amour de chien, en fait je l'ai offert à mon copain qui en avait déjà eu un (une femelle) qui est décédée aujourd'hui. Combien en possédez -vous à l'heure actuelle?

57229972.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 22:18
moi j'en ais eut un pendant 13 ans(un record il parait) c'etais une creme,ais ete obliger de le faire piquer en 2007(trop malade ne le supporter plus de le voir souffrir),si ils sont bien dresses c'est chien sont un pur bonheur

57230423.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 22:49
J'en ai un appart' c'est un vrai chien de salon, il a horreur d'être dehors tout seul car tous les 15 jours on est à la campagne et il nous lache pas les bask il veut toujours être avec nous; un vrai pot de glue. Sinon c'est un amour et pas besoin de dresseur on a tout fait nous même.

57230730.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 08:33
Nous avons un Rott (femelle) que nous avons pris à la SPA. Elle est adorable, s"entend parfaitement avec les autres animaux: notre chat, les chiens de ma belle soeur, le chat de mon beau-frère... Elle est dans le jardin toute la journée, mais quand on n'est pas là, elle garde la maison. Elle avait 13 mois quand on l'a prise (en 2004) et elle était déjà dressée. Elle a certainement perdu plein de bonnes habitudes apprises au dressage, mais elle est tellement obéissante!! .... Elle va venir en vacances avec nous le mois prochain, elle qui avait peur de la voiture la première année, elle voudrait venir avec moi au boulot tous les jours!!

57233035.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:25
je n'en ai pas-
mais, il faut respecter les lois pour ce chien gros nounours-
ne jamais le frapper- il peut vivre dehors, il est costaud!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 11:02
Moi j'ai un rott, plus tout jeune, il a bientôt 9 ans.

57234766.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 11:11
J'ai eu le bonheur en 1997 d'adopter un male roth, NORTON, qui m'a donné 11 ans1/2 d'amour et de bonheur et deux filles, ORLANE et CLARA nées en 2002. Norton est parti en déc 2008 et Clara en février 2010, tous deux d'un cancer. Il me reste Orlane, dite "petite souris". Ce sont des chiens extraordinaires, gentils, calins, frileux !, un peu ronchonneurs et adeptes des canapés, surtout devant une cheminée. Ce sont les mauvais maitres qui en ont fait ces cibles, et il serait super que ce soit les chiens qui choisissent leurs "parents" et non pas le contraire.

57234897.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 14:02
j'ai une femelle rott qui a 8 ans et demi maintenant, c'est un amour aussi bien avec les autres chiens qu'avec les enfants
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 22:38
j'en ai un il vient d'avoir 6ans et je ne l'échangerais pour rien au monde c'est mon gros boudin d'amour et je l'aime de tout mon coeur .

57243368.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 22:43
Bonjour, moi j'en ai un!! Un vieux pépère plein de rhumatisme malheureusement. Mais c'est mon plus proche ami, il ne me quitte que lorsque je vais au travail. Si jamais je rentre plus tard que d'habitude, il pleure, ce sont des"monstres" de gentillesse s'ils sont tenus en main par le maître! Mes deux filles sont nés après lui et ils sont copains comme cochon!!! Je ne regrette pas du tout et je recommande vivement cette race aux gens patients, rigoureux et fermes. Après c'est sûr que vu le gabarit, on n'a pas le droit à l'erreur, mon vieux en forme faisait 72 kg pour 74cm au garrot. Point de gras, ou pas de trop. il est top le vieux. Et une chose est sûre, à la maison, il y aura du chagrin à revendre lors de son départ. Mais c'est la vie....

57243424.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:15
Moi j'en ai eu une ke j'ai gardé pendant 3ans et ke est morte d'un cancer, alors j'ai dit "plus jamais je ne prendrai de chien car j'ai trop pleuré cet amour de chien , ki etait d'une gentilesse infine avec tout le monde. Je suis resté 15 jours sans chien.... Depuis j'ai repris une autre rott( pas pu resister) ki a 9 mois maintenant et ki est aussi un amour de chien tres pot de colle comme l'était l'autre et d'une gentillesse extreme, meme avec mes petits enfants ki ne sont parfois pas de tout repos. Elle s'entend avec tout le monde (chien, chats) et adore aussi le canapé.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 09:05
nous le notre a 3ans et c une creme nous avons 3 enfants dont 2 bebe de 8mois et il est trés protecteur

57246386.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 11:03
j ai un rott et elle est adorable avec les enfants
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 15:32
Je n'en ai pas personnellement mais je suis bénévole dans un refuge pour chiens abandonnés où nous en avons beaucoup: ils sont très attachants et très câlins.
Je ne connaissais pas vraiment cette race et j'avoue qu'aujourd'hui c'est une de mes races préférées.
J'aimerais tant que nos chiens trouvent une gentille famille pour qu'ils vivent une vie agréable et paisible. Ils le méritent.

Fabienne
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 19:53
Nous, nous sommes une famille recomposé ,ns avons un york toy,un chat ET une Roth, elle va bientot avoir 1an et ns partagons tt cela av nos 3 enfants dont le dernier de 2 an1/2 et c'est du pure bonheur .Ras le bol de tt les préjugé sur ce chien nos voisins on peur alos que notre"fille" et TRES gentille.Ns avons fait une double cloture pr qu'elle ne saute pas ... mais bon on ne refait pas l'etre humain CON.

57255626.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 11:41
Bonjour, Nous en avons eu un qui nous a quitté malheureusement beaucoup trop tôt ( à 7 ans emporté par une tumeur aux intestins) cela fait 3 ans maintenant.Il était très intelligent et tellement gentil.Nous l'avons tant aimé notre Parker.......

57262183.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 00:12
Nous avons aussi une adorable roth de 4 ans (après plusieurs bergers allemands ), elle vit en liberté dans notre poney club avec enfants ,autres chiens ;chats , poneys et chevaux et voila ce qui est affiché au club !!

57275837.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 00:12
Nous avons aussi une adorable roth de 4 ans (après plusieurs bergers allemands ), elle vit en liberté dans notre poney club avec enfants ,autres chiens ;chats , poneys et chevaux et voila ce qui est affiché au club !!

57275852.jpg
0