A voir également:
- Caractère landseer
- Jardin sauvageon wow - Meilleures réponses
- Landseer bebe - Meilleures réponses
- Malinois caractère - Accueil - Chiens
- Difference caractere labrador et golden - Accueil - Conseils chiens
- Teckel caractère - Guide
- Beauceron caractere - Guide
- Maine coon caractere - Accueil - Chats
20 réponses
je n'ai pas eu de chien aussi gros-
ma limite est le labrador-
mais cette race doit être un amour de nounours-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 2 landseers (femelles talys et cocaine) ainsi qu'un montagne des pyrénées, cette race de chien est très peu connue (j'ai eu beaucoup de difficultés à m'en procurer, c'est le 4éme déjà qui est arrivé à la maison (les autres étaient jyne et papaye qui sont tous 2 décédés à 12 ans environs) ce sont des chiens très affectueux et qui adorent la copagnie des enfants, je les adore
je vais vous envoyer qq photos mais il faut que je les charge, elles seront là d'ici ce week end
Une femelle landseer de 10 mois et demi Folie des grandeurs du mas d'Elronde née le 18/2/2010 elle est arrivée à la maison suite à la perte de machienne dogo Rischka décédée des suites d'une torsion d'estomac.
Folie surnommée "Saucisse" ou "Fardolle" est un pot de glue un amour avec les enfants (j'en ai 3) m&is un brin destructrice mais bon il faut bien que jeunesse se passe...
je connais bien cette superbe race et je vois aussi sur les commentaires précédents pleins de personnes que je connais avec leur toutous Noir et blanc
pour ma part une fifille décedée en Mars et actuellement un male de 3 ans
je suis une vrai mordu de la race et avec des passionnés nous avons créé un forum si ca vous dit de venir y découvrir pleins de Landseer n'hésiter pas
La passion Du Landseer
pour ma part une fifille décedée en Mars et actuellement un male de 3 ans
je suis une vrai mordu de la race et avec des passionnés nous avons créé un forum si ca vous dit de venir y découvrir pleins de Landseer n'hésiter pas
La passion Du Landseer
' target='_blank' rel='nofollow'>http://landseer.forumgratuit.fr</code>