Quel alimentation donner à mon Golden de 4ans et demi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 15:44
Il mange des Dog Chow de Purina. Sont-elle recommandées pour le golden? Avant il mangeait des croquettes Royal Canin mais n' en veut plus. Depuis qu 'il mange les purina j' ai l' impression qu' il maigrit malgré qu' il soit dans le norme. Merci pour vos infos.

57554349.jpg
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 15:44
Bonjour

en tant qu'éleveur golden depuis 14 ans, le pro plan est le meilleurs (après plusieurs essai d'autres croquettes) mais pas le dog , le haut de gamme les purina pro plan 200g matin et 200g soir est tout ira bien!!!
3
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:51
Bonsoir, Avant je donnais des Royal Canin à mon Golden de 2 ans et demi, mais il n'en a plus voulu du tout et avait maigri. Il est désormais au Pro Plan (marque Purina) Digestion. Ces corquettes sont à l'agneau. Elles sont prévues pour les chiens difficiles ou ayant des sensibilités gastriques. Mon loulou à bien repris son poids de forme,son poils est brillant. Enfin bon tout va bien et en plus il les adore.

57620927.jpg
1
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 09:54
bonjour Sandra
je ne connais pas les purina, mais les royal canin ne convenaient pas non plus à mes 2 croisés. depuis, je prends du Proplan poisson, ils adorent ça, ils ont un beau poil brillant et une bonne santé.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 21:01
Re,
Désolée, j'ai été trop vite en validant tout à l'heure. Je ne connais pas les dog chow mais apparement c'est la même marque que les Pro Plan (marque Purina) mais en moins cher peut-être.
Il faut peut-être essayer de lui donner des croquettes premium telles les pro plan qui sont mieux adaptées à des chiens de races. Je n'ai jamais acheté des croquettes de "sous-marque" à Dzeus à part une fois où pour une raison de pratique nous avons voulu les acheter plus proches de chez nous (ces croquettesétaient soit disant d'aussi bonne qualité que les royal canin c'était des Versele Laga premium) finalité mon chien n'a plus jamais voulu de croquettes au poulet même les RC qu'il mangeait avant et avait maigri comme je vous l'ai dit dans le 1er message. Désormais tout va bien avec les Pro Plan Digestion. Voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 16:46
Moi j'ai changé de marque de croquettes à mon golden car elles étaient trop riches ; c'est mon véto qui me l'a conseillé ; depuis je prends, chez lui, les Dado au poisson pour Adult : 15 kgs et cela coute moins cher en plus ; environ 50 euros par mois. De plus, il n'a plus de croutes et le poil est beaucoup plus brillant et soyeux.

57631476.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 16:26
J'ai 3 goldens qui mangent uniquement des croquettes Eukanuba Maintenance. Cela leur convient très bien. Un super site en Allemagne: Zooplus.fr pour se les procurer facilement !

57671902.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 18:28
Quesion prix vous pouvez trouver les croquettes ProPlan entre 50 et 56 euros le sac de 14 kg sur les sites zooplus.fr ou wanimo.fr.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 17:14
Coucou Sandra,
Comme tu le sais moi aussi j'ai un Golden et depuis que je l'ai, je lui donne Proplan (saumon, agneau ou poulet). Je te déconseiles Proplan saumon ça donne mauvaise aleine par contre les deux autres il n'y a pas de problème. Tu peux toujours demander au vendeur la dose que tu dois donner à ton chien par rapport à sa corpulence. Pour Vénus ont lui donne environ 300g/jrs et elle est bien.
Bisous à tous,
Isa...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 10:52
Bonjour ton golden est magnifique je donne aussi du dog chow a la mienene et elle a 5ans et participe au activé chasse il faut savoir que le dog chow a 3% de proteine en moin que le proplan , je pense seulement que si tu respect bien les doses ou meme augmenté un peux ton copagnon seras en forme comme avant , je te joint quelque photo de bashka

58471669.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 00:40
bonjour, notre golden a 12 ans et elle a toujours croqué du royal canin au poulet car le boeuf lui donnait de l'eczema .dernierement j'ai voulu sur les conseils de mon véto lui donner des croquettes spéciales chien agé elle n'a pas aimé retour aux croquettes de toujours !!! elle est nourrie exclusivement aux croquettes elle se porte bien et c'est tellement pratique .

58732001.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 07:50
Merci à tous pour vos réponses. J' ai finalement rencontré ma véto qui m' a dit de ne rien changer car mon chien est en bonne santé. Il fait juste parti des Golden fins et allongé. Donc pas d' inquiétudes à avoir.

58732882.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 13:48
des croquettes virbac chez votre véto
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:02
Mes BA on tous manger des croquettes de chez lidl et aldi ! Jamais de problème . Il leur faut de l'exercice . Oui je sais on va dire que je suis un noc ! Mais le résultat était la ! Et ils aimaient .
0