Que vous pensez-vous de la terrible histoire de ce chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 15:20
Pourquoi une telle cruauté. Ce matin dans mon quotidien un article concerne une pauvre petite chatte. Celle-ci a été affamée, il ne lui reste que la peau sur les os, de plus, elle a été torturée, puis l'individu ou les individus, lui ont brûlé les coussinets. Après cet acte de bravoure, la pauvre bête a été abandonnée devant le refuge encore vivante mais dans quel état. Le vétérinaire n'a pas pu la sauver.
Les photos sont atroces et je ne peux les joindre, elles ne m'appartiennent pas.
Je souhaite que cet ou ces individus souffrent un jour le martyre qu'ils ont fait subir à ce pauvre petit être sans défense. Je suis indignée, écoeurée et tellement triste. Comment peut -on faire un acte d'une telle barbarie. Je confirme que je préfère les animaux à certains imbéciles d'humains.

20 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 21:09
c est des gens qui ont aucun coeur et ses especes la ont rien a faire sur la terre malheureuseument il y en a
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 12:21
Je ne peux pas regarder les atrocités gratuites de ces monstres envers les animaux, je souhaite seulement que l'on instaure une loi qui punisse très sévèrement ces tortionnaires. Il est facile pour ces monstres de s'en prendre aux innocents, mais un jour il y aura un revers de médaille, et le plus vite possible.... J'ai recueilli Eden qui avait la queue entièrement brûlée, aujourd'hui il a 14 mois, en pleine forme....

58119112.jpg
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:58
Bonjour Monique,

je comprends votre indignation devant de tels actes. il est tellement facile de faire souffrir des êtres sans défense. la violence gratuite (sur les hommes comme sur les animaux) est ce qui me révolte le plus. j'ai pour ma part était fortement choquée, il y a quelques jours, par l'histoire de ce dalmatien dont les médias se sont fait l'écho. son maître l'a attaché au crochet d'attelage de sa voiture et l'a trainé sur plusieurs centaines de mètres. le maître a expliqué son geste par le fait qu'il s'était arrêté pour soulager une envie naturelle, qu'il avait attaché son chien pour ne pas qu'il se sauve et l'avait ensuite oublié. comment accepter l'inacceptable ? nous savons toutes les deux l'affection sans faille dont sont capables de faire preuve les animaux. je suis révoltée par ces actes de barbarie, qui à mes yeux restent impunis. l'homme est la seule espèce capable de tuer pour le plaisir. tout est résumé dans cette phrase.
affectueusement,
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 19:12
je suis bien sûr révoltée. Malheureusement il n'y aura pas d'enquête judiciaire pour un chat. Je souhaite tout le malheur possible à ce ou ces tortionnaires. Heureusement que vous n'avez pas pû publier les photos, ça fait déjà très mal rien que d'imaginer ce qu'a pû endurer cette pauvre petite bête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 21:41
Cruauté, barbarie ...
j'ai néanmoins confiance qu'il y aura un jour un retour de bâton (justice immanente) et que toutes les injustices vis-àvis des hommes, des animaux etc... ne resteront pas sans jugement ni punition.
Bien-sûr, la souffrance de ce chat a dû être terrible, c'est révoltant.
fp
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 22:31
je fais parti d'une association de protection animale en guadeloupe. Allez sur la barre de recherche, tapez "France-Antilles-guadeloupe" puis en haut de la page de ce journal "rechercher", puis tapez "chienne torturée", vous nous verrez en photo ainsi que le récit affreux de cette chienne
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 23:00
c'est dégueulasse ce qu'on fait aux animaux. c'est horrible. Certains imbéciles comme vous le dites si bien Monique, existeront toujours.

J'ai assisté petite à des chattes mettant bas et que des "jeunes" jouant aux lances pierres encore avec les progénitures attachées aux cordons ombilicals...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 08:13
la loi sur la cruauté des animaux devrait instaurer la loi du Talion!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 09:58
c est honteux les gens qui ont fait cela seront puni un jour ou l autre
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 09:59
c est honteux les gens qui ont fait cela seront puni un jour ou l autre
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 18:48
je ne peux rester insencible a de tels actes.
qu'elle pers peut agir de la sorte avec une télle cruauté?
c'est de l'acharnement gratuit,sur une pauvre béte innocente...
cette pers est d'une lacheté.....
imaginez se que ce chat a pu endurer......
cette pers doit subir quelques chatiments du mémes genres,peut étre comprendra-t-elle.
je pense malheureusement que c'est l'acte d'un ou de plusieurs malades,qui ont prit plaisir a jouer,pour tuer l'ennui.
comment stopper l'imbécilité humaine?
que l'on aime ou pas les animaux,la vie sous quelque forme que se soit doit étre respectée.
comment voulez vous que ce soit possible quand certains humains ne se respecte pas entre eux............
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 22:42
Des fumiers.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 17:55
bonjour je rejoins les autres avis. L'humain est le pire des animal envers les animaux ou les gens de son espèce.Il y a 2 mois et demi j'ai trouve un chaton de moins d'un mois sous une voiture. La face très abimée et le palais fendu il agonisait. Plusieurs personnes sont passe à côté (obligé rue très fréquentée). J'ai du le nourrir à la seringue et le plus difficile lui faire faire ses besoins. Aujourd'hui il est sauvé et me le rend en m'apporte un amour immense (meme si je n'avais pas les moyens de le soigné).
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 18:43
tu as bien raison, les animaux nous le rendent bien, mais tu as de sales personnes, sadiques, et croient moi, ce se sont pas toujours ce que l'on croient les plus pieuses, qui sont plus humaines.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 20:19
C' est insupportable une chose pareille ! Je souhaite sincèrement que ces individus ignobles soient punis et souffrent autant, si ce n' est plus, que ce pauvre petit chat !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 20:26
On ne peut qualifier ces ignobles individus d'humains!La SPA devrait s'en occuper en déposant une plainte.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:06
les "personnes" adultes qui sont capables de tels actes sur un être vivant sont dangereux pour l'espèce humaine ! j'en suis convaincue !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 00:28
Je suis d'accord sur tous les plans avec vous. C'est inhumain !!! même une bête n'est pas capable de telles cruautés... il faudrait leur faire pareil et les punir sévèrement sur le plan légal ; je ne sais pas s'il existe des sanctions pénales mais cela devrait !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 01:07
N'est-ce pas l'occasion de mentionner aussi l'expérimentation animale ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 15:20
c est terrible j ai mi meme souhaiter un jour la mort d un individu qui avait fait du mal a des chaton 6mois plus tard il etait mort
0